Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saka et les ninjas médecin de Kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:36

Mikunawa arrivait enfin devant les portes du massif hôpital qui se dressaient devant lui. Il ne tarda pas à les ouvrir et appela à l'aide.

-Quelqu'un peut-il aider??? demanda-t-il. Nous sommes des genins de Kiri en mission et mon ami perds beaucoup de sang, et je crois qu'il est en état comateux!!!

Une infirmière se tourna et prit une civière, pour ensuite déposer Saka dessus. Ils se dirigèrent vers la chambre libre la plus proche. Pendant que les médecins s'occupaient de la grande blessure abdominale de Saka, Mikunawa s'assit près du chevet de la table où celui-ci reposait. Il écrivit un bref mot dans lequel on pouvait lire:


"Saka-sempai,

J'ai réussi à t'emmener à l'hôpital. Cependant, je dois maintenant retourner près de Kisame pour finir la mission. Bon rétablissement, et repose-toi bien.

Mikunawa Yoshiro
"


Il laissa le petit papier sur la table près du lit et regarda une dernière fois son ami, qui commençait à reprendre une respiration normale, selon les informations du cardio-mètre. Il quitta l'hôpital.

*Tiens-toi bien, Kisame-sempai!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

Nidaime Raikage arriva enfin dans la salle où reposait le genin de Kiri.

*Étrange...* pensa-t-il. *Où est l'autre?*

Son regard fut attiré par un bout de papier qui traînait sur la table de chevet. Se réservant le droit d'y jeter un coup d'oeil, il l'a prit et la lue.

Spoiler:

*Ainsi donc ce jeune homme s'appelle Saka. Et l'autre que j'ai probablement manqué à l'entrée du village s'appelle Mikunawa Yoshiro*

Il examina le jeune homme et décida de prendre ses précautions. Il s'approcha de lui et lui retira son sac d'armes pour le glisser dans sa poche. Ensuite, il alla s'asseoir sur une chaise et attendit qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:46

Saka en plein dans son coma était en train de revivre le combat qui lui avait fait tant de dégât au corp.Il se réveilla juste au moment ou il se prit la Lame de vent,en sentant la présence d'une personne inconnue il sursauta et enroula sa main gauche sur son cou pour lui serrer de toutes ces forces...Dans l'autre main apparue une boule de foudre avec plein de petits pics:

Saka: yamaneko hayai denpa (animal de foudre : hérisson de 20cm)Tu va payer pour ce que tu ma fais!!!!!

Saka serra encore plus fort le coup du Raikage et dirigea sa main droite sur la tête de celui-ci...En ouvrant ces yeux,le Raikage aperçut les yeux noir et jaune de saka...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08

Le Raikage, toujours en observation, aperçut Saka qui commençait à s'agiter dans son lit. Ce dernier se réveilla brusquement, et sauta sur Shizaki. Le Raikage ne tenta pas de l'esquiver, seulement de voir qu'est-ce qu'il voulait faire. Voyoant qu'il cherchait à l'étrangler, Shizaki ne bougea pas et continua à l'observer, malgré la main de l'autre dans son coup.

-Yamaneko hayai denpa! Tu vas payer pour ce que tu m'as fais!!!!! s'écria Saka.

À la vue du petit animal piquant qui se formait dans la main de Saka, Shizaki arrêta son observation. Il ne rigolait plus. Il arrêta le bras de Saka avec sa main gauche et retira le bras qui l'étranglait avec sa droite. Ensuite, il regarda avec stupéfaction dans les yeux de Saka. Ils étaient jaune et noirs.

-Qui es-tu donc? demanda calmement Shizaki, voyant que le jutsu dans la main de Saka se dissipait.

Il lâcha les deux bras de Saka, mais resta à l'affût d'une autre attaque.

-Quelles sont ces pupilles inconnues? demanda-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Alors que le Raikage arrêta le bras de Saka et enleva la main qui l'étrangler.Saka s'aperçus qu'il n'était pas en combat mais dans hôpital,celui-ci ne ressembler pas à celui de Kiri!Il comprit alors qu'il était dans un pays étranger;l'homme qui se tenait devant lui posa deux questions,Saka répondit:

Saka:Je suis Saka Chikayo,Genin de Kiri...Quand à mes yeux le Mizukage ma expliquer qu'il étaient un Dôjustu unique que j'avais réveiller en moi ,il l'appel le Miyaburugan! Et vous?Qui êtes-vous?!

En observant l'homme et ces habits il compris qu'il avait à faire au Raikage:

Saka:Vous..vous..vous êtes le Raikage!???
*Ohhhhhh merde la boulette!!!*

Saka: Je suis désoler pour cette attaque,je me croyer toujours en combat!Veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:05

Shizaki rigola.

-Ce n'est pas grave, y'a pas de mal. Alors tu es Saka Chikayo, genin de Kiri. Et ces yeux... sont le Miyaburugan. *Intéressant...*

Il fouilla dans sa poche et sortit le petit sac qu'il avait confisqué au genin, plus tôt.

-Tiens, je te redonne tes armes. J'avais seulement pris mes précautions.

Il revint aux présentations.

-Comme tu l'auras probablement remarqué, je suis Nidaime Raikage. Je suis venu voir ton état car je suis un diplomate accompli, et je ne veux pas voir mes alliés mourir.

Il alla chercher le petit mot de l'autre genin sur la table de chevet.

-Au fait, un certain Mikunawa Yoshiro t'a laissé ce message, dit-il en tendant le papier vers Saka. Si tu veux y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:19

Saka lisa attentivement le petit mot que Mikunawa-kun,puis répondit au Raikage:

Saka: Merci monsieur,je ne savait pas que Kumo et Kiri etaient alliés...Est-ce bien le cas?

Puis Saka reprit son sac d'arme et vit que le Raikage s'intéressait vivement à son Miyaburugan,il commença alors à ce méfier de lui,tout en attendent sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:27

Le Raikage réfléchit suite à la question de Saka. Lui-même ne savait pas si Kumo et Kiri était véritablement alliés. Mais il n'avait jamais eu à faire avec ce village, il ne voyait pas pourquoi Sandaime Mizukage lui serait hostile.

*Ce vieux croulant doit déjà préparer son testament à l'heure qu'il est. Il n'est plus en état de diriger Kiri*

-Pour répondre à ta question Saka-kun, je ne sais pas vraiment si Kumo et Kiri sont alliés...

Il se dirigea vers le seuil de la porte pour partir. Il voyait bien que ce jeune homme se méfiait de lui. Il ne voulait pas envenimer les relations diplomatiques inter-villages.

-Alors tu peux visiter le village si tu veux, ou te reposer. Mais j'ai cru comprendre que tu es en pleine mission, je ne voudrais pas retarder ton équipe.

Il plaça deux doigts devant son visage et disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

-Aurevoir Monsieur Raikage,moi aussi je vais me mettre en route pour Kiri...Je suis enfin rétabli!A une prochaine fois peut-être!!

Puis Saka se leva et sorti de l'hôpital pour enfin quitter Kumo et rejoindre Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Saka et les ninjas médecin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Saka et les ninjas médecin de Kumo   Saka et les ninjas médecin de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saka et les ninjas médecin de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les missions ninjas
» Le reiveil de Saka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser