Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Les aventures de Kotetsu et Izumo Lun 18 Aoû - 3:30 | |
| | |
|
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les aventures de Kotetsu et Izumo Mer 20 Aoû - 1:24 | |
| Hé lol! C'est Hayate qui a copié mon style | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les aventures de Kotetsu et Izumo Dim 31 Aoû - 16:49 | |
| C'est bien les gars continué à en faire vous avez du talent. ^^ | |
|
Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les aventures de Kotetsu et Izumo Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| Merci Kage Fantôme en voici justement une autre. Vous allez l'adorer car vous êtes la vedette principale. ^^ - Spoiler:
| |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les aventures de Kotetsu et Izumo Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| -_- lol Bien penser. Je retire se que j'ai dit. Mais je te prévien si tu cherche les ennuis tu les trouvera. Je blague. Mais la prochaine foir évite de mettre des informations éronés.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Kotetsu et Izumo | |
| |
|