Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une frontière plutôt mal en point

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Une frontière plutôt mal en point Empty
MessageSujet: Une frontière plutôt mal en point   Une frontière plutôt mal en point Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:47

Shizaki arrivait en fin à la frontière Nord du Pays du Feu. Il voyait le petit bâtiment. Bizarrement, aucun Chuunin douanier n'était présent.

-Mais que se passe-t-il ici? demanda le Raikage en arrivant devant la bâtisse.

Personne ne répondit. Après quelques secondes, le Kage de Kumo soupira et entra.

-Bon. Allez, au boulot! appela-t-il. Si il y a quelqu'un ici, qu'il se montre immédiatement! C'est un ordre.

Un grognement rauque retentit. Shizaki se tourna vers la pièce aux archives. La poignée de porte tourna et...

-Fuuton! Daitoppa no jutsu!

Une forte bourrasque souffla vers Shizaki. Mais celui-ci ne broncha pas. C'était une technique trop peu puissante pour lui. Il se contentait de fixer le ninja qui venait de l'attaquer, au seuil de la porte.

-Alors, Doyashi-sensei. Comme on se retrouve! ricana l'homme.
-Que fais-tu ici? demanda Shizaki. Où sont les ninjas de Konoha qui se trouvaient ici?

L'homme ricana de plus belle. Il prit un sourire narquois avant de répondre:

-Disons que... ils sont un peu partout, désormais...

L'homme se tourna vers la salle aux archives et ramassa un objet rond à terre.

-Ahhh... celui-ci était plutôt coriace...

Il prit un air contrarié en désignant une tête à l'expression douloureuse.

-Ne me dit pas que tu as assassiné les douaniers! De Konoha en plus! Si l'Hokage apprend ça, Kumo pourrait avoir de graves problèmes! Va-t-en d'ici immédiatement!

L'homme ne bougea pas.

-Kuwiki! Je ne le dirai pas 2 fois!

L'homme ricana et fit des signes de mains.

***
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Une frontière plutôt mal en point Empty
MessageSujet: Re: Une frontière plutôt mal en point   Une frontière plutôt mal en point Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:58

-Tajuu! Hi bunshin no jutu!

50 clônes de feu apparurent et fonçèrent vers Shizaki.

*Je savais que j'aurais dû rester couché ce matin!!!* pensa le Raikage.

Il regarda les clônes un instant. Il s'écria:

-Suiton : Suijin Heki !!!

Un immense jet d'eau fonça sur les clônes. Il n'en restait plus que 13. Ceux-ci continuaient de courir en direction du Raikage.

Kuwiki éclata de rire.

-Haha! Essaie dont de contrer ça! Kaze no Yaiba no jutsu!!!

Des lames d'air apparurent. Kuwiki les envoya en direction de Shizaki. Celui-ci les esquiva dans bien que mal. Une des lames lui entailla la tunique.

*Si je continue à éviter ses jutsus, je n'arriverai à rien* pensa-t-il.

Il esquiva un clône de feu.

*Je dois à tout prix l'épuiser*

Il sortit hors du poste douanier, les clônes derrière lui.

-Bon, alors tant pis pour le poste. FUUTON!!! DAI KAMAITACHI NO JUTSU!!!

Une immense tornade apparut.

-Raiton: Raikyuu no jutu, marmonna-t-il.

L'éléctricité se mêla à l'immense tornade. Celle-ci alla détruire le poste douanier. Les clônes de feu disparurent. Kuwiki, se pendant, utilisa le jutsu de bouclier. Les deux ninjas se fixèrent longtemps. L'un souriait, l'autre jurait. Le Maître et le l'Élève se défiaient.

-Alors, Sensei! Que vous arrive-t-il de bon? demanda Kuwiki.
-Ma vie ne te regarde pas, espèce de Nukenin! Sois content que l'ANBU ne t'ai pas re...
-Oh! Mais l'ANBU m'a déjà retrouvé! Je ne les ai pas épargné...
-Comment oses-tu? Et pourquoi tu fais tant de morts?
-Ah, ça c'est pour faire mes preuves...

Shizaki fut interloqué.

-Pourquoi? Pourquoi faire tes preuves?

Kuwiki riat aux éclats.

-C'est un... SECRET!!! Ouahahahaha!
-Ma foie, tu deviens débile. Tu ne mérites pas de rester en vie, Kuwiki.
-Essaie donc de me tuer! Tu n'en seras pas capable! Tu n'en auras pas la force!
-J'ai beaucoup changé. J'ai pris un nouveau Genin sous mon aile. Il ne deviendra pas comme toi. Et il me surpassera!
-Ohh! Comme c'est triste pour ton élève! Il n'aura pas la chance de revoir son sensei!
-La ferme! J'en ai assez entendu. Tu vas maintenant... mourir.

***
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Une frontière plutôt mal en point Empty
MessageSujet: Re: Une frontière plutôt mal en point   Une frontière plutôt mal en point Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:19

Shizaki serrait les dents, mais restait calme. Un bon ninja se devait de conserver son sang-froid. Kuwiki ne cherchait qu'à le provoquer. Ce dernier plaça sa main dans son dos et fouilla dans quelque chose. Il sortit finalement un grand Katana. Il devait faire au moins 2 mètres de long.

-Oh! s'éxclama Shizaki. Ne me dit pas que...
-Non, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la lame de Kusanagi. C'est un Nukenin de Konoha qui l'a. Celle-ci c'est...

Shizaki cria de rage.

-PETIT FUMIER! TU AS VOLÉ LA LAME SECRÈTE DE KUMOGAKURE! YOTOKAMA!!! TU VAS PAYER!!!

Le Raikage, toujours furieux, n'était plus capable de contenir ses émotions. C'en était trop. Il décrocha son sabre de Kage de son dos. Se concentrant, il marmonna:

Raiton: Aratameru Heiki...

Son sabre fut parcouru d'éléctricité. Kuwiki arrêta de rire. Il semblait même surpris.

-Rhaaaaaa!!!

Shizaki courut à une vitesse inimaginable et assena un coup de sabre à son adversaire. Celui-ci para avec son katana. Les deux lames s'entrechoquèrent. Le Raikage repoussa son ennemi d'un coup de pied et lui lança 2 Kunaïs. Kuwiki les évita, mais tomba par terre.

-KAGE BUYOU!!!! Hurla le Raikage. Kuwiki fut propulsé en l'air. Il était toujours sous l'effet de surprise. Il ne savait pas que son Sensei était un ninja si puissant!!! Un Kunaï qui éffleura son oreille le fit sortir de sa torpeur. Toujours en l'air, il lança:

-Doton : Doryuu Heki!!!

Le mur de terre sépara les deux ninjas. Shizaki s'arrêta pour souffler un peu. Il n'en eu pas le temps, une main s'empara de sa jambe pour l'entraîner sous terre. Il disparut dans un nuage de fumée.

*Un clône de l'ombre!!!* pensa Kuwiki. Il était toujours sous terre.
*C'est le moment!* se dit le vrai Shizaki.

Il fit un balayage avec son sabre, ce qui trancha la main de Kuwiki. On entendit un hurlement de douleur. L'éléctricité de son sabre avait aussi touché tout le corps de Kuwiki. Celui-ci apparut près de Shizaki, la main se tenant se qui restait de l'autre. Malgré tout, il souriait.

-Je t'ai sous-estimé, Shizaki-sensei. Je ne ferai plus cette même err...

Shizaki ne lui laissa pas le temps de finir sa phase. Il fonça, et lui assena un terrible coup de poing au ventre. Kuwiki cracha du sang. Il tomba par terre. Il fit des signes avec sa seule main, et porta 2 doigts à son visage.

-Katon... Goukakyuu no jutsu...

La faible boule de feu suprême se dirigea vers le Raikage. Celui-ci ne tenta même pas de l'esquiver. Elle ne lui fit aucun mal. Seuls ses vêtements étaient roussis. Il s'avança vers Kuwiki qui gisait par terre, haletant.

-Kuwiki-kun... qu'as tu fais?
-Je n'ai assez de Kumo. Tout le monde me détestait, là-bas.
-Faux. Tu comptait beaucoup pour moi.
-Tu mens!
-Pas du tout.

Il rangea son sabre.

-Pourquoi as-tu tenté de m'assassiner?
-Hehehe (toussote). Je te l'ai dit... je voulais faire mes preuves (toussote).
-Auprès de qui?
-D'une organisation...

Shizaki sentit son estomac faire un bond.

-Quelle est son nom?
-Elle s'appelle... son nom est. l'A...
-A??? A-quoI?

Kuwiki ne répondit pas. Il était mort. Shizaki se pencha, la mine peinée. Son élève... son premier élève! Il l'avait tué! Il remarqua le Katana à ses côté. Kuwiki n'avait pas sû s'en servir correctement. Sinon, Shizaki serait peut-être mort.

-Yotokama...

Il la prit et l'accrocha dans son dos. En pensant à Groutsiki. Il se leva. Laissant un dernier regard en direction de Kuwiki. Il fit quelque signes de mains et un trou se forma dans la terre. Il plaça le cadavre de Kuwiki à l'intérieur, et le referma.

-Adieu...

Puis il continua son chemin vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une frontière plutôt mal en point Empty
MessageSujet: Re: Une frontière plutôt mal en point   Une frontière plutôt mal en point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une frontière plutôt mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser