Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:29

Le Kage fantôme était assi dans son siège quand un messager du village de Kiri arriva.

-Monsieur, nous avons reçu un message de la part de Kiri, tenez.

Le Kage Fantôme ouvrit la lettre.

Monsieur Shokage-Sama nous savons que vous êtes présentement à Konoha pour voir l'examen chuunin mais voila qu'un bandit est présent sur le pont de Kiri et fait du grabuge profitant du manque de ninja car ils sont présentement majoritairement en mission. Nous savons que pour vous se n'est pas grand chose mais nous manquons d'aide et le Mizukage ne peut pas prendre autant de temps à chasser se bandit car il doit assister à l'examen. S'il vous plait Shokage.-Sama nous avons besoin d'aide.

*Ouaip, un peu d'action pour dégourdir les jambes. Je crois que je vais y aller.*

Shokage se dirrigea chez lui prendre quelques affaires et alla réveiller Onyxio qui dormait paisiblement.

-Aller mon vieux on part un court instant,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikunawa demande une nouvelle mission
» Nouvelle mission pour Dorake
» Nouvelle section
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser