Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche des villageois [Mission équipe 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Empty
MessageSujet: À la recherche des villageois [Mission équipe 3]   À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:19

Mikunawa venait de quitter ses compagnons pour se lancer à la rechercher des villageois.

*Logiquement, ils ne doivent pas être bien loin. Je ne vois pas pourquoi ces gens se seraient trop enfoncés dans cette sinistre forêt.*

Il s'enfargea dans une racine et tomba tête première dans une flaque de liquide visqueux.

-Ouark! Qu'est-ce que c'est que ça?

Il prit une serviette dans sa poche et s'épongea le visage.

-Ohé! Il y a quelqu'un?

Personne ne répondit. Mikunawa décida de continuer son chemin out en s'allumant une clope pour se détendre.

*Putain! il fait froid ici!!*

Il entendit un petit cri aigu qui n'était pas humain. Ensuite, il ressentit un souffle chaud dans son cou. Il se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des villageois [Mission équipe 3]   À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:21

...Et une araignée géante l'observait de ses 8 yeux. Mikunawa fit face à l'énorme monstre et sortit subtilement un kunaï. Il recula lentement, et bondit sur le visage de l'araignée pour lui planter le kunaï dans les yeux. L'araignée hurla et tente de mordre les jambes du genin. Au dernier instant, il sauta sur l'abdomen de la bête et aperçut un gigantesque oeuf blanc.

*Bordel de putain! C'est quoi ça?*

L'araignée en profita pour monter sur un arbre. Mikunawa concentra du chakra dans ses pied pour ne pas tomber et sauta sur l'oeuf. Il voulait se servir de l'oeuf comme bouclier. L'araignée serait forcer d'arrêter sinon elle devra écraser ses petits. L'araiagnée ne l'aperçut pas et se laissa tomber de dos sur le sol. Mikunawa n'avait pas eu le temps de sauter. Il se fit écraser. L'oeuf aussi. Il sentit ses vêtements se mouiller et plein de petites choses bouger.

-Ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!

Il tenta de se retourner, mais l'araignée était trop pesante. Paniquée, elle se retourna et constata les dégâts. À cause de Mikunawa, elle avait tué la majorité de ses enfants! Cet humain allait mourir! Elle lui fonça dessus, dard levé. Mikunawa prit son kunaï pour parer les attaques. Finalement. d'un habile coup il trancha le dard. Du sang orange commença à couler. L'araignée hurla et déguerpit. Mikunawa reprit son souffle et rangea son kunaï dans son sac. Il regarda autour de lui et vit plein de petits bébés araignées qui n'avaient même pas fini de se développer marcher. Le genin écrasa ces abominations et continua son chemin, les vêtements tous visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des villageois [Mission équipe 3]   À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

Alors qu'il commençait à être complètement découragé, Mikunawa entendit des voix qui provenait d'une clairière non-loin. Il redressa la tête et, enthousiaste, entreprit de courir en direction de l'endroit.

-Ouah! Ben ça alors!

Tous les villageois de Kusa étaient présents et s'occupaient dans des huttes. Quelques gardes portant eux-aussi le symbol du village sur le bandeau surveillaient. Mikunawa sortit de son buisson et arriva sur la place publique. Un garde se pla¸aca sur son chemin.

-Hé toi! Décline ton identité immédiatement.

Mikunawa s'inclina.

-Mikunawa Yoshiro, genin de Kiri gakure no Sato. Je suis venu ici pour prévenir l'ensemble des habitants que mes coéquipiers ont la situation bien en main.

-Ha! Ne me fait pas rire! se moqua le garde. Qu'est-ce que des mômes comme toi peuvent bien faire contre ces types.

-Pardon, je sais que je ne semble pas avoir d'expérience, mais mes coéquipiers en ont, eux.

-Bon, bon. Au moins, on sait que Kusa n'est pas tombé dans l'oubli. Entre, Mikunawa-kun.

-Merci à vous.

Mikunawa passa devant le garde et examina un peu la population. Les villageois étaient pauvres, mais semblaient prospères. Comment des brigands avaient-ils pu ôsé leur faire du mal? Ces gens étaient si calmes! Le genin prit une grosse bûche et la mit en position verticale. Il monta dessus et tapa des mains.

-Avis à tous! annonça-t-il.

Les villageois commencèrent à le regarder. Quelques-uns se postèrent même devant lui pour l'écouter.

-Je vous annonce qu'une escouade de mon village, le village caché du brouillard, est venu vous prêter main forte! À l'heure qu'il est, peut-être même qu'ils ont battus ces bandits!

Les villageois sourirent et tapèrent des mains.

-Je suis donc venu à votre recherche pour vous dire de revenir au village, car il n'Y a plus de danger maintenant!

Un villageois s'interposa:

-Quelles sont les preuves de ce que tu dit? Comment peux-tu affirmer qu'il n'y a plus de danger?

-Mes équipiers sont des ninjas puissants! L'un d'eux est un chuunin! Je vous garantis qu'ils se débarasseront de ces voyous!!

Les villageois furent soulagés. Ils allèrent chercher rapidement leurs affaires et babioles et se mirent en rangée selon les directives des gardes ninjas.

-Nous te suivons! Genin de Kiri!

Et ils commencèrent leur voyage de retour.

*Espérons que tout se déroule bien là-bas...* pensa Mikunawa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des villageois [Mission équipe 3]   À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:15

Cela faisait une heure que le groupe marchait. Mikunawa sentait bien que les villageois était fatigués, et lui aussi commençait à avoir mal aux jambes. Il se tourna.

-Y'en a-t-il qui veulent faire une pause?

Tout le monde le regarda, mais seulement le quart leva la main. Des vieillards.

-Très bien, la majorité veut continuer, nous continuons.

Ils reprirent la route. Une demie-heure plus tard, à travers les branches et les feuilles, ils commencèrent à voir de la lumière.

*nous arrivons à la lisière*

5 minutes plus tard, ils mirent pied à terre. Enfin... au sol en tout cas.

Mikunawa se tourna vers les gardes shinobis de Kusa. Ils comprirent que Mikunawa avait un doute sur l'état de ses compagnons. Il asquiesèrent. Mikunawa partit à toute jambe vers le village caché et lors de son entrée, il fit prit d'un étrange brouillard.

*Kisame-sempai...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des villageois [Mission équipe 3]   À la recherche des villageois [Mission équipe 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des villageois [Mission équipe 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] A la recherche du toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Herbe :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser