Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:23

Voici le sujet dans lequel vous vous battrez, bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:48

Akio entra dans l'arène, déjà concentré sur le combat qui allait suivre. Il passa en revue son inventaire d'objets et de techniques.
Un seul mot résonnait en lui: Chuunin!!
Il voulait absolument y arriver, et même si son adversaire faisait partit de son village, il serait sans pitié.
Akio s'arrêta a quelques pas de l'arbitre, Groutsiki n'étant pas encore là.
Il commença a malaxer son chakra et repéra les différents objets qui se trouver dans l'arène. Puis il observa la foule. Il y avait pas mal de monde mais Akio les oublia vite fait, il voulait être a fond sur le combat.
Il se tourna légèrement vers l'entrée et attendit qu'il arrive.

*... Allez, je vais l'exterminer!!!!*

Quelques minutes passèrent quand une ombre passa la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:05

[Désolé pour le retard, avec l'école et mes parents qui refont ma chambre ... je n'ai pas vraiment le temps de venir Wink]

Groutsiki arrivait.

-Désolé de mon retard, je m'achetais des armes et je n'ai pas vu le temps passer!

-Bon, tu commences?

Dit-il en regardant le ninja qui est du même village que lui...
*Étrange, je ne l'ai jamais vu auparavant celui-là... je devrais me méfier*


Dernière édition par Groutsiki le Mer 22 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17

[Tu n'as que quelques heures de retard sur moi (puis avec le décalage horaire de six, tu n'est vraiment pas en retard^^ (même en avance par rapport a moi xD))
Je sais pas trop si j'dois attendre l'arbitre avant de poster.... Bah, je poste de toute façon, il s'est rien passé à par que t'arrive^^]


Akio dévisagea son adversaire en répondant d'un vague mouvement de tête.
Réfléchissant à la meilleurs stratégie possible, Akio se frotta le bout du nez, un petit tic qu'il arborait souvent. Quelque chose lui disait que se combat serait bien plus dure que celui d'avant.
Il n'avait jamais vu Groutsiki se battre, il ignorait tout de son style de combat, mais il était l'élève de son Raikage, donc, logiquement il devait être fort.
Groutsiki était blond platine, avec des yeux bleus pâles, qui lui donnaient un air futé. Tout en observant son adversaire, Akio concentrait son chakra dans ses pieds et mains.


*Bon, par ou je commence.... Voyons, peut être par là?*

Akio décida de commencé assez fort, pour juger son adversaire. Ainsi il pourrait adapté sa palette de technique au niveau de Groutsiki.
Il composa rapidement plusieurs signes


*Bon, c'est partie !!*


-Hi bunshin no jutsu !!

Deux clones apparurent. Et c'était bien plus que de simples clones inconsistant, puisqu'au moindre chocs, il exploseraient.
Akio et ses copies fondirent sur l'ennemie, tout en se mélangeant rapidement grâce au chakra accumulé dans leurs pieds.
L'action qui suivie se décomposa en plusieurs temps:
-Arrivé a la moitié de la distance qui les séparait, Akio imité de tout ses clones, lança un senbon, de manière a ce qu'il passe largement au dessus de Groutsiki pour se planter juste derrière lui.
-Puis ils composèrent des signes et murmurèrent un nom de technique (enfin, le vrai Akio fit le nom de la technique, les clones faisant semblant pour qu'on ne puisse pas les repérer)
-Arriver à moins d'un mètre de Groutsiki, le vrai Akio disparut: Il venait de se permuter avec le sebon, pendant que les deux clones allèrent s'écraser sur Groutsiki.
-Akio attendit que l'explosion ne puissent plus le blessé pour fonçer sur son adversaire et lancer un Seenpu, visant la tête. Puis, il se retira, prévenant toutes contre-attaques.
Le tout se passant en moins de quelques secondes, pas grand monde ne vu vraiment se qu'il se passait.

[j'ai fait un résumé, sinon me connaissant j'aurais fait un roman xD)

[reste dix senbons]
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:21

Groutsiki voyant les 2 clones fut prit de panique

*Merde ils vont exploser si je les touche!*

En voyant les senbons passer au dessus de lui, Groutsiki eut un réflexe et se pencha en regardant derrière lui, en position accroupi, il vut 1 Akio qui apparaissait de l'autre côté, il comprit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.

-Kawarimi no jutsu!

Groutsiki décidà d'échanger de place avec le Akio qu'il voyait et de courir jusqu'au mur le plus près pour éviter toute attaque de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

[Oula... la prochaine fois que vous faites des clônes numérotez-les... ça m'évitera des erreurs... De plus, envoyez-moi par MP le numéro du vrai. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de révéler votre position dans votre message.]
[J'ai pas tout compris ton post, Groutsiki...]

Akio fit deux clônes et se mélangea avec eux, courant vers Groutsiki. Ce dernier aperçut un Senbon qui passait au dessus de lui. Il s'accroupit et fit une technique de substitution avec un des deux Akio qui courait en sa direction. Il alla ensuite reprendre son souffle au mur. Le clône qui s'était permuté se retrouva au centre. L'autre hi bunshin lui rentra dedans. Les deux explosèrent, secouant l'arène. Le vrai Akio, derrière, eut cependant le temps de freiner sa course pour ne pas se jeter dans l'explosion.]

Verdict:
Akio Tanaké: 120/120 PV
Groutsiki Kaguya: 120/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:26

Groutsiki étudiait son adversaire.

*Il semble commencer fort, je vais y aller moi aussi hehe!*

Groutsiki sortit un kunai et ...
-Kage bunshin no jutsu!

3 Clones apparurent.

Les clones se mélangèrent avec Groutsiki. Les Groutsiki 1 et 2 foncèrent sur Akio, le 1 un peu à gauche et le 2 un peu à droite, et les clones 3 et 4 restèrent derrière pour surveiller toute tentative de substitution et de contre-attaque. Les 2 clones qui attaquaient Akio tentèrent de la prendre dans le ventre et les jambes (un visant en bas et un visant en haut) À la fin, les 4 allèrent se disperser, le 1 à gauche d'akio, le 2 devant lui, le 3 à droite d'akio et le 4 en arrière de cer dernier, un kunai chacun à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

[ "tentèrent de le prendre dans le ventre et les jambes" tu veux dire attaquer, mais de quelle manière? (sa me fais penser a un genre de placage, alors on va dire que c'en est-un ^^)]


*Mmmh... 1,2,3,4 clones.... Logiquement les deux qui attaquent sont des clones et l'original reste en retrait, mais bon, on ne sait jamais vraiment...*

Très rapidement Akio concentra son chakra sous la plante de ses pieds.
Au moment ou les deux Groutsiki s'élancèrent sur lui, il sauta, gardant son chakra bien concentré sous les pieds. Il esquiva ainsi le clone qui tentait de lui attraper les jambes, mais vus très rapidement qu'il ne pourrait pas éviter celui qui menaçait de l'attraper au ventre.
Pour remédier à ce problème, il prit appuie sur la tête du 1er Groutsiki, avant de bondir une deuxième fois. Le 1er Groutsiki se retrouva la tête par terre, tandis qu'Akio passait aisément au dessus du deuxième.

*Bon, l'autre est par terre, il suffit que je lui retombe dessus à l'atterrissage, avec la petite dose de chakra que je viens d'accumuler, ça devrait lui reglé son compte si c'est un clone, mais comment j'm'occupe de lui?*

Akio avait attendu un peu trop longtemps avant d'agir: le Groutsiki était passer derrière lui, grace a son élan, et cela le mettait hors de portée.
Il retomba souplement sur le dos du Groutsiki toujours a terre, libérant une bonne dose du chakra qu'il avait accumulé, puis il fit un quart de tour sur la gauche en reculant de quelques pas, de manière et voir les quatre Groutsiki dans son champs de vision.
Les clones bougèrent et l'entourèrent (3 ou 4 selon si l'autre est mort^^).


*Bon, il y en a un qui a un kunaï. Peut être que....*

Akio décida de s'occuper de lui en premier...


[Je mets l'attaque au prochains poste (juste après l'arbitre), sa m'évitera de m'emmêler pour savoir s'il y a 3 ou 4 Groutsiki encore en lice^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

[HRP: Très bien, je sais qui est le vrai Groutsiki par MP.]

Groutsiki fit 3 clônes de l'ombre et se mélangea à eux en courant vers Akio. 3 et 4 restèrent en retrait, et 1-2 foncèrent dessus. Akio les vit arriver, et sauta habilement grâce à un élan de chakra pour éviter 1 (qui tomba par terre à cause de son élan), mais 2, qui visait plus haut, pû maladroitement érafler sa cheville avec le kunaï. Akio essaya tant bien que mal de bondir sur 2 pour avoir un saut supplémentaire, mais eut de la difficulté et ça ne marcha pas. Il retomba lourdement sur 1 qu'il écrasa de tout son poids. Akio se reprit et se retira, laissant 1, 2, 3 et 4 le réentourer.

(Et oui, 1 était Groutsiki. Il n'a pas disparu. Tu connais maintenant la position du vrai.)

Verdict: (Ça me paraît un combat serré)
Groutsiki Kaguya: 110/120 PV (3 Kages bunshins)
Akio Tanaké: 110/120 PV (Ton éraflure est profonde, mais pas assez pour te handicaper.)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

[Oui, je crois aussi que se départager va être dur Very Happy (remarque tant mieux, sa parait plus juste que si l'un d'entre nous gagnait tout haut la main!)]

Akio regarda Groutsiki. Le vrai Groutsiki, puisqu'il savait maintenant ou il était. Il se désintéressa totalement du clone au kunai.

*Bon. Par qui je commence ??*

Akio jeta un rapide coup d'oeil a sa cheville, un bobo jugea t'il. Il avait déjà connu bien pire.
Il observa rapidement la position des Groutsiki. Ils étaient tous a égale distance d'Akio.
Akio ne voyait pas par lequel commencer. Il réfléchit rapidement, comme a son habitude, en refaisant pour le énième fois son inventaire d'objets et de techniques.
Il s'apprêtait a prendre des kunais, quand, réalisant qu'il n'en avait plus beaucoup, il pris son arme, soulevant le clip qui la retenait.


*Bon, passons aux choses sérieuses...Par qui je commence?*

Akio décida de s'en prendre directement a Groutsiki, et de détruire les clones dans la foulée.
Un bout de la chaine trainait par terre. Il mit le pied dessus, pour ce morceau ne bouge pas, et de sa main gauche, il pris la chaine a environs la moitié de sa longueur. Il la fit tournoyer, produisant un léger souffle de vent qui fit soulever un petit filet de fumée: le sol était très poussièreux, qu'il remarqua, ce qui lui donna une idée. Pendant qu'il effectuer ce manège, il mit un kunai dans sa bouche, et concentra son chakra sous la plante de ses pieds.
Soudainement, il fondit sur le vrai Groutsiki, qui n'était pas a plus de trois mètres de lui.
Arrivé a moins d'un mètre, il brandit sa chaîne de gauche a droite, de manière a ce qu'elle touche par terre, et qu'elle lui retombe sur l'épaule. Ce qui eut pour effet de soulever une assez importante fumée.
Sa chaine sur l'épaule, Akio était en parfaite position pour frapper son adversaire, ce qu'il ne se gêna pas ce faire, surveillant les clones du coin de l'oeil. Akio donna un second coup de chaine, en remontant cette fois. Puis, il recula d'un mètre, craignant une substitution ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:27

Groutsiki voyant sa tentative de clonage échouer lamentablement lança son kunai sur Akio lorsque ce dernier fonçait sur lui, ensuite, il fit un
-Kawarimi no jutsu!
Pendant qu'akio prenait son élan pour le frapper vu qu'il était un peu plus lent dût à sa cheville.
Un clone remplaça Groutsiki et maintenant qu'il n'a plus de kunai, difficile de savoir qui il est!
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

Akio fonça sur Groutsiki et tenta de le frapper avec sa chaîne. Ce dernier eut le réflexe vif, il lança son kunaï sur Akio juste avant de se subsituer avec un clône et de se remélanger par la même occasion. Le clône permuté se fit frapper de plein fouet par Akio.

[Renumérote tes clones Groutsiki]

Verdict:
Groutsiki Kaguya: 110/120 PV (2 kage bunshins)
Akio Tanaké: 100/120 PV


Dernière édition par Shizaki Doyashi le Dim 26 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:50

pour les clones:
1:en face à gauche d'Akio
2:en face d'Akio
3:en face à la droite d'Akio.


Dernière édition par Groutsiki le Lun 27 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

C'est bon j'ai édité. Désolé pour ce petit malaise. C'est à toi de jouer Groutsiki.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:15

Groutsiki riait dans lui

*ahahah, je l'ai bien eu !*

Les 3 Groutsiki partirent un peu plus loin.

Groutsiki fit un
-Mugen Saijin Daitoppa

pour aveugler Akio et se dépêcha d'enchainer avec un

Raiton: Daishinso no jutsu

et de rapidement changer de place avec un autre clone!
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:17

[Akio déménage, voir dans absence pour plus de détails]

L'arbitre leva le bras.

-Groutsiki Kaguya gagne par forfait! La victoire lui est décérnée!

La foule applaudit à tout rompre. L'arbitre s'approcha de lui la main tendue.

-Groutsiki Kaguya, tu es désormais chuunin de Kumo. Félicitation!!!

La foule reprit de plus belle. L'arbitre s'écarta pour laisser passer le Raikage.

-Bravo Groutsiki-kun. Même si c'est par forfait, ne t'inquiète pas, tu le mérites. Tiens, prends cette armure de chuunin et cette bourse.

[+1 Armure de Chuunin, +1000 ryos à Groutsiki Kaguya]
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

Groutsiki tout fière d'être venu chuunin leva les bras en signe de contentement.

-Merci sensei ^^ Je vais rester un peu à konoha le temps de regarder les autres combats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)   Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Tanaké vs. Groutsiki Kaguya (Round Final, 15 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Groutsiki vs. Kotetsu Hagane (1er round, 15 septembre)
» -Mitako Higaraza vs. Kisame Hoshigaki (1er round, 15 septembre)
» -Yotito Zawabi vs. Coralie Nakina (1er round, 15 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Votre 1ère visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser