Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission Paquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorake Shodori
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Dorake Shodori


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 16/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

Mission Paquet Empty
MessageSujet: Mission Paquet   Mission Paquet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:10

Une longue et pénible route entraîna Dorake dans des territoires inconnues et non sûrs... Le paquet était caché au fond de son sac et il essayait de marcher le plus vite qu'il pouvait. Les routes n'était pas très belle et même parfois, elle le ralentissait. En une semaine , il réussit à traversertout le territoire qui le séparait entre Kumo et le village caché de le Terre.
Plusieurs gardes surveillaient les alentours et venirent l'interroger. Dorake leurs expliqua son intention et il passa sans trop de problème. Il arriva enfin à l'entré du village d'Iwa et ne sut quoi dire devant ses grandes portes en acier!
Mais il avait un but à sa mission et pendant une après-midi complète, il chercha le bonhomme du nom de Izoshi Wakane.
Il avait fouiller partout dans la ville, ou presque... Il ne restait que la Taverne du village.
Il entra et su tout de suite que c'était son homme, un seule petit ver traînait sur sa table et il avait l'air dans la lune.
- Izoshi Wakane?, et il sursauta comme si il l'avait réveiller.
- Oui c'est moi, que me voulez vous?, d'un air soupsoneux.
Le monsieur était dans une age assez mûr. Il était grand, mais pas très costaud. Ses yeux était aussi noir que l'ombre, mais il avait quand même être un homme sympatique. Dorake s'assit sur la chaise en avant de lui.
- Je m'appelle Dorake Shodori, je suis un genin de Kumo, le village caché de la Foudre et je suis venu vous porter un colie. Et il le metta sur la table. Restant surpris, l'homme répliqua,
- Enfin, je croyais jamais le recevoir, mais tu as réussi et et tu me sauve la vie, car une seule journée de plus sans le colis entre les mains, j'étais mort. Je dois partir tout de pour le remettre à mon supérieur, merci encore. Et il ramassa le colis. 5 secondes plus tard et l'homme avait déjà disparrut.
Je devait partir tout de suite, car une longue route m'attends, pensa t-il. Et il retourna sur ses pas en salua les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paquet (mission)
» Ma 2e mission!
» Mission
» 3e mission
» Mission de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de la Terre :: Iwa :: Portes d'Acier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser