Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mission] Défense du magasin de jutsu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:29

Akio entra dans le magasin.
Il s'approcha du vendeur, qui était aussi le patron, et se présenta.


-Bonjour, je suis Akio Tanaké, je dois vous débarrasser des petits voyous.
-Ha, enfin ta voila! Mmmh, Je ne tiens pas a assister a ça, alors...

Le commanditaire de la mission se pencha et attrapa quelque chose sous son comptoir.


-Tiens, les clefs du magasin, ferme et mets les dans la boite aux lettres en partant! Evite de tout massacrer s'il te plait, enfin, en tous cas, la marchandise est factice, par mesure de sécurité. Voila, je t'es tout dit Enfin je crois... Bonne chance!

Il se dirigea vers une porte a l'arrière et l'ouvrit.

-Et, il me semble qu'un des cinq a utilisé un sort de ninja, mais je ne suis pas sûr...


Le propriétaire sortit du magasin.

*Intéressant.... Je vais m'amuser moi...*

Il était sept heure, heure a laquelle le magasin fermait. Il ne serait donc pas déranger pas d'autre personnes que les cinq ados...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: Re: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

Assis, les deux pieds sur le comptoir, Akio bailla.
Cela faisait environs deux heures qu'il attendait les vandales, et il commençait fortement a s'ennuyer.
Il bailla une deuxième fois.


*Bon qu'est ce qu'il foutent...?*


En réponse a sa question, une pierre grosse comme ses deux points, fusa, explosant la vitrine au passage.
Elle traversa la pièce et se posa juste a coté de lui.


*Bon, je ne pense pas qu'ils savent que je suis là, il fait déjà bien nuit...*


Akio se saisit de la pierre et la balança et son tour.
Il l'entendit ricocher contre un mur et retomber par terre. Puis des voix étonnées.
Puis plus rien.


*Allons, ne partez pas si vite...*


Akio se leva et se dirigea silencieusement vers la porte.
Il jeta un coup d'œil dehors, par la vitre cassée, et ne vit pas grand chose. Pas parce qu'il faisait noir, mais plutôt parce qu'au même moment une silhouette défonça la porte ou il était appuyé.
Akio eut le réflexe d'accrocher solidement la personne par le col, et ils firent un vol plané, suivit d'un joli plongeon puis, de l'écroulement d'une étagère.
Akio se releva rapidement, toujours solidement ancré à son adversaire.
Dans la pénombre, il distingua son visage.
Il devait avoir à peine dix-sept ans, l’air terrorisé. Grand et musclé, plus qu’Akio. Il profita donc le l’état d’étourdissement de son adversaire pour lui assener un grand coup de point dans la tempe, puis un deuxième.


*Bon, j’espère qu’il a eut son compte…*


Il se releva et se retourna, apercevant quatre autres silhouettes.
Son premier adversaire lui paraissait bien frêle maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: Re: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:39

*Ah. Bon réfléchissons … Est-ce qu’ils ont l’air gentils ?*

Akio observa ses adversaires, qui souriaient méchamment.

*…Nan, ils ont pas l’air gentils….*


-Hum, bonjour messieurs ! Je suis désolé de vous dire ça, mais il vas falloir que vous dégagiez !

Ils se jetèrent un regard amusé, avant que le plus près d’Akio s’avance, retroussant ses manches.

-Ha, j’ai compris, c’est toi qui vas falloir que je démolisse en premier ? Ok !

-Pfff, fait moi rire moucheron !

Akio ne prit pas la peine de répondre.


*Faisons attention, c’est peut être lui qui sait faire des techniques…*

Le jeune homme se jeta sur lui, assez rapidement, les deux bras en avant, sans doute voulait-il lui attraper la tête.
Akio s’accroupit pour esquiver, et observa rapidement son adversaire : environs vingt ans, l’air d’une brute.
Akio remonta brusquement, enfonçant sa tête dans les côtes du jeune homme.
Il riposta et l’enserrant à la taille, il lui balança son genou dans la tête. Il le reçut de plein fouet, environs entre le nez et la bouche.
Le sang gicla, et un bruit sinistre d’os qui craque se fit entendre.
Akio avait mal, mais il ne pensait pas avoir le nez cassé, mais il saignait assez pour ne plus pouvoir respirer par le nez. En revanche, il avait une belle lèvre fendue, et ça, sa l’inquiétait davantage, car ça rendait la respiration encore plus difficile.


*Tu vas me payer ça toi !!!*


Akio repoussa son adversaire et recula légèrement. Ils étaient a environs un mètre.
Il souleva le clip qui retenait sa chaîne et l’attrapa comme a son habitude, la main gauche a mi-longueur, la droite au bout.
Il tenta rapidement d’essuyer son nez mais le sang coulait encore a flot.
Akio fonça sur son adversaire et tenta de lui fauchait les pieds.
L’homme, désormais surnommé le Grand, puisque c’était lui le plus grand, sauta par-dessus. Akio envoya un autre coup en sens inverse, et cette fois il lui toucha un genou.
Le Grand tomba a terre et Akio l’acheva d’un coup dans le plexus, ce qui lui coupa la respiration momentanément.
D’ordinaire, il ne frappait pas un adversaire au sol, mais là, en le défigurant, il l’avait cherché.
Et puis il avait encore trois hommes à mater.


-Bon, je prends qui maintenant ?


Voyant que personne ne bougeait, il décida de les provoquer un peu.

-Aller quoi, vous êtes trois, vous tiendrez peut être cinq minutes, sa vaut le coup! Z’êtes peureux ou quoi !!


Akio fit tournoyer sa chaîne.

-Ben mince alors, on m’avait dit que sa s’rait une mission sympas, ben non, faut que j’tombe sur des peureux…

Cette fois ci, l’un d’entre eux réagit. Celui qui était a gauche s’élança, bientôt suivi de celui qui faisait face a Akio.
Il les envoya au tapis très rapidement, d’un coup de chaîne , pleine tête chacun.
Ensuite, Akio se retourna tranquillement vers le dernier.


-J’imagine que tu es celui qui utilise des sorts ninjas, non ? Donc le meilleur pour la fin si je puis dire ?

Le jeune homme sourit.
Akio le dévisagea. Il n’avait pas plus de seize ans.


-Effectivement, tu as raison… Doton: Fumoto !!!


Akio se retrouva les pieds emprisonnés dans le sol, avec un adversaire qui lui fonçait dessus, katana au point…
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: Re: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

*Gardons notre calme, ce n’est qu’un cure-dent …*

Akio chercha le moyen le plus sur de sortir de ce guêpier et il opta pour la chaîne, autant gardé son chakra pour après.
Il contra l’épée une fois, deux fois, eut beaucoup de chance à la troisième attaque.
Il tenta de lui frapper les mains pour lui faire lâcher son arme, mais le ninja l’évita sans grande difficulté.


-Hi bunshin no jutsu !


Akio créa cinq clones de feu, qui étaient censé occupé son adversaire pendant qu’il se libérait du sol.
Les cinq clones réussir a faire reculer le ninja, mais deux d’entre eux explosèrent.


*Tant pis, ils devraient réussir a le maintenir a l’écart a trois…*

-Bon….

Akio concentra son chakra dans ses deux points.

-Raiton : Kumotai no jutsu !!!

Il abattit ses mains sur le sol, juste a coté de ses pieds et, magie ! Le sol se fissura.
Il recommença une deuxième fois, et entre temps deux autres clones était passé a trépas.


*A nous deux…*

Tandis que le dernier clone explosait, Akio observa si le ninja avait eut des dégâts.
Juste des marques de brûlures sur son flanc gauche.


*Ils s’en ai plutôt bien tiré…*


Akio reprit sa chaîne bien en main et attendit un mouvement de son adversaire, qui le fixait, yeux dans les yeux.
Le ninja pris les devants, fondant sur Akio.
Il tenta de lui enfoncer son épée dans le ventre, alors Akio sauta par-dessus, fit mine de poser son pied gauche sur le fil de la lame, et envoya son pied droit dans la mâchoire de son adversaire.
Celui ne put l’éviter, et se retrouva avec quelques dents en moins. La réponse ne se fit pas attendre et le jeune ninja, qui était tombé a terre, ce releva d’un mouvement de balancier avec ses jambes, ce qui lui donna l’élan nécessaire pour mettre un coup de tête violent, au niveau de la clavicule gauche d’Akio.
Avec le choc, Akio fit un quart de tour sur la gauche, et, se retrouvant face a son adversaire, il entreprit de lui passer son bras encore valide autour du cou.
Ainsi attaché, Akio courut vers le mur le plus proche, et, dans l’espoir d’assommer son adversaire, il le cogna violement contre le mur.
Tout deux étourdis et essoufflé, ils restèrent ainsi quelques secondes.
Le nez d’Akio avait cessé de saigner depuis peu.
Les deux adversaires s’éloignèrent l’un de l’autre et furent de nouveaux en face.


-Bon, c’est reparti ?
-Quand tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: Re: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:00

Les deux ninja se dévisagèrent quelques secondes, chacun réfléchissant a la meilleur manière de gagner.
Tout deux a mains nues, ils avait lâché leurs armes au dernier assaut, ils ne pouvaient compter que sur leur ninjutsu et leur taijutsu, a mains nues, évidement.


*En toute logique, j’ai l’avantage niveau ninjutsu puisqu’il utilise le Doton…. Mais au niveau taijutsu… Je sais pas trop… Peut être en arrivant a combiner les deux…Ah, je sais je va…*


Akio n’allait pas au bout de sa pensée car déjà, son adversaire lui fonçait dessus, composant des signes.

-Doton: Retsudo Tenshou !!!


Les murs se mirent a trembler, faisait tomber des étagères et autres débris un peu partout.
Akio se protégea comme il put avec ses bras, tout en continuant d’observer son adversaire.
Le sol commença a se fissuré sous ses pieds, alors il bougea, un peu partout, zigzagant entre les fissures et les objets qui tombaient.

-Doton: Retsudo Tenshou !!!!!

*Encore ?*

Un deuxième tremblement se déclencha, plus violent que le premier.

*Là, il faut que je riposte…*

Akio se mis provisoirement a l’abri et observa son entourage.
Une idée naquit dans sa tête et il composa à son tour quelques signes.


- Hi bunshin no jutsu

Trois clones apparurent et cachèrent Akio, de telle sorte qu’on croyait qu’il n’y avait que deux clones.
Il fit d’autres signes.


-Kawarimi !

Akio le vrai, disparut, sans que l’autre ninja s'en rende compte, et il réapparut juste derrière lui, en silence.
Pendant ce temps là, ses clones firent mine de lancer une attaque (Raiton, daishinso no jutsu)
Akio concentra une grande masse de chakra dans ses points, décidé à en finir maintenant.
Comme par instinct, le ninja se retourna et aperçut Akio.


*Tant pis…*


Akio lui décrocha un uppercut à la tempe.
Le ninja tomba, évanouis.

-Piouff, enfin finit c’te mission !

Akio aligna les cinq corps, tous dans les vapes, les attacha, et conformément aux instructions du proprio, il ferma a clefs et les mis dans la boite aux lettres.
Il se dirigea vers l’hôpital pour se faire réparer le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission] Défense du magasin de jutsu! Empty
MessageSujet: Re: [mission] Défense du magasin de jutsu!   [mission] Défense du magasin de jutsu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] Défense du magasin de jutsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de jutsu
» souzou-nin'gyou no jutsu
» Suiton: Suikodan no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser