Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route pour la région des Vagues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

Après que,Saka soit sorti du Quartier Général,il se dirigea vers le pont "Naruto" pour rejoindre le pays des vagues...
Un peu plus tard quand Saka fût devant le pont:


*Alors voila ce fameux pont...*
*Bon ce n'est pas le moment de rêvasser,je doit aller foutre une bonne racler à ces bandits!*

Saka s'engagea alors sur le pont,à vitesse moyenne...Une fois qu'il fût arriver au milieu du pont,un étrange brouillard commença à se lever...
Deux minute plus tard il ne voyait plus rien...


*Bizarre ce brouillard...*

Puis il compris que c'était un Justu:

*MERDE!-Kiri Gakure no jutsu!Derrière moi un Kunaï !*

Saka évita le Kunaï sans problème,puis il cria:

-QUI EST TU?MONTRE TOI!
*Espérons que Mikunawa arrive bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:55

Mikunawa cherchait depuis quelques minutes son coéquipier de mission en suivant ses indices. Il était à présent sur le pont Naruto, lequel menait au petit village côtier de la région des vagues.

*Allez mon vieux, tu dois être près d'arriver.*

À sa grande surprise, une épaisse brume l'envahit.

*Tiens c'est bizarre ça*

Il continua de marcher, jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien.

-Saka-sempai! Tu es là?

Personne ne répondit alors il continua. Il vit enfin la silhouette de quelqu'un.

*Je me demande si...*
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:36

Saka ne voyant rien du tout,se faisait attaquer de tous les côtés...Avec des Kunaï,Shuriken...Au moment précis ou Mikunawa entra dans la brume,Saka lança un de ces Justus:


*Derrière moi!Vite!*

Saka:Prend ca enflure!Raiton: Raikyuu!

La boule d'électricité s'échappât de la main de Saka en direction de Mikunawa...Il était arriver là au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:55

Mikunawa venait à peine d'arriver qu'il se faisait déjà une idée.

-Et moi qui croyait que les combats ne commenceraient qu'au pays des vagues... Rolling Eyes

Il venait d'aperçevoir plus clairement son coéquipier qui avait du mal à esquiver des projectiles lancés de toute part.

*Et merde! D'où il vient ce foutu brou...*

Il fut interrompu par un cri menaçant, suivit d'une lumière venant vers lui.

-Prend ca enflure! Raiton: Raikyuu no jutsu!

-Oh non! Hé la Saka-sempai! Je ne suis pas ton...

Il plongea vers la droite de toute ses forces pour éviter la boule d'éléctricité.

-...ennemi!!! Neutral

Il alla rejoindre son coéquipier à pas de course. Quel est le plan de match!?
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

Saka,surpris d'avoir rater sa cible,compris mieux pourquoi...Il commença à parler:

Saka:Ok,1.Ont est dans la merde,2.J'ai un plan,mais risquer et qui demande une grande capacité d'esquive, 3.Bunshin no jutsu

Un clone se jetât devant Mikunawa,pour se prendre un Kunaï à sa place,puis Saka lui à l'oreille,de faire des Bunshin et de le suivre à...

Saka: 3!Aller go,je te couvre!Raiton : Kumotai no jutsu

Avec ces point électriques,Saka détruisez tous les Kunaï et shuriken qui venaient dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:09

Mikunawa s'alluma une cigarette tout en écoutant son camarade parler. Saka lui dit qu'il allait le couvrir pendant que Mikunawa allait faire l'offensive.

-Très bien, dit il tout en prenant une bouffée. Bunshin no jutsu!

2 clônes apparurent alors. L'adolescent fonça dans le brouillard avec ses clônes, kunaï à la main.

*Attention, petit merdeux. Attention si je te trouve...*

Et il continua à courir en espérant que Saka couvrirait ses arrières
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:45

Saka détruisé tânt bien que mal les Kunaïs ennemis avec détermination,mais voila...Un kunaï le toucha dans le dans le dos,il l'avais raté!C'est point électriques disparaissent et il eut une grande douleur aux yeux,quand il les ouvris il voyait tous les ennemis...Ils étaient six,comme nous l'avait dit le Mizukage!Il se releva alors puis commença une série de signe...:


*Qu'est-ce qui m'arrive,pourquoi voige mes ennemis?*
Saka:Raiton: Daishinso no jutsu !

La bourrasque électrique de Saka,parti en direction de cette ennemie,avec grande précision,seulement,si Saka n'avait vu qu'une illusion...Sa se passerais très mal pour lui!

Edit: {A toi Shikazi!}
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:13

[Pourquoi Shizaki?]

Au comble du malheur, Mikunawa était partit trop loin. Il entendit un cri de douleur.

*Oh non! Saka-sempai!*

Il revint à la vitesse de l'éclair sur ses pas et vit Saka qui était en train de faire une technique.

*Impossible! Il les voit?*

-Saka-sempai! Tu vas bien?

Il accourut vers lui pour s'agenouiller au moment ou une bourrasque éléctrique partait de ses mains.

*Foutu brouillard!!!

Les 2 clônes de Mikunawa, qui l'avait suivit jusqu'ici disparurent tout d'un coup par des kunaïs.

*Hé merde. Mes techniques me sont ineficaces contre ce brouillard.*

-Saka-sempai, dit-t-il. Tu as un plan? Il me reste encore beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

[J'appelle Shikari pour savoir si j'ai toucher mon ennemie...Comme il ne répond pas,ont va faire sans ^^]

Saka avait entendu un cri de douleur,et peu après l'homme tombait par terre...Puis Mikunawa aparu en lui posant plein de question:

Saka:<<Je ne sais pas quel est ce pouvoir,mais je peut voir toutes ces enflures qui se cachent dans le brouillard,et très distictement!Maintenant écoute moi,il ya en a un a ma droite,un à ta gauche,un à 100M dèrrière toi et un à200M à ma gauche!Les deux autres sont bien cacher...Je peut percevoir la chaleur de leurs corps en dessous du pont!Occupe toi celui à 100M derrière toi et celui à ta gauche!Moi je m'occupe du reste...>>


Alors que Saka aller faire sont Justu,ces yeux recommencèrent à brûler,il cria de douleur mais fit quand même:

Saka:<<Raiton: Daishinso no jutsu !Raiton: Raikyuu!!>>


La bourrasque électrique partie à la droite de Saka,et la boule électrique partie à sa gauche...Ces yeux le brûler encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:27

Mikunawa se faisait du souci pour son ami, mais écouta quand même attentivement la description. Il hocha la tête et courut vers sa gauche. Après 3 secondes, il n'en revint pas. Saka avait raison! Un type se tenait accroupi et regardait derrière lui. Mikunawa arriva calmement dans son dos, prit sa clope et appuya le côté en feu dans la nuque de l'homme. Il la remit ensutie dans sa bouche, pendant que l'homme hurlait de douleur par terre.

*Je n'ai pas de pitié pour les saloperies de mercenaires dans ton genre*

Il s'approcha du visage de l'homme.

*Katon: Hakidasu no jutsu.

Il cracha un jet de feu dans le visage de l'homme, et préféra ne pas regarder le résultat. Il donna un bon coup de pied sur le corps qui tomba en bas.

*Bon, et maintenant l'autre type...*

Un kunaï siffla devant son visage et prit sa cigarette avec lui.

*Et merde..!*
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

Saka toucha les deux hommes,qui tombèrent du pont à cause du choque des "Justu",et Mikunawa en avait eut un...
Logiquement,il en rester trois hommes à tuer!Saka commença une série de signe qui fût interrompue par une douleur atroce aux yeux, encore pire que les autres!Une minute plus tard;quand il ouvra enfin les yeux,il ne voyait plus rien dans le brouillard qui commencer à ce dissipé pour une raison inconnue...
Mais ce qui était sur,c'est que les deux hommes qui était cacher se sont montrés,et sont à dix mètre de Mikunawa et Saka.Ils allaient enfin pouvoir se battre à la loyale!
Saka pris la parole avec une voie moyennement faible:


Saka:Enfin vous vous montrez au grand jour!Bande de lâche!Mais je vous remercies quand même car grâce à vous j'ai développer un pouvoir que j'ignorais!Maintenant préparer vous à souffrir!Raiton: Daishinso no jutsu !


Saka lança sa bourrasque électrique sur le troisième ennemie que Mikunawa devait tuer!Il le toucha et il tomba dans les pommes...Il ne restais enfin que deux ennemies,Saka déclencha un dernier Justu:

Saka:Raiton : Kumotai no jutsu !UN CHACUN MIKUNAWA!

Après avoir crier cette phrase,Saka ce jeta sur l'homme de droite et lui envoya une dizaine de coup de point électrique dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:52

Mikunawa venait à peine de perdre sa clope qu'il entendit son coéquipier parler. Suite à ça, il entendit un homme s'éffondrer et des coups de poings retentir.

*Merde! Mais comment il fait?*

Il partit rejoindre son ami, et vu sa silouhette un peu plus loin, sur un homme. Il était en train de lui donner des coups de poings dans le ventre. Dans son dos, un autre bandit (probablement le dernier) arrivait tranquillement vers lui dans l'intention de l'étrangler.

*Non!!!*

Mikunawa prit ses jambes à son coup et courut vers l'homme dans l'intention de le faire tomber. Il plongea dessus et s'agrippa solidement à son coup. Les deux tombèrent par terre. Ensuite, l'homme (qui était plus âgé donc plus fort) se dégagea et le frappa au visage.

-Aaah... murmara-t-il de douleur.

Pendant que l'homme détournait son attention, Mikunawa, toujours par terre, fit des signes de main et se releva précipitamment.

-Katon: Hakidasu no jutsu!!

Dans la rage, le jet de feu se décupla et s'abbatit de plein fouet dans le dos de l'homme. Celui-ci tomba à genoux. Il n'était toujours pas K.O.

-Épargne-moi..! Je promet que je ne ferai plus rien de mal...

Mikunawa regarda l'homme.

-Désolé mon vieux. Mais j'obéis aux ordres...

Il donna un coup de pied levé au visage de l'homme, ce qui le fit tomber par derrière (et en même temps dans les vapes). Tout était plus calme maintenant. Mikunawa regarda Saka du coin de l'oeil et se frotta machinalement sa joue probablement fracturée en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

Saka s'acharna sur l'homme pendant au moins cinq minute devant les yeux impuissant de Mikunawa...L'homme était mort,Saka l'avait tuer,cela lui fesait ni chaud ni froid !!!!
Saka ce leva,puis avec une voie particulièrement faible,il pris la parole:


Saka:Mikunawa,rien de casser?Je pense que oui!Bon,ont ramène les deux qui sont assommés au Mizukage et après...Bas...Je ne sais pas!Dit-il avec un petit sourire ironique...Puis,il reprit:

Saka:Je ne pense pas qu'il est nécesaire d'aller au village qu'ils occupaient,les villgeois vont voir la différence par eux même!Bon aller en route!

Les deux équipier rentrèrent enfin au village de Kiri,,après cette rude mission.Une fois qu'ils furent arriver au village,il se dirigèrent vers le quartier Général du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





En route pour la région des Vagues! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la région des Vagues!   En route pour la région des Vagues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la région des Vagues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Konoha!
» En route pour Suna!
» En route pour l'aventure!
» La route et le rocher
» En route vers le pays de l'herbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser