Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Sondage sur les changements d'arrière plan pour les évènement spéciaux Mer 23 Juil - 23:43 | |
| Alors comme le titre l'indique il y aura des changement d'arrière plan pour les évènement spéciaux mais pour cela je veut que la majorité soit d'accord. Alors venez donner votre accord ou votre désacord ici. De plus il y aura une date de démonstration, non déterminée pour l'instant, et pour y assiter vous devrez:
1- Être présent (s'il y a des absences nous aissaillerons de nous ajuster en conséquent) 2- Regarder le chat (je vais y écrire les thème et la raison pour la quelle il va être affiché avant de vous le monter en allant le changer) 3-Ouvrir votre ordinateur. ^^
PS: La présentation ne poura avoir lieu que si tous les membres ont voté, question de savoir si la majorité est en accord avec cette idée. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Sondage sur les changements d'arrière plan pour les évènement spéciaux Dim 27 Juil - 3:33 | |
| Oui je suis d'accord avec cette idée. | |
|