Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:36

Bon alors voici le post dans lequel tu te battras, Akio. J'incarnerai ton adversaire. Il possède 4 jutsus. 3 de rang D, et 1 de Rang C. Tu verras bien lequels...

Bonne chance!


Dernière édition par Shizaki Doyashi le Sam 18 Oct - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

Akio apparut devant l'arène, éssouflé, les joues rougies par l'effort qu'il venait de faire.
Il soufla un grand coup. Il avez fait le trajet Kumo/Konoha a toute vitesse et il était plus que fatigué. Mais son combat avait démarrer, et était même peut être déjà fini si les juges avait jugé avoir attendu trop longtemps.
Il passa la porte, déterminé a combattre jusqu'au bout.


*J'espère qu'il est pas trop tard....*

Il enfila un petit tunnel qui déboucha sur une arène géante, avec quelques arbres dans le fond.
Un arbitre et une autre personne, son adversaire certainement s'y trouver, l'air impatient.


"Désolé je suis en retard."

[hrp: désolé bug internet, le réparateur a mis du temps a venir!]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:01

[C'est pas grave, tu es seulement en retard de 3 jours]

Shimazu Takiwaki leva la tête, l'air serein. Ainsi donc, ce type qui venait d'arriver en trombe serait son adversaire.

-Alors... reprends ton souffle un peu. Tanake Akio, dit-il. Je suis Shimazu Takiwaki.

[Shimazu Takiwaki
Village: Ame
Affinité: Doton
Âge: 15 ans]

-À ce que je vois, c'est ton premier examen chuunin toi aussi, dit il. Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:30

Akio dévisagea le jeune homme qui lui faisait face, en même temps qu'il apprit son nom.
Il pris une dernière bouffée de l'air frais qui l'entourer et déglutit. Enfin il y était! Tout en observant son environnement, bruyant: le public devait ne pas aimé attendre, il commença a malaxer son chakra, pour le combat qui ne devrais plus tardé.
Il observa les gens autour de lui, en particulier la tribune des Kages. Il allait faire son maximum pour ce combat, et tous ceux d'après!
Akio réfléchit rapidement à la manière dont il allait procédé, tout en se vidant de ses pensées inutiles pour ne plus se concentrer que sur le combat.
Une stratégie s'imposa rapidement en lui.


-Hé bien, allons-y...


Il concentra son chakra dans ses pieds et sortit, très rapidement, deux senbons. Un qu'il lança, visant la tête et le deuxième visant quelques centimètre sur la droite de Shimaku.
Il composa rapidement quelques signes et attendit quelques centièmes de secondes, que les senbons se rapproche.

-Kawarimi no jutsu!!

*Aller go!*

Akio permuta avec le deuxième senbon, qui était juste passé derrière le ninja d'Ame, il se retrouva donc derrière lui.
Il plaça son pied droit devant son gauche, juste derrière les pieds de Takiwaki, et effectua un coup de pied retourné, envoyant son pied gauche dans la tête de son adversaire et relâchant en même temps tout le chakra qu'il retenait.
Il fit un petit bond en arrière, de manière à éviter toute contre-attaque et pour pouvoir observer on adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:01

Shimazu esquissa un sourire.

-Doton!!! Doroku Kaeshi!!!

Un mur de terre de 2-3 mètres de haut apparut devant lui pour bloquer le senbon. Ensuite il se tourna vers la droite en essayant d'éviter les attaques de taijutsu de son adversaire. Il se retira plus loin en sautant par derrière et composa des signes.

-Kiri gakure no jutsu!!!

Un épais brouillard apparut, que seul lui pouvait voir au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:05

Akio envoya deux senbons. L'un vers la tête de Shimazu et l'autre plus à côté. Shimazu bloqua le senbon en réajissant très vite; il fit sortir un petit mur de solide terre du sol, ce qui parat efficacement l'attaque d'Akio. Akio apparut ensuite près de lui, trop rapidement pour que Shimazu puisse éviter son puissant coup de pied. Celui-ci se releva et se retira plus loin, en faisant le jutsu du brouillard.

Verdict:
Shimazu Takiwaki: 110/120 PV
Akio Tanaké: 120/120 PV (Sens de la vue moins bon pour le prochain tour à cause du brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29

*Il manie le Doton et le Suiton.... J'ai déjà découvert deux de ses techniques, et j'ai l'avantage, il ne connais que mon Kawarimi...*

Akio ferma les yeux, essayant de le repérer a l'oreille, mais seul un silence oppressant régnait.
Il réfléchit le plus rapidement possible. Il pouvait soit se débrouillé, par un moyen inconnu, pour le repérer, soit attendre qu'il attaque et contre-attqué ensuite.
Aucune de ces deux alternatives ne le séduisait vraiment.
Il composa des signes, et murmura tout doucement le nom de sa technique. Il avait l'impression que ce brouillard amplifiait le moindre son.

-Hi bunshin no jutsu...

Trois clones de feu apparurent, et se mélangèrent autour d'Akio.
L'avantage de cette technique c'est qu'au moindre choc, les clones explosèrent, blessant l'attaquant, mais Akio étant au centre, il risquerait d'être blessé.
A la moidre explosion, qui entrainerait le destruction de tout les clones, il faudra qu'Akio bouge, et très rapidement...


*Il faut que je me sorte de là... Je pourrais substituer un clone a ma place, mais Shimazu doit me voir, et il sera que se ne sont que des clones....Et avec sa technique Doton de toute a l'heure, toutes attaques directe serait vaine...*

Akio ouvrit les yeux. Derrière lui et a sa droite, le brouillard paraissait plus sombre, il devait être assez près des murs.
Akio, sortit deux senbons et s'accroupit. Heureusement il avait toujours son matériels sur lui. Il en planta un au sol, et attacha le bout d'un rouleau de fil au bout de l'autre, qu'il lança sur sa gauche, laissant le rouleau se dévidé dans sa main. Quand il sentit que le projectile s'était planter, il coupa le fil du rouleau et fit glisser un grelot dessus. Il attacha le bout qu'il avait en main au senbon qu'il y avait par terre. S'il éffleurait un de ces fils, Akio le saurait tout de suite.
Le tout lui pris très peu de temps, il s'entrainait régulièrement a ce genre d'exercice.
Il recommença la même opération sur sa droite, devant et derrière lui.
Au moins il aurait plus de chance de voir son ennemi arriver. Pour compliquer sa tache, ses clones l'imitèrent.
Akio resta accroupit.

*J'espèrent qu'il vas se prendre les pieds dedans.... Sa serait une très bonne chose pour moi.... J'espère aussi qu'il ne me voit pas...*

Akio arrivait un peu mieux a distinguer des formes, mais sa vision restait très floue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48

[Note: le Kirigakure, mizu bunshin et hi bunshin ne sont pas considérés comme des jutsus d'affinités. Seuls les jounins peuvent avoir deux affinités, et les kages tous les avoir. Nous sommes en train de préparer quelque chose, moi et Kage fantôme, pour rendre le jeu plus réaliste par rapport au manga. Surveille les news, il y en a une importante qui risque de sortit par rapport aux jutsus d'affinités]

Shimazu avait tou vu, ou presque. Il ne comprenait pas ce que Akio voulait faire, mais se méfiait.

*Hmmm... mais que fait-il avec des senbons... pourquoi en lance-t-il autour de lui?*

Il regarda les 4 Akio qui semblaient attendre.

*Lequel est le vrai?*

Il sortit 2 shurikens de sa poche sur sa jambe droite, et porta deux doigts à sa bouche.

-Kage shuriken, murmura-t-il.

Les deux shurikens furent prits d'un nuage de fumée, qui se dissipa vite. Shimazu lança ses deux shurikens (qui faisait un total de 4 à cause des ombres) en direction du petit groupe ennemi. Il ne fit rien de plus, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:55

[J'aime bien ta façon de penser, Akio]

Le piège d'akio fonctionna, mais pas comme Akio l'imaginait. À la place de que se soient les jambes de Shimazu qui se prennent dans les fils aux grelots, se fut un Kage shuriken lancé trop bas. Il déchira le petit fil, signalant à Akio une présence hostile. L'autre Kage Shuriken, lui, fonça directement sur un clône, le faisant exploser. Akio eut le temps de se dégager grâce à son système d'alarme. Le clône qui venait d'exploser était trop près du deuxième, qui explosa aussi. Akio et Hi bunshin restant eurent le temps d'esquiver.

Verdict:
Akio Tanaké: 120/120 PV (Brouillard dissipé)
Shimazu Takiwaki: 110/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:02

C'est moi ou des messages ont étaient effacés???????
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:07

En effet. Tu as fait un kumotai... il est plus là. Je me demande pourquoi des messages ont été effacés... Bref, je me souviens que c'était ça le verdict:

Shimazu Takiwaki: 85/120 PV
Akio Tanaké: 120/120 PV.

Reprenons le combat, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:34

Shimazu essuya la coin de sa bouche ensanglantée et regarda ses doigts avec stupéfaction.

-Bravo, Akio Tanake. Tu es fort. Plus que moi, on dirait. Mais la partie... n'est pas finie.

Il se mis en position de combat de taijutsu. Son clône vint le rejoindre.

-J'arrive!!!

Shimazu et son clône commencèrent à courir e direction d'Akio, kunaïs à la main. Ils l'attaquèrent et lui infligeant un superbe coup de pied bien placé sur le flanc, enchaîné d'un uppercut imbibé de chakra à la mâchoire. Il se retira ensuite, lançant un shuriken au thorax d'Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

[je répondrer plus tard, pas d'inspi, mais je viens de trouver ça pour essayer de récupèrer les message perdu:
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperation-des-messages-jusqu-a-samedi-soir-t207394.htm
Mais d'après ce que j'ai lue sa marche pas tout le temps :S
Pïs voila un état des lieux pour les autres bugs qui ont pus se produire:
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/etat-des-lieux-et-reparations-en-cours-t207477.htm
(notamment pour la CB) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:54

[Ces bugs sont en cours de réparation, on peut rien faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Akio reprit sa chaine en main, qu'il avait mit dans sa bouche pour pouvoir lancer son kumotai, et tenta d'éviter le coup de pied du premier Shimazu en fauchant, à l'aide de sa chaine, la jambe de son adversaire qui était resté a terre. Il s'accroupit en même temps, pensant pouvoir éviter le coup de poing du deuxième Shimazu.
Il ne savait pas trop lequel était le vrai, lequel était le faux, mais il n'eut pas le temps de réfléchir, voyant un kunai foncer sur lui.
Il l'attrapa au vol, s'ouvrant légèrement la main, mais il n'y prit pas attention, il était concentré sur ses deux adversaires à la fois, et renvoya le projectile en direction de celui qui avait lancer le kunai.
Akio réfléchit a toute allure. Que pourrait t'il faire contre un utilisateur de Doton? Quel technique utiliser?
Logiquement Akio avait l'avantage: le Raiton l'emporter sur le Doton. Mais il savais pas trop quel technique son adversaire possédait, et donc si elle étaient plus forte que les sienne.


*Bon tant pis, je tente le tout pour le tout...*


Il se releva et composa rapidement des signes, se débrouillant avec sa chaine dans les mains:


- Raiton: Daishinso no jutsu !!

Une espèce de bourrasque de vent, mais remplie d'électricité, partit des mains d'Akio, pour s'élancer vers son adversaire le plus près.
Akio suivit sa technique de près, en courant du plus vite qu'il pouvait, et essaya de frapper le deuxième adversaire avec sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Les deux Shimazu avaient foncé sur Akio, faisant leur taijutsu de chaque côté. Akio les évita habilement, fauchant la jambe du clône qui ne put faire son uppercut. Ensuite, profitant de la confusion, Shimazu lança son shuriken qu'Akio attrapa, croyant que c'était un Kunaï. Il se fit très mal à la main. Il renvoya ensuite maladroitement le shuriken vers Shimazu et rata sa cible. Les deux adversaires reculèrent ensuite pour reprendre leur souffle. Encore essouflé, Akio fit son Daishino qui percuta de plein fouet Shimazu. Ce dernier était non seulement trop essouflé pour l'éviter, mais en plus, il était faible face au Raiton.

Verdict:
Akio Tanaké: 110/120 PV (Main gauche faible]
Shimazu Takiwaki: 65/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:24

Akio était accroupi, à quelques mètres de Shimazu, qu'il toisait. Il porta sa main blessée à sa bouche et évalua les dégâts. En temps normale, il faisait comme tout le monde: il regardait attentivement la blessure, mais là, il ne fallait pas quitter son adversaire des yeux, et s'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour savoir exactement où il était toucher et à quel degrés de gravité. La blessure n'était pas très profonde, elle était vers le milieu de sa paume. Il était aussi éraflé sur les articulation des doigts, a cause de la deuxième branche du shuriken.
Il n'avait pas très mal, mais c'était embêtant: il ne pouvait pas composer de signes rapidement et prendre sa chaîne bien en main poserai un problème.


*NB: penser à apprendre à composer des signes d'une seul main...*

Il observa rapidement l'environnement qui l'entourait. Il n'y avait pas grand chose qui permettait une stratégie, mais en même temps se n'était pas plus mal, sinon son adversaire pourrait s'en servir aussi.

*Bon, maintenant faut être sérieux, qu'est ce que je pourrais bien faire pour terminer ce combat rapidement....*

Il fallait qu’il économise ses techniques, sinon il allait être a cour avant son adversaire, et la il serait en mauvaise posture.
Il pensa à la ruse du senbon avec un grelot. Cela lui paraissait une bonne combinaison, surtout s’il attacher un fil pour le refaire sonner, mais cette ruse était connu, et elle risquait de ne pas faire grand effet.
D’autant plus qu’avec sa main, attacher un fil deviendrait compliqué.
Akio avait maintenant repris son souffle ainsi que son ennemi.
Il fallait qu’il se dépêche sinon, son adversaire l’attaquerait en premier.
Akio répertoria les techniques qu’il avait déjà utilisées et celle que son adversaire ne connaissait pas encore.
Au final, Akio avait dévoilé toutes ses techniques sauf le kage shuriken.

*Bon tant pis…*

Akio se leva. Il mit rapidement sa chaîne autour de sa taille, et concentra son chakra dans sa main encore en bonne état et dans ses pieds. Il voulait en finir rapidement.
Soudain, il s’élança sur son adversaire, sans qu’aucun signe n’aurait pus l’avertir de ce qu’il allait faire.
Tout alla très vite. En quelques secondes, il se retrouva devant son adversaire et effectua un coup de pied retourné, avec sa jambe droite qui lui servit de pivot. La puissance du coup était amplifiée par la vitesse dont il avait fait preuve et par le chakra qu’il contenait dans ses pieds, qu’il relâcha au même moment.
Il était décidé a finir ce combat a corps a corps et enchaîna par un jolie crochet au menton, en même temps qu’il passait sa jambe droite derrière celle de son adversaire, pour le faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:22

Shimazu observait Akio.

*Je me demande à quoi il pense. Je dois me méfier*

Il continua à fixer Akio, observant ses moindres mouvements. Soudain, il vit son adversaire foncer sur lui.

*Rapide! Mais trop peu de stratégie. Il oublie que je maîtrise le mur de pierre!*

Il composa des signes à la vitesse de l'éclair et prononça:

-Doton: Doroku Kaeshi no jutsu!

Un petit mur de pierre apparut entre lui et Akio. Il ne put voir la suite, alors il sortit un Kunaï et attendit de le voir apparaître pour le frapper.

[Arbitre]

Akio fonça à la vitesse de l'éclair en profitant de la surprise de son adversaire. Ce dernier fit appraître un mur de pierre, mais ça ne découragea pas Akio qui s'était préparé à ça. Il donna un solide coup de pieds concentré de Chakra sur le mur, ce qui le réduit en miette. De l'autre côté, Shimazu fut tellement étonné qu'il ne put faire qu'un petit bleu à Akio en le frappant. Celui-ci encaissa facilement le coup et cassa la mâchoire de son ennemi en le faisant tomber.

Verdict:
Shimazu Takiwaki: 50/120 PV
Akio Tanake: 105/120 PV (Main gauche faible)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

Akio entendit le désagréable bruit d'une machoire qui casse, juste avant que son adversaire tombe à terre.
Il recula d'un demi-pas, il n'allait tout de même pas frapper une personne à terre.
Akio réfléchit rapidement. Sa main blessée lui permettait de moins en moins de choses, car, recouverte d'une couche de sang, elle rendait tous lancer de projectiles, toute prise d'arme, ainsi que quelques stratégie d'attaque au corps a corps risqués.
Il ne savais pas quoi faire, alors il décida de laisser la main a son adversaire, qui était maintenant debout.


- Vas-y, je t'en prie.

*Faire attention, il est rapide...*

Akio se mit en position de taijutsu et attendit.
Il tenta d'imaginer les différentes attaques que pourrait tenter Shimazu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:28

Shimazu se crispa en se tenant la mâchoire avec sa main.

*Quelle puissance! Ce type est plutôt fort au taijutsu... Bon alors je vais refaire ma technique, espérant qu'il se fasse encore prendre*

Il recula de plusieurs et pas.

-Kiri gakure no jutsu!

Un épais brouillard apparut. Shimazu se remit la main sur sa douloureuse mâchoire fracturé.

*J'irai juste qu'au bout!*

Il fouilla dans sa poche. Comble du malheur, il n'avait plus que 2 parchemins explosifs. Plutôt inutile. Shimazu sourit. Il n'avait plus grande chance de vaincre son adversaire.

[À toi Akio (tu n'as pas fait tes attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

Évidemment, il aurait du y penser, mais Akio n'avait pas prévu cette éventualité.
Il s'accroupit, cherchant à se rendre le moins visible possible.
En plus d'une visibilité réduite, le brouillard apporter son lot d'humidité et de fraicheur.


*Bon alors où il est....*

Tenter la même stratégie que la dernière fois serait tout a fait inutile, il n'arriverais même pas a passer le fil dans le senbon.
Akio ferma les yeux, et tenta le localiser a l'ouïe, qui n'était pas son sens le plus développé.
Son adversaire, silencieux, ne se laissa pas attraper comme ça.


*Rahh, j'entends même pas un souffle.....Bon du calme, il était en face il n'y a pas deux minutes, je ne l'ai pas entendu bouger, donc il y est toujours! J'espère...*


Akio prit son élan et fonça vers l'endroit où Shimazu se trouvait, peu auparavant.
Il n'utilisa pas de chakra, puisqu'il n'était pas sur de le position de son adversaire.
Loupé.
Akio arriva dans le vide et dû déraper pour s'arrêter, ce qui le ramena en position accroupi.


*... Il faudrait que je m'envole ou que j'aille dans un endroit ou il n'y a pas de brouillard...*


Il regarda autour de lui, mais le brouillard, d'un blanc immaculé, ne laissait même pas transparaître les tribunes.


*Bon, si il a fait cette technique, il doit compter se servir des avantages quel lui propose. Donc, il vas attaquer. Il me suffit juste de trouver un moyen de défense, pour le surprendre quand il arrivera, tout en faisait attention à mon niveau de chakra, pour garder de l'énergie sous la main, au cas où...*

Malheureusement pour lui, toute ses petites stratégies, qu'il était en train d'élaborer pour sa survie dans le tournois, tombèrent a l'eau quand il se rappela qu'il ne pouvait plus faire de nœuds.
Il essaya de se situer, en se repassant le film du combat depuis son début. Selon lui, il était dos à l'entrée et à environs une dizaine de mètres du mur droit de l'arène.
Ce qui au final ne l'avançait pas beaucoup.
Il décida d'attendre, tout simplement, une attaque ennemie.
Akio concentra du chakra dans ses oreilles espérant que cela lui permette d'entendre arriver Shimazu.
Il ferma les yeux, se focalisant sur tous les bruits qu'il entendait, imaginant a chaque fois que c'était le ninja d'Ame, qui bondissait sur lui.




[Désolé, tu ma coincé, je sais vraiment pas quoi tenté comme attaque =D
Alors vas-y défoule toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:55

Shimazu observait avec amusement la forme floue de son adversaire qui bondissait dans le vide. Il était présentement dos au mur.

*Hé bien, on aura tout vu. Au moins il essaye quelque chose!*

Il plaça ses bras derrière lui et courut en direction d'Akio.

*Ah non, j'ai oublié que je ne peux plus me servir de mes jutsus offensifs! C'est inutile...*

Il s'arrêta à la dernière seconde. Il plaça deux doigts devant son visage.

-Kai! (Dissipation)

La brume se leva. Shimazu avança en marchant vers Akio, la main tendue.

-J'abandonne. Je ne peux plus rien contre toi. Je suis beaucoup trop fatigué et je ne peux plus faire de techniques offensives. Tu as gagné, bravo.

[Arbitre]

-Akio Tanaké gagne par forfait! Shimazu Takiwaki est recalé!

[+500 ryos à Akio Tanaké. Qualifié pour le round final]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

Akio ne vit rien arriver, il entendit juste son adversaire parler.
Il ouvrit les yeux et se leva, pour se retrouver nez à nez avec une main tendue, qu'il sera.


*Piouff, j'ai eu de la chance je ne l'avait pas vus venir...*

-Ben, merci. J'avoue que tu m'as donné un peu de fil a retordre!

Akio respira un grand coup avant de se diriger vers la sortit.
Il avait éliminer son premier adversaire, mais les choses sérieuse commençaient maintenant.
Il décida d'aller s'acheter un jutsu avec l'argent gagné, puis de se reposer jusqu'au prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)   -Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Akio Tanaké vs. Shimazu Takiwaki (1er round, 15 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Mitako Higaraza vs. Kisame Hoshigaki (1er round, 15 septembre)
» -Yotito Zawabi vs. Coralie Nakina (1er round, 15 septembre)
» -Groutsiki vs. Kotetsu Hagane (1er round, 15 septembre)
» Round Final de l'examen Chuunin du 15 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Votre 1ère visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser