Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

Mikamo marchait depuis maintenant 1 journée complète. Il était complètement épuisé, et avait à tout prix besoin de prendre une pause. Heureusement, il voyait un poste frontière tout près.

-Groutsiki-san! On est arrivé!

À la vue de cela, il redoubla de vigueur et mit le pied le premier à la frontière. Il s'assit par terre pour reprendre son souffle en attendant Groutsiki.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:34

Groutsiki était très heureux d'entendre Mikamo lui dire qu'ils étaient arrivés mais contrairement à Mikamo, Groutsiki était sur ses gardes.

-Hey, Mikamo, tu te souviens de notre mission? Il y a des ninjas à la frontière...ne te laisse pas trop aller, sois vigilant!

Groutsiki courut vers Mikamo et s'installa près de lui.

-Bon, maintenant, suffit de les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:32

Mikamo se donna une tape dans le front.

-Oh pardon, j'ai oublié d'être vigilant. Mais n'oublions pas que ces gardes ne savent pas que l'on est leurs ennemis!

Il avança vers leposte frontière et cogna à la porte. Un gros bonhomme ouvrit.

-Qu'est-ce que tu veux minus?
-Sois poli mon vieux, répondit Mikamo. On a appris que des ninjas vendaient des armes à des civils. On voulait savoir si vous aviez des infor...

L'homme lui claqua la porte au nez. Mikamo entendit des cris et un brouahara. Il se retourna.

-Je crois qu'on tient nos hommes, Groutsiki-san!
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:10

Groutsiki regarda Mikamo se lever se faire claquer la porte au nez.
-Eh bien, mon vieux, t'as du flair toi! Dommage qu'on est pas de jutsu de katon, on aurait put les brûler ^^ Pour l'instant, n'ouvre pas la porte, ils sont surement armés.

À voix basse;
-Et si tu faisais un clone qui ouvrirait la porte et que je tirais un shuriken dans l'ouverture... Heumm... nous avons l'avantage de savoir où ils sont mais je n'arrive pas à trouver de bonnes solutions ...Et en plus, tu as foutu notre couverture à l'eau nous aurions put tenter de leur faire croire qu'on voulait en acheter ...

Groutsiki se leva enfin,

-Il faudrait commencer par les faire sortir dehors ... on aurait un meilleur terrain d'attaque...tu as quelque chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

Mikamo écouta ce que proposait son sempai.

-Moi j'ai une bien meilleure idée. On dit que tu es capable de faire un jutsu dévastateur Groutsiki-san. Et si tu faisais sauter cette baraque avec ce jutsu? Les autres n'aurait pas le choix de sortir. Puisqu'il y a deux portes, j'irai me chacher près de celle de derrière. Et avec mon jutsu du bâton rocheux, je les attendrais. Et toi, tu pourrais faire entrer 3 kages bunshins dans la baraque pour t'en assurer, tout en restant derrière la porte de devant pour éviter toute contre-attaque.

Il fit des signes.

-Bunshins no jutsu! Doton: Tsue no Iwa no jutsu!

2 clônes apparurent, et une matraque de pierre apparut dans les mains du vrai Mikamo.

-En attendant de savoir ce que tu en penses, je vais tenter de les retarder. Allez les gars, allez derrière! chuchota-t-il.

Et les clônes se ruèrent à l'arrière du bâtiment. Mikamo, qui était prêt à aller les rejoindre, attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:25

Groutsiki écouta bien attentivement Mikamo.
-Mais, tu es fou, un jutsu comme cela va m'épuiser beaucoup trop! Bon, va derrière, je vais rentrer de force par la porte d'en avant avec un clone en avant de moi, ensuite, je ferai un jutsu de raiton par-dessus mon clone et ils sauront obligé de sortir vers toi! ... ok?

Groutsiki créa son clone et attendit Mikamo.

-Kage bunshin no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:01

Mikamo hocha la tête par en bas et courut rejoindre ses clônes qui l'attendaient. Il se plaqua sur le mur, près de la porte.

*Bonne chance Groutsiki-san*
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:37

Groutsiki regarda Mikamo acquiescer et partir, il se mit alors devant la porte et ordonna à son clone de défoncer la porte avec un bon coup de pied, Groutsiki profita alors de la panique des deux hommes armés et fit un...

-Raiton: Raikyuu

Accompagné de son clone, une attaque à gauche et une à droite. Les soldats tentèrent d'éviter les deux attaques en se précitant rapidement vers l'autre porte de sortie où Mikamo les attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

Mikamo entendit un brouahara et des cris apeurés.

*Bande de mauviettes...*

Il fit signe à un de ses clône sde se poster devant la porte. Lui-même se tenait derrière le mur près de la porte avec son bâton de pierre. La porte craqua, et se fit défoncer par l'un des deux garde. Ensuite, ce même garde se jeta sur le clône que Mikamo avait posté devant. Il venait de se faire avoir comme un débutant. Mikamo alla dans le dos de l'ennemi et donna un bon coup de matraque sur la tête.

*Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes d'attaquer de dos... mais ça devrait le tenir K.O. quelques secondes*

Il sentit ensuite une lame froide lui traverser l'épaule par derrière. L'autre garde! Il l'avait oublié!

-Aaargh! Groutsiki-san! cria-t-il avant de s'effondrer.

Il faisait semblant d'être inconscient pour baisser la garde de l'adversaire, et donc faciliter la tâche à Groutsiki.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:19

Groutsiki heureux de son travail ne riait pas pour autant, il suivit les 2 hommes avec ses clones et arriva dehors devant un homme à terre et un homme debout.

-Mikamo-kun, ça va?

L'homme debout riait.

-Tu vas payer toi!

Groutsiki sortit un kunai et le lança en visant l'épaule droite de l'homme (celle qui tient l'arme) et ensuite, il fonça sur lui en faisant un Kumotai no jutsu en visant directement dans le ventre de son adversaire.


[HRP][Comment on fait pour les lancers de dés? ça fonctionne pas pour moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:10

[HRP: Shizaki a dit que les laancés de dés sont réservés exclusivement aux arbitres...il me semble en tout cas]

Même si la douleur à l'épaule de Mikamo le faisait souffrir, il ne le montra pas. Il sourit simplement lorsqu'il vit son sempai rendre le ventre de son adversaire en bouille.

-Mouais ça va, dit-il en se relevant.

Il enleva le kunaï ensanglanté dans son dos et regarda les hommes inconscient de haut.

-C'était trop facile...

Aussitôt, l'homme matraqué par Mikamo se releva et fit des signes de mains. Mikamo reçut un fort jet d'eau de plein fouet et il retomba le long du mur du poste frontière. Il se releva d'un bond et lança le kunaï ensanglanté en direction du bras gauche de l'homme.

-Groutsiki-san! Je vais tenter de l'immobiliser, essaie de l'attacher!

Il sauta sur l'homme et lui bloqua le cou fermement avec le creux de son coude par derrière. L'homme donnait des coups de poing au bras de Mikamo.

-Vite! dit-il.

Pendant que tout le monde était distrait, l'autre homme que Groutsiki avait frappé au ventre faisait lui aussi des sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:08

Groutsiki regarda Mikamo se relever!
-Ok. J'y vais.

Groutsiki regarda autour de lui, il repéra une liane solide et se dépêcha d'aller la chercher mais il vit l'homme qu'il venait de mettre à terre se relever.

*EEEET merde, substitution!*

-Mikamo, lâche l'homme que tu tiens!

Groutsiki se dépêcha de faire un Kawirimi no jutsu avec l'homme que Mikamo tenait!
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

Mikamo obéit sans discuter. Groutsiki se retrouva près de lui.

-Bon. Doton: Tsue no Iwa no jutsu!

Mikamo se substitutionna avec son clône derrière les gardes et rapidement lança sa matraque en direction de la tête du garde au ventre en bouillie. Le bâton lui toucha la nuque et l'homme retomba.

-Groutsiki-san! Occupe-toi de l'autre! Je vais l'attacher avant qu'il ne se relève encore.

Il alla chercher la liane que Groutsiki avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:19

Groutsiki, heureux de son coup regarda l'autre homme recevoir un cracha et tomber sur le dos. Il couru pour le mettre hors d'état de nuire mais, à la dernière seconde, l'homme se releva et lança un kunai vers Groutsiki, heureusement, ce n'était pas précis et Groutsiki fit un bond de côté pour l'éviter, ensuite, ils sortit un kunai, le lança en visant l'épaule droite de l'homme et ensuite fit un

-Kaiten Souda no jutsu

La boule de foudre partit sur l'ennemi, légèrement à sa gauche, Groutsiki profita de ce moment et fonça directement sur l'homme en lui assénant un coup de pied puissant dans le ventre, il couru chercher une autre liane.
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:17

Les deux ninjas attachés solidement, Mikamo put enfin respirer un peu. Ça n'avait pas été si facile. Il frotta en gémissant sa plaie sanglante à l'épaule. Il prit dans son petit sac sur sa jambe une serviette blanche et l'appliqua sur la blessure.

-Alors, on aurait quelques questions à vous poser les gars. Qui vous a dit de vendre ces armes? Je ne le répeterai pas deux fois...
-Pfff... va te faire voir, dit un des deux hommes en crachant sur la sandale de Mikamo.

Ce dernier s'avança et lui donna une gifle.

-Tu peux bien me frapper, espèce de lâche. On ne t'as donc jamais appris de ne pas frapper un sans-défense?
-Ta gueule, dit Mikamo. C'est moi qui pose les questions, compris?

Et il le gifla encore.

-Groutsiki, toi qui as plus d'expérience, tu peux le faire parler?
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:24

Groutsiki fit un sourire machiavélique.

-Hahaha, c'est ce que vous voulez einh? Vous voulez que je vous arrache vos cheveux, qu'après je vous arrache un à un vos ongles de doigts et d'orteils et qu'après je vous tranche une oreille et que je vous crève un oeil chaque? Ah! une jambe et un bras en moins aussi ...

Groutsiki fit mine de réfléchir, les 2 hommes horrifiés crièrent.

-Non, s'il vous plait, ne nous faites pas de mal!!!!!! Nous allons vous dire se que vous voulez!

Groutsiki sourit.
-Bien, bonne réponse! Bon, Mikamo, repose ta question, je crois qu'ils vont coopérer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:09

Mikamo fit un clin d'oeil à Groutsiki.

-Bon, alors pour qui vous travaillez?
-Nous travaillons seuls. Personne ne nous a jamais dit de vendre des armes. C'est Konoha qui... ne paye pas assez.
-Je sais, je comprends, dit Mikamo. Mais vous auriez pu faire autre chose que vendre des armes.

Et il lança un parchemin explosif devant les deux hommes. [ben merde j'ai pas de parchemin explosif. Mais c'est pas grave pour cette mission xD]

-Viens Groutsiki-san. On a plus rien à foutre ici.

Rendus suffisament loin, Mikamo regarda un dernière fois les deux hommes avant de se retourner et de faire exploser le parchemin.

-Ah... je m'excuse. Tu avais quelque chose à leur demander? demanda sarcastiquement Mikamo.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Everywhere!
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:27

Groutsiki sourit en guise de réponse et ils repartirent vers kumo, la première mission de l'équipe 2 avait été un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Empty
MessageSujet: Re: Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]   Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démantelage de trafic d'armes [PV: Groutsiki][mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] mission Groutsiki
» [3] Mission Groutsiki
» [2] Mission Groutsiki
» [3] Mission Groutsiki partie1
» [3] Mission Groutsiki partie2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de la Foudre :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser