Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre sournoise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Une rencontre sournoise! Empty
MessageSujet: Une rencontre sournoise!   Une rencontre sournoise! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

Alors qu'il attendait que les Genins qu'il avait envoyés aient fait leur mission spéciale, Shizaki décida d'aller se promener seul dans la forêt qui entourait Konoha.
Contrairement à la façon populaire de se déplacer, qui consiste à sauter d'arbre en arbre, il marchait...tout simplement.
Il monta un petite colline dans une clairière et prit une pause pour admirer la vue. Il pausa son sac par terre.


-Ah! C'est beau le Pays du Feu, déclara-t-il. Toutefois, ça manque de montagnes...

Il s'ennuyait du Pays de la Foudre et de ses grands pics enneigés. Il regarda un peu le paysage et vit une haute montagne au loin.

-C'est déjà ça, marmonna le jeune Raikage.

Alors qu'il voulait reprendre son sac, celui-ci avait disparu. À la place, il y avait un gros rocher.

*Hmm? Il me semble que je l'avais déposé juste là...* pensa-t-il.

Soudain, un Kunaï siffla juste à côté de son oreille gauche.

*Quoi? Des ninjas ici? Oh je comprends, ils ont fait un Kawarimi no jutsu sur mon sac pour le remplacer par un rocher...*

Il se tourna. Personne en vue. Cependant, Shizaki pouvait ressentir la présence de ninjas.

-Allez, dit-il calmement. Sortez de votre cachette!
"Tu peux toujours rêver" retentit une voix aïgue.
"Jakuza veut se battre, fit une voix grave. Jakuza aime l'odeur du sang."
-Je vous ai dit de sortir de votre cachette, répéta Shizaki.
"Très bien!" dit la voix aïgue.

Aussitôt, deux Jounins sortirent de derrière un arbre. L'un deux était petit et frêle. L'autre était grand et gros. Tout deux semblaient posséder un tatouage identique sur l'avant-bras droit.

-On se connaît? demanda Shizaki.
-Pas vraiment, dit le petit. Nous avons reçu ordre d'éliminer les 5 grands Kages.
-Je vois, répondit le Raikage.
-Arrête de faire le malin! ragea le petit. Nous avons déjà éliminé le Tsuchikage.
*Alors c'est eux les assassins...* pensa Shizaki.
-Dites-moi les gars, vous venez de quel village?
-Jakuza ne dira pas qu'on vient du village caché de...
-TAIS-TOI personne de moins haute culture!!! hurla le petit. Il est temps d'éliminer ce type! Nos maîtres vont peut-être nous laisser entrer dans l'organisation!

Shizaki sourit.

-Désolé les gars, j'ai pas trop le temps de faire mumuse avec vous.
-Comment oses-tu? fit le petit. Tu vas te battre avec nous!
*Je peux bien leur laisser mon sac, il n'y avait qu'un sandwich à l'intérieur* ricana intérieurement le Raikage.

Il sortit un parchemin de téléportation, appuya sa main droite dessus et disparu dans un nuage de fumée.

Arrow Konoha

(-1 parchemin de téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sournoise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser