Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [mission] Enfin arrivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: [mission] Enfin arrivé!   [mission] Enfin arrivé! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Akio contempla le petit village d'Oto. Qu'est ce qu'ils en avaient bavé pour le trouver! La carte n'avait servi qu'a les emmener dans les environs du village, mais pour le reste ils avaient du chercher, et Oto portait bien son nom de village caché!
Enfin, ils étaient là. Plus qu'a le posé aux quartiers général et sa mission serait fini. Il se reposerais, s'entrainerais un peu et en ferais d'autre, car pour etre chuunin, il fallait en faire au moins cinq, et se n'était que sa deuxième.
Bizarrement, le reste du voyage s'était passé sans accrocs. Mais il ne falais pas crier victoire trop vite, Oto regorgé de ninja sans pitié et bien plus fort que lui.


-Bon on avance ou on campe ici?

-...

Akio se retourna vers Chiyo qui s'impatientait.

-Je vous emmène au quartier général, a condition que vous cachiez la mallette dans vos vêtements, je ne veut pas d'ennuis ici, trois contre un village sa sera un peu juste.

-Ouais ouais...

Il lui obéis, la cachant plutôt bien sous ses habits.
Akio et ses protéger entrèrent au village, rasant les murs pour ne pas se faire remarquer.


-Vous êtes déjà venu? Vous savez ou se trouve le quartier général?
-Oui tu peut t'en aller on se débrouille..
-Je m'en irez quand vous serez au quartier général pas avant. Passez devant je vous suit.

Les deux hommes passèrent devant, et Akio les suivit de très près.
Ils arrivèrent enfin au porte de leur destination.


*Pas trop, j'ai presque envie de rentrer moi...*


-Voila, a plus petit.
-.. mouais..

Akio attendit qu'il rentre dans le bâtiment, avant de s'en aller.
Il avait mémoriser le chemin, et sans les deux autres, il pourrais utiliser son chakra et aller beaucoup plus vite. Il calcula qu'en se dépêchant vraiment il pourrait être rendu demain matin.
Akio partit sans plus attendre, pressé d'empocher la récompense et de pouvoir dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] Enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Enfin de retour
» Enfin! Ce n'est pas un mirage!
» Enfin au pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays du Riz :: Oto :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser