Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le Raikage sort du pays du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

le Raikage sort du pays du Feu Empty
MessageSujet: le Raikage sort du pays du Feu   le Raikage sort du pays du Feu Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:22

Nidaime Raikage Shizaki Doyashi arrivait au frontières nord du pays du Feu. Ça faisait longtemps qu'il était venu. Un Kage n'a le droit de sortir de son village que pour l'examen chuunin, ou pour une réunion du Gokage. Enfin bref, il passa devant le poste douanier.

*Tiens-tiens... Konoha l'a réparé à ce que je vois. (Voir sujet "Une frontière plutôt mal en point). Bon, je ne m'attarderai pas ici. J'ai hâte d'arriver à Kumo. Je m'ennuie de mes habitants.*

Il sauta sur le toit du poste douanier et regarda l'horizon, vers le Nord.

*Ah! Je vois bien les montagnes qui commencent à s'élever là-bas. J'y suis presque!*

Il sauta par terre et reprit son voyage. Il devait encore passer par le pays du Riz avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Raikage sort du pays du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au pays du feu
» En route vers le pays de l'herbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser