Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chats cramée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Les chats cramée... Empty
MessageSujet: Les chats cramée...   Les chats cramée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Après être sorti du Quartier Général du Mizukage,Saka se mit en de toute hâte,en direction du temple...
Un peu plus tard,quand il fût enfin arriver,il entendait déjà les miaulement terrible de ces chat ...
Saka réfléchie à un plan...


*Bon j'ai pas envie de m'embêter à les cherché dans les tuyau,je vais leur donné un petit avant goût,après j'envoie mes clones...*

[i]Puis il entra dans le temple,il chercha pendant plusieurs minute un conduit d'aération,puis quand il en eût trouvé un,il le visa et lança un justu:


-Raiton: Daishinso no jutsu

Après avoir lancé ce Justu un éclair parti de sa main droite et gauche,puis il ricocha dans les parois de fer...
Il attendit quel que minutes en entendant plusieurs miaulement de douleur,puis il invoqua 5 clones,pour aller cherché les chats sûrement cramé:


-Bunshin no jutsu ,aller les gars!Vous avez cinq chat à trouvé,je vous attends ici!
Les clones répondîtes tous en même temps:
-Oui!

Après avoir attendu une trentaines de minutes,les 5clones étais revenu chacun faire sont raport à Saka pour lui indiquer les positions des chats...
Saka entra dans le conduit,et à quatre pattes,il se mit à la recherche des cin chats avec un sac à la main...Après les avois tous trouvé,Saka put alors se mettre en route chez les commerçants pour leurs donnés,les chat...
Quand il avait enfin donné tous les chats,il se mît en route pour le Quartier Général du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
 
Les chats cramée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser