Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec le Mizukage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Saka attendait patiament son nouveau Senseï "maître Mizukage", pour commencer l'entraînement avec lui...Quand Saka fut arriver au terrain d'entraînement,il y avait de jeunes étudiant à l'académie et quelques nouveaux diplômés de l'académie qui s'entraînaient.Vut que le Mizukage n'arrivait toujours pas,Saka décida alors de commencer à s'entraîner en exécutant plusieurs de ces techniques sur des mannequins:

Saka:Aller c'est parti!Kumotai no jutsu !!!!

Les points de Saka devinrent entourés de foudre et frappèrent plusieurs mannequins...Les 3/4 étaient détruits,le dernier fut détruit par une:

Saka: Ahhhhhhhhh Prend sa!!!!yamaneko hayai denpa

Un chat d'électricité fut alors invoquer,il se précipita sur le mannequins pour lui détruire la tête...

*Mouais avec un peu plus d'entraînement je pourrais faire mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

Soudain une voie se fit entendre d'un arbre:

-Ahahah! Très bien jeune genin.

C'était le Kage Fantôme. Qui fut suivi du Mizukage.

Shokage: Je voie que t'as pas exagéré en me parlant du potentiel de ton nouvel élève.
Mizukage: Non en effet, il est venu de lui même me le demander mais je le survayait depuis un bout déjà. Alors Saka, je vois que tu connait déjà de bonnes techniques, mais dans cette situation, tu aurait tout simplement pu utiliser un Daishinso no jutsu, car bien maitriser, tu aurait pu le former en largeur plutôt qu'en hauteur comme il est souvent utilisé. De cette façon, tu aurait pu les avoir en un seul coup car être Kage n'est pas uniquement connaitre de bon jutsu mais également bien les maitriser. Pas vrai Shokage?

Ce dernier approuva d'un signe de tête.

Shokage: Biensur, mais toutefois, même si jaimerais voir de quoi ce petit est capable, je vais devoir partir.

Et le Kage fantôme fît un bond dans les airs et fût entrainer par son fidèle destrier Onyxio.

Mizukage: Haha sacré Shokage, il doit toujours en faire trop.
Bon Saka tu à comprit? Lors d'un vrai combat, tu doit savoir te servir de ton chakra de façon à pouvoir te battre le plus lontemps possible. Aussi, une autre façon que tu aurait pu les avoir aurait été tout simplement un Bunshin no jutsu que tu aurait utiliser avec ton Kumotai no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

Saka fut d'abord surpris par l'apparition des deux Kage mais en fin de compte ils étaient enfin arrivés.Mais à sa grande surprise les deux Kage commencèrent à critiquer son style de combat,Saka répondit alors au Mizukage:

Saka:Je suis désoler,je vais essayer de m'améliorer,auriez vous quelques conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

Mizukage: Je crois que mes dernières phrases étaient asser riches en conseils mais puisque tu n'as pas l'air dên être satisfait, je crois que je devrais te faire une petite démonstration.

Le Mizukage se plaça en position de combattre.

-Je te laisse commencé? À moin que tu ne veuille pas te battre mais plutot écouter mes pressieux conseils. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:54

En écoutant le grand maître Mizukage,Saka pris la sage décision de ne pas le défier,il lui fit d'ailleurs savoir:

Saka:Maître Mizukage,je prèfère l'un de vos je préfère l'un de vos précieux conseil,surtout que je passe bientôt mon examen de chuunin!Auriez-vous un bon conseil pour le réussir?Ou une technique à m'apprendre?

Puis Saka attendit la réponse de son senseï...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:59

-Et bien, sache mon jeune élève que je suis avant tout un maître de l'eau. Mais voici un petit quelque chose qui devrait t'aidé.

Le Mizukage lui remi un parchmin sur lequel était inscrit: Raiton: Koutetsu
Puis avec un regard séver, enchaîna.

-Toutefois, tu devra t'entrainer dûr pour la maitriser, mais j'ai confiance en toi. De plus comme la meilleure technique reste de toujours se garder une réserve de chakra, tu devra employer cette technique qu'en cas d'extrême nécessité. Car à ton niveau actuel, cette technique te vidra presque totalement de ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

En regardant le parchemin que le Mizukage lui avait donner,Saka eut les yeux éblouie par celui-ci.Il décida de se mètre aussitôt au travail pour la maîtriser:

Saka:Merci Mizukage-sama!!!!Je vous en suit très reconnaissant! Je vais essayer tout de suite de maîtrisé ce Justu!


*Bien concentration,il faut que je la maîtrise aujourd'hui sinon je n'aurais pas le temps de m'entraîner encore plus pour l'examen *

Saka:-Raiton: Koutetsu !!

A ce moment là,l'air autour de Saka devenais électrique et quelques seconde plus tard un petite densité de foudre commencée à l'entourée.Saka ne tenant pas plus de 20seconde l'armure de foudre...Mais il recommença tout de même:

Saka:-Raiton: Koutetsu!!!

Cette fois ci,la densité de foudre fut plus grosse et Saka te na plus longtemps la technique,que la dernière fois...Mahleuresement la technique n'était qu'a 50% réussite,Saka retenta la technique même si il commençait à vraiment être fatiguer:

Saka:-Rai... raiton:Koutetsu!!

Une fois encore Saka n'avait pas réussi à bien faire la technique du Koutestu,malgrès-cela elle était réussite à 75%!Ce qui était pas mal!!Mais maintenant Saka ne pouvait plus l'exécutée,il n'avait plus asse de chakra...Alors il demanda au Mizukage:

Saka:Alors Mizukage-sama je progrèssent?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:05

[Mizukage]
-Hahaha! Pas du tout, tu semble oublier que ton chakra n'est qu'en quantité limité et que tu ne fait que le gapiller en te précipitant dans un jutsu demandant beaucoup de chakra. Tu me fait un peu penser à ce genin du village de la feuille euh... Naruto. Toutefois une technique de ce niveau maitriser à 75% par un genin n'est pas mal. Mais sache que pour que cette technique soit capable de te protégé, tu devra l'utiliser à 100% se qui te coutera beaucoup plus de chakra car tu la gardera à 100% d'une façon constente. Tu ne pourra donc l'utiliser qu'une fois si tu maitrise ton chakra qu'à ce niveau. Tien regarde un peu la différence avec quelqu'un qui maitrise son chakra comme il se doit.

Le Mizukake se concentra un court instant, puis du chakra commença à émaner de son corp.

--Suiton : Suiryuudan No Jutsu!!!!!

Soudain un énorme dragon d'eau surgit d'un grand nuage.

-Voit-tu? En contrôlant mon chakra, je suis parvenu à extraire l'eau de ce nuage pour utiliser mon jutsu. Tu comprend maintenant la différence entre nous deux?

Puis le Mizukage relâcha doucement son emprise sur l'eau de façon à ce quelle ne fasse pas trop de dégà en retombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

En regardant le maître Mizukage faire,Saka comprit la façon dont il avait calaniser son chakra pour réussir ce justu,puis il parla tranquillement au Mizukage:

Saka:J'ai compris votre technique!!Malheureusement j'ai tellement épuisée ma réserve de chakra qu'il faudra 5jours pour m'en remettre!Alors je vous dit à dans 5 jours ici Senseï!Au revoir Senseï!!!!

*5 JOURS PLUS TARDS...*

Saka:Je vois que Maître Mizukage n'est toujours pas la!Bon temps pis je vais commencer sans lui!

*Bon concentration...Je fais bien circuler le chakra dans mon corps et après je lance la technique...MAINTENANT!

Saka:-Raiton: Koutetsu !!!!!!

*WOW!!!Je sent la puissance de mon Chakra qui se concentre autour de moi!!C'est c'est...Une sensation de puissance suprême!*

En effet,Saka avait maîtriser la technique à 100%,il tenu une dizaines de minute avec la techniques puis la relâcha d'un seule coup.après quelques secondes il s'écrasa par terre d'épuisement...

Saka:Ouais...J'ai réussi à la maîtriser!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Soudain une voie se fit entendre.

[Mizukage]
-Je vois que tu la maîtrise asser bien. Bravo. Toutefois tu ne t'en sers qu'à 100%. Voici pourquoi elle te vide de ton chakra. Mais à ton niveau, il vaut mieux ne pas tenter d'aller plus loin. Bon très bien alors maintenant continu d'augmenter ton nombre de jutsu et si possible, achète toi une bonne arme en faisant des missions. J'en est justement une que je dois accomplir.

Rang: C
Lieu: Oto, Village des bandits
Récompense: 1000 ryos
Description: Une voyante prédit une bataille au sain d'un clan de voleurs après la fin de l'examen chuunin. Nous compterons déjà 1 mort avant notre arriver. Dans ce petit clan, il n'y aurait que 10 euh... non désolé, 9 voleurs. La voyante nous à informé qu'ils ne seront pas armé.

-Alors, qu'en dit-tu? Si tu accepte alors réunnit ton équipe et rendez vous au porte de Suna après l'examen chuunin. Cette voyante ne ce serait jamais trompé et serait un membre important et respecté de Kiri. Le conseil de Kiri veut que je m'y rendre après l'examen pour vérifier, alors vous n'aurez qu'à m'accompagnez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:59

Saka:J'accepte sans refu cette mission Senseï,je pense que Mikunawa-kun et Kisame-kun voudront bien aussi...Par contre,avec votre permission puisse partir de suite pour le village de Suna?J'en profiterais sur le chemin pour m'entraîner...si vous n'accepter pas,j'aurais à vous demander une mission de Rang D assez rapide...

Puis Saka attendît la réponse de son Senseï....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Mizukage.   Entraînement avec le Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec le Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Onyxio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser