Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:03

Bon alors voici le post dans lequel vous vous battrez, Mikamo et Naruto.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:10

Mikamo arriva en premier. Il avait trouvé que Konoha était un très beau village, mais pas aussi beau que Kumo. Enfin bref, il avait hâte de débuter le combat pour se changer les idées.

-Je vais vous montrer de quoi je suis capable... murmura Mikamo.

Et il attendit Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Le soleil brillait de milles feux ! L'énergie ne manquait pas au Genin le plus connu du village de Konoha : Naruto ! C'était aujourd'hui que commençait l'examen pour passer au grade de Chuunin, un grade que le jeune ninja aimerait vraiment atteindre. De toutes façons, il faut dans tous les cas passer par là pour devenir Hokage ... Le jeune ninja blond prit en vitesse grand V son petit déjeuner garni de plusieurs produits périmés et arriva sur l'un des grands murs entourant l'air de combat ou il allait combattre. Son visage tournait dans tous les sens : Pleins de gens étaient venus voir le match qui l'opposait à un ninja de Kumo, il l'avait appris en voyant le classement.

" Hé bien ... Il y a du monde ! Il fait beau et c'est aujourd'hui que mon avenir de ninja se joue ... Décidement, je me sens bien ! "

Il sourit joyeusement et observa son adversaire de plus près ... Il avait l'air assez fort a vue d'oeil. Ses sandales bleues de ninja sautèrent du mur et le jeune homme fit un Multi-Clonage qui fit apparaitre deux clones. Naruto accompagné de ses deux clones firent quelques figures acrobatiques en l'air et retombèrent devant l'adversaire. La foule avait l'air d'avoir apprécié cette entrée remarquable car ils sifflaient et criaient le nom du ninja de Konoha qui lui valut un grand sourire énergique. Il regarda son " ennemi " et se mit en position de combat accompagné de ses deux clones qui faisaient pareil.

" J'espère que tu es prêt car ça va barder ! Harem No Jutsu ! " ( Pour déstabiliser l'adversaire )

Les deux répliques de Naruto ainsi que l'original se changèrent en superbes filles nues qui valut un saignement de nez aux spectateurs masculins. Le jeune ninja garda sa métamorphose et lança rapidement une rangée de deux kunais.

[ Je laisse l'arbitre faire les dégats infligés non ? ]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 19 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

[heu, premièrement tu peux pas lançer 3 kunaïs, t'en a que deux. Et puis si je me fie aux autres combats, oui c'est l'arbitre qui décide les dommages selon la stratégie utilisée. Il semblerait que je ne tienne pas compte de tes attaques pour lançerles miennes]

Mikamo ne fut nullement impressionné par l'entrée de son adversaire dans le stade.

*Encore un minable qui se la pète...*

-Je vais te montrer de quoi le village caché des nuages est capable, Uzumaki Naruto!

Il tenta de résister au charme de la transformation de son adversaire et essaya d'esquiver les Kunaïs. Ensuite, il porta deux doigts à sa bouche et prononça:

-Bunshin no jutsu.

2 clônes inconsistants apparurent.

-Raiton!!! Daishinso no jutsu!!!

3 lasers partirent en direction de Naruto. Un seul était dangereux.

[Je vais contacter l'arbitre pour lui dire la position du vrai Mikamo]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:48

Naruto réussi son attaque de super belle fille. Mikamo commença à se crisper pour ne pas saigner du nez. Il fut incapable.de se contenir. Heureusement pour lui, le jutsu qu'il fit ensuite ne demanda pas trop de concentration, 2 Bunshins apparurent. Personne sut qui était qui, alors les Kunaïs passèrent dans la confusion. L'un sembla traverser le flanc de Mikamo, et l'autre traversa un vrai bunshin. Ce dernier disparut. Les Kunaïs retombèrent non loin, donc ils seront encore utilisable si quelqu'un les ramasse. Mikamo fit ensuite un laser éléctrique avec son clône restant. Naruto tenta de sauter pour les esquiver, mais reçut un petit choc.

Verdict:
Naruto Uzumaki: 115/120 PV
Mikamo Jyzuka: 110/120 PV (+1 Bunshin inconsistant)
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:21

[HRP: À cause du nouveau règlement j,ai dû changer mon jutsu de raiton pour un jutsu de doton ok?]

Mikamo fut plus ou moins content de son coup.

*C'est un frimeur. Je suis sûr qu'au fond il est nul*

Il regarda Naruto, et son clône. Il composa des symbols pour faire un nouveau jutsu

-Doton! Tsue no iwa!

[b]Il partit ensuite avec son clône vers son adversaire, un bâton de roche à la main. il bondit vers Naruto en voulant l'assomer sur la tête.[b]

*Espérons qu'il va attaquer mon clône!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: it que je relise toutes les règles   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

Et bein ... ce combat commençait vraiment bien ! De plus, l'adversaire du blondinet avait l'air assez fort. C'était un ninja de Kumo No Kuni après tout, l'un des plus puissants villages avec Konoha. Mikamo fonçait vers Naruto accompagné d'un clône et tenant un bâton de pierre en main. Le jeune ninja de Konoha se mit instinctivement en position de garde mais rappliqua bien vite en effectuant quelques signes de mains.

" Kage Bunshin No Jutsu ! Yaaaaaah ! "

Deux autres clônes apparurent. Il y avait maintenant quatre Narutos et deux Mikamos sur le terrain. Cela ne faisait qu'augmenter l'excitation du public. Les clônes du blondinet se mélangèrent en vitesse avec le vrai naruto ce qui provoquerait surement la confusion pour son adversaire. L'un des clônes courrut sur le coté pour aller chercher les Kunaïs utilisés recement. Le clône les prit en vitesse et prit appui sur le mur pour se propulser derrière les deux adversaires et lancer un kunaî sur chaque ennemis. Les autres Narutos attaquèrent, l'un attaqua le clône, les deux autres attaquèrent le vrai.

[ Je crois avoir fait des erreurs et si c'est le cas, j'en suis desolé, faudrait que je relise bien toutes les règles. je corrige si necessaire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:54

Mikamo et son bunshin fonçaient sur Naruto. Ce dernier fit rapidement 4 clônes de l'ombre et se dispersa pour mélanger son adversaire. Mikamo fut confus et matraqua un kage bunshin ce qui le fit disparaître. Un des kage bunshins alla chercher les kunaïs qui étaient plus loin et les lança sur Mikamo et son clône. Mikamo put éviter celui qui le visait, mais pas son bunshin. Les deux autres Kages bunshins se jetèrent sur Mikamo qui ne put faire grand chose. Naruto regarda tous les événements de loin.

Verdict:
Mikamo Jyzuka: 100/120 PV
Naruto Uzumaki: 115/120 PV (+3 kage bunshins)

Conseil: Mikamo, essaie d'user plus de stratégie! Ne fais pas que foncer dans la mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:25

Mikamo repoussait tant bien que mal les deux clônes de l'ombre qui le prenaient en assaut.

*Je suis dans la m**** *

Il recula de quelques pas et tâta sa poche de projectiles. Il sortit un Kunaï et le garda dans sa main. Le Tsue no Iwa ne durait qu'un tour car il se cassait sur l'adversaire. Et il avait gaspillé du chakra contre un faux Naruto. Le Kunaï au corps à corps était moins puissant que le jutsu de Doton mais au moins il ne se brisait pas. Il fonça sur les deux clônes et tournoya en exhibant sont kunaï pour tenter d'en accrocher au moins un. Ensuite, il repéra vite le vrai Naruto qui se tenait à l'écart et lui lança de toute ses force le Kunaï dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

( C'était pas mon tour là ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16

Oui, c'était ton tour. Mikamo est allé trop vite Laughing

Bon alors continue quand même, le prochain tour tu commenceras Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Ca y est, les combattants ainsi que les spectateurs étaient dans l'action. Naruto ne pensait qu'a gagner ce match et à rien d'autre, c'était surement pareil pour Mikamo : Naruto le pensait du moins. Le jeune ninja de Konoha regarda ses clônes qui fixaient l'adversaire originaire de Kumo avec un grand sourire aux lèvres. L'original invoqua encore deux autres clônes en même temps que l'adversaire se déchaine en voulant tuer l'un des clônes quel qu'il soit. L'un des nouveaux clônes voulut bloquer ce coup à l'aide d'un autre. Mikamo enchaina illico avec un surpuissant lancer de kunaï vers le vrai Naruto. L'un des clônes n'ayant pas encore agi se jeta sur la trajectoire de l'arme pour empêcher le kunaî de blesser l'original.

" Très bien Mikamo ! Avec mes Quatres clônes, on va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Harem No Jutsu ! "

Tous les " narutos " présents dans l'aire de combat se changèrent en superbes filles nues exhibants leurs seins ainsi que leurs belles formes généreuses. Avec ça, l'adversaire devrait au moins être paralysé pendant un bon bout de temps ... L'une des filles ramassa le kunaï et le garda fermement dans sa peaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:51

Mikamo fonça dans le groupe de kage bunshins en tournoyant. Les clônes de l'ombre reculèrent, sauf un qui se fit accrocher par Mikamo. Mikamo lança ensuite un kunaï en direction de Naruto qui fut paré par un des clônes. Le Naruto et le kage bunshins restant se changèrent en Mikamo, ce qui lui fit faire un bon saignage de nez, encore une fois. Mikamo tomba sur le dos en se enant le nez par tous les moyens.

Verdict:
Naruto: 115/120 PV (+1 kage bunshin)
Mikamo: 100-120 PV (moins agile pour le tour suivant)

P.S.: Naruto j'avais oublié de te dire qu'il ne te reste qu'un jutsu de rang C à faire. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Futon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 75
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

( Mais ... Je n'ai pas de techniques de Rang C ! Tu ne t'ai pas trompé ? Ce ne serais pas plutôt " Techniques De Rang D " ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

[HRP: XD. Non je ne me suis pas trompé malheureusement. Le Kage bunshin, le mizu bunshin et le hi bunshin sont considérés comme des techniques de Rang C. Seul les bunshins inconsistants sont de rang D. je suis désolé pour toi... Mais après tout, il t'en reste encore une.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:39

Naruto, ça fait beaucoup trop longtemps que tu n'as pas répondu. Je suis désolé Mikamo, ça a du être pénible pour toi. Tu remportes par forfait.

[+500 ryos à Mikamo Jyzuka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki   -Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mikamo Jyzuka vs. Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kisame Hoshigaki vs Mikamo Jyzuka
» Saka Chikayo vs Mikamo Jyzuka
» Mission pour Mikamo Jyzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Votre 1ère visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser