Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les funéraille du Tsuchikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:50

Le Kage Fantôme fut le premier arriver à l'église d'Iwa.

-Bah c'est vide ici.

Puis il entendit des bruit de pas c'était le prêtre qui arivait.

-Ah vous êtes là ô Shokage-Sama je ne vous ai pas entendu rentrer.
-Eeee les funérailles ne doivent pas commencer?
-Oui tout est près nous n'attendons que les invités.

Le Shokage alla s'assoir dans la première ranger mais ne resta pas aussi longtemps car il décidat d'aller voir le corp sans vie de son viel ami. Puis les invité arrivèrent (tous ceux qui veulent y assister) et Le kage des kage retourna s'assoir.

Le curé arriva et l'orgue commença sa funaibre mélodie.




-Cher amis nous somme ici pour rendre hommage au grand Tsuchikage maitre du village caché de la roche mort assassiné. Alors qui veut commencer?

Shokage se leva et alla à l'avant de la salle.

-Alors le discour que je vais faire est pour rendre hommage au grand Tsuchikage:
Hum hum
Le Tsuchikage Jyriuka était très puissant voila pourquoi il à mener le pays de Iwa depuis près de 27 longues années. Il était puissant c'est sure mais il avait aussi un grand coeur lui permettant d'aimer tout ceux de son village. Bien sure tout le monde l'aimait il était très respecté mais voila qu'un jour un homme se pointa et décidat d'assassiner cet homme. Ainsi le village cacher de la roche perdit son meilleur ninja et du même coup un homme au grand coeur. J'aimerais pouvoir en dire plus à son sujet mais je commence à manquer de mine... Ah voila un nouveau crayon alors je pourai continué. Son coeur était si grand qu'il pouvait contenir un nombre infini de personne, disat-t'il. C'est donc le coeur bien lourd et les larmes aux yeux que nous devons lui faire nos adieux.

Puis il se tourna et utilisa un jutsu pour faire apparaitre un masque sur son visage. Il se retourna et déclara:

-Se masque lui permettera de trouver le chemin vers le paradis.


Dernière édition par Le Kage fantôme le Mar 29 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:31

Le Raikage arriva dans l'église. L'ambiance était sombre et triste. Il arriva à temps pour entendre le discours du Shokage. Lorsque ce dernier retourna s'asseoir, Shizaki se dirigea à l'avant. Toutefois, c'est Kazekage qui arriva en premier. Il décida donc de s'asseoir et d'écouter son discours.

Après son discours, le Kazekage retourna à sa place, près du Shokage. Il se retenait pour ne pas pleurer. Un ninja ne montre pas ses émotions. Shizaki se dirigea à l'avant et prit la parole devant l'assemblée.

-Jyriuka... commença-t-il. C'est un grand mot. Ami, , collègue, Tsuchikage, frère, ...

Il se tourna vers la famille du Kage décédé. Tous ses membres pleuraient à chaudes larmes.

-Père. Enfin, une personne digne de confiance, qui n'a jamais hésité à mettre sa vie en danger pour les personnes chères à ses yeux. Si le village d'Iwa à été prospère pendant 27 ans, c'est grâce à cet homme. Il a toujours aidé ses collègues sans se plaindre. Il m'a déjà sauvé la vie, une fois...alors que j'étais un jeune Chuunin partit en mission au pays de la Terre.

Il murmura:

-Tu nous manqueras, Jyriuka Hasame. Repose en paix. Je fais le serment de retrouver ton assassin.

Il s'approcha du corps de son ami et y déposa une image de lui.

Les funéraille du Tsuchikage Kaiza_75
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:50

Naruto avait entendu la rumeur comme quoi le Tsuchikage de Iwa avait était assasiné. Il avait décidé de s'y rendre, le voyage fut assez long : son ventre commeça a gargouiller. Le jeune ninja posa la main sur son ventre, la mine l'air affamé. naruto entra alors dans l'église de Iwa, elle était assez jolie avec ses vitres teintés ... Il n'eut le temps que d'entendre le discours du Raikage, ferma les yeux, il n'y comprnait apparement rien. Son ventre recommença un gargouillis continuelle. Le jeune blondinet se crispait tout en demandant aux invités ou se trouvait le buffet. personne ne lui répondit tellement le corps inerte, sans vie du Tsuchikage fixait leur attention; Il claqua ses doigts et monta lentement sur l'estrade. Il avait bien l'intention de manger dans le quart d'heure qui suivait ou il allait tomber dans les pommes. Il jeta vite fait un coup d'oeil au corps mort du kage et dit d'un ton ininteressé :

" Ouais ... J'te connais pas mais ... Dort en paix ... Bon alors qui sait ou se trouve le buffet !!!!! Je crève la dalle moi !!! "

Naruto regarda le publique qui avait l'air surpris des propos du gamin. Il demanda d'un ton asse bête et un peu paumé :


" Bein quoi ? J'ai faim ... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Le Shokage tourna la tête pour ne pas que le jeune Naruto le voit, après tout il était connu de tous mais là il ne fallait pas que ce jeune affamé le remarque. Toutefois, Onyxio, lui ne pu s'empêcher d'aller voir Naruto car ce dernier avait une barre au ramen (pas mal comme nom ^^) qui dépassait de sa poche. Le petit dragon de 1.50 mètre prit la barre en cachette, que Naruto navait pas remarqué, et l'avala d'un coup, se qui créa l'hilarité général.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:16

Le Raikage poussa un soupir d'exaspération.

-Naruto-kun, chuchota-t-il. Le buffet est par là-bas.

Il désigna du doigt une petite table.

-Je suis désolé pour toi Naruto-kun, mais il n'y a pas de Râmens. Que des sandwich au foie de boeuf. Un régal!

Il fit un clin d'oeil au jeune Genin. L'épouse du Tsuchikage se tourna vers Shizaki.

-Shizaki! Qu'à-tu contre mes sandwich aux sauterelles frites? hurla la dame.
-Heu...rien?!? Mais je croyais qu'ils étaient au foie de boeuf???
-Mais non, ils sont fait à partir d'insectes frits.

Shizaki se leva.

-Veuillez m'excuser, je dois aller à la salle de bain.

Et il partit en courant, la main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:40

Le prête regarda Nidaime Raikage courir vers les toillettes puis Naruto qui étais toujours devant surement à se demander s'il allait oui ou non prendre les sandwish finallement ses yeux se posairent sur Onyxio qui dormait tranquillement par terre aux pied de son maitre. S'est alors qu'il déclara:

-Quelqu'un ici dans cette sale pourait t'il faire un effort pour être sérieux un instant.

Suite à cette question tous les invités levairent les yeux vers le plafond et commençairent à sifler.

-En espérant que quelqu'un capable d'être sérieux franchisse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les funéraille du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille du Tsuchikage   Les funéraille du Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funéraille du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de la Terre :: Iwa :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser