Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Présentation de Hagane Kotetsu Ven 15 Aoû - 21:37 | |
| -Nom: Hagane -Prénom: Kotetsu -Âge du personnage: 13ans -Description physique: Il a un bandage sur le visage et les cheveux en pointe. Il est plutot grand et a les cheveux noir. (Pour plus de détails regardez mon avatar) -Premier jutsu: Kawarimi no jutsu -Adresse email (facultatif): virus_c_moi@hotmail.com -Affinité naturelle: Raiton -Village: Konoha -Clan: aucun -Héritage: secrétaire -Caractère: Calme et pas subtil ainsi que drôle. Il a un sens de l'humour trop directe. -Votre histoire: Il s'est cassé le nez très jeune en jouant au ninja sur une cloture et il est tombé. Depuis ce tragique évènement non seulement il doit garder son bandage mais il a une peur bleue des clotures. Depuis l'âge de sept ans il a décidé de vaincre sa peur des cloture mais il n'en n'est pas capable. -Autre: Il est le meilleur ami de Izumo. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Hagane Kotetsu Ven 15 Aoû - 22:18 | |
| Toi et Izumo ça va faire KA-BOOM! xD
Beau travail et bienvenue sur le forum,
*Validé* | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Hagane Kotetsu Ven 15 Aoû - 22:26 | |
| Chouette, bien penser le duo Izumo Kotetsu j'adore. J'espère que le futur hokage sera pas trop exigent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hagane Kotetsu | |
| |
|