Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aider les vieux [Mission Mikunawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

Aider les vieux [Mission Mikunawa] Empty
MessageSujet: Aider les vieux [Mission Mikunawa]   Aider les vieux [Mission Mikunawa] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Mikunawa arriva, après quelques minutes de marche, dans le vaste hôpital du vllage de la brume. Il se dirigea vers le comptoir de réception.

-Salut. Je viens pour la mission...
-Oh, oui, répondit la dame. C'est la salle au fond à votre droite.

Mikunawa fit un clin d'oeil à la fille pour la taquiner, ce qui la fit rougir. Il alla à l'endroit indiqué par elle et entra.

*C'est pas vrai...*

Il soupira. Il devait y avoir au moins une vingtaine de vieux qui gémissaient. Une bande de vieux croulants séniles.

-B'jour à vous, dit-il pour signaler sa présence.

Les vieux ne lui prêtèrent pas attention. Mikunawa soupira de nouveau. Soudain un des vieux, juste à sa gauche, se mit à hurler.

-JE VEUX DES BISCUUUUITS WAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mikunawa se retint pour ne pas lui dire de se taire. Il prit un biscuits qui était dans un énorme plat rempli de ceux=ci et se mit à le mâcher. Ensuite, il le régurgita et le plaça dans un pot.

-PLUS VITE QUE ÇA!!!! hurla encore le vieux.

Mikunawa prit une cuillère et commença à lui administrer du biscuits mâché.

*C'est dégoûtant* pensa-t-il en faisant une grimace.

À ce moment, deux autres vieux commencèrent à hurler.

-Non... c'est pas vrai!!! se plaignit le genin.

Il se rua sur les biscuits et commença à les mâcher. 3 heures s'écoulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Aider les vieux [Mission Mikunawa] Empty
MessageSujet: Re: Aider les vieux [Mission Mikunawa]   Aider les vieux [Mission Mikunawa] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:00

Petite parentèse,

n'oublit pas qu'il sont enragé et que comme ils ont déclanché une émeute, ils sont agressifs. Tu pourrai donc y mettre un peu plus d'action après tes trois heures. N'oublit pas que le type a payer pour que tu fasse cette mission.

(mais ce n'est que pour que ce soit un peu plus interressant.
Car un peu d'action ne srait pas de refu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

Aider les vieux [Mission Mikunawa] Empty
MessageSujet: Re: Aider les vieux [Mission Mikunawa]   Aider les vieux [Mission Mikunawa] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:53

[Ok]

Mikunawa s'écroula sur une chaise dans le coin de la pièce. Tous les vieux mâchaient (ou à peu près) et ça lui donnait disons...30 secondes de répit. Le temps écoulé, un vieux se mit à hurler, c'était prévisible. Mais cette fois, ce n'était pas comme les autres fois. Il se débattait dans son lit sous l'oeil amusé des autres vieux, qui commencèrent à faire de même. Cette fois, ça ressemblait à un hôpital psychiatrique surchargé.

-Bordel de merde... ronchonna Mikunawa.

Il décida qu'il en avait assez de se ridiculiser. Sous les cris des vieillards séniles qui hurlaient à la mort pour leur biscuits, Mikunawa fit des signes pour la production d'un se ses jutsus préférés. Peu puissant, mais utile. Très utile.

Il se recula et se concentra pour ne pas mettre le feu à l'hôpital.

-Katon: Hosenka no jutsu!

Il cracha une multitude de petites boules de feu, ce qui eut pour effet de rendre le reste des biscuits en poudre ou en biscuits brûlés. Ensuite, puisque un des vieux se levait pour aller donner une bonne râclée au jeune homme qui ne lui donnait pas de biscuits, Mikunawa se rua sur les biscuits à présent mous et les lança, en utilisant ses techniques de lancés de shurikens, dans la bouche de chaque vieux. Ceux-ci les avalèrent d'un coup, sous l'effet de surprise. Mikunawa en redistribua encore deux autres tournées et monta finalement sur un lit innocupé.

-Écoutez moi, bande de vieux croulants! Vous êtes fous et vous mangez des biscuits déjà mâchés, vous vous en rendez compte?

Quelques uns se retournèrent pour l'écouter.

-Voyons! Vous n'avez plus d'honneur! À votre âge... soyez dignes!

Voyant que maintenant tous les vieux le regardait, Mikunawa alla droit au but.

-Il y en a ici qui ont déjà été ninjas?

Aucun vieux ne leva le bras.

*Évidemment... J'aurais dû m'en douter..*

-Heu bref... sachez que je dois me préparer. Je dois devenir plus fort pour bientôt. Car bientôt il y aura un prestigieux événement. L'examen Chuunin!

Les vieillards se regardèrent entre eux. Étaient-ils imbéciles, ou sourds?

-Alors arrêtez de me pourrir à la vie avec vos caprices! Si vous voulez des biscuits, il y en a dans le plat la-bas. Je dois m'entraîner vous savez et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tous les vieux se précipitèrent sur les biscuits pour les dévorer jusqu'au dernier.

*Tous des fous...* pensa le genin.

Puisque la mission n,avait plus d'intérêt à cause du manque de biscuits, Mikunawa quitta la chambre en refermant la porte derrière les hurlements et partit de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les vieux [Mission Mikunawa] Empty
MessageSujet: Re: Aider les vieux [Mission Mikunawa]   Aider les vieux [Mission Mikunawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les vieux [Mission Mikunawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikunawa demande une nouvelle mission
» Examen Mikunawa
» Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser