| Demande de mission double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Demande de mission double Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| Izumo et Kotetsu arrivèrent au quartier général. Avant de rentrer, Izumo se tourna vers Kotetsu en lui demandant:
-Eh Kotetsu, ça te dit une mission en double? Peut-être que Tsunade-sama va nous le permettre?!?
Et ils entrèrent dans la salle de mission. L'hokage classait des papiers.
-Heu... Hokage-sama? Est-ce que c'est possible d'avoir une mission en équipe de 2? demanda Izumo. Si oui, on en voudrait une s'il vous plaît. De rang D de préférence. | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande de mission double Mar 19 Aoû - 2:21 | |
| [Tsunade] -Biensure, en voila une:
-Rang: D -Lieu: Centre ville -Récompense: 250R chaque -Description: La vielle Obaa-Chan a organisé une fête pour ses petits fils. Mais voila, les enfants s'ennuient. Je conte donc sur vous pour allez leur faire un spectacle qui durera minimum 8 postes. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Demande de mission double Mar 19 Aoû - 6:14 | |
| Izumo sourit. Il était content. Ce sera sa première mission. Avec Kotetsu en plus!
-Youpi! Merci Hokage-sama! Tu viens Kotetsu?
Et il partit de quartier général. Lorsqu'il fut dehors, on put entendre: "Allez Kot'! Rejoins-moi au centre-ville, je commence tout de suite à chercher la maison de Obaa-chan! | |
|
| |
Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande de mission double Mer 27 Aoû - 22:14 | |
| Kotetsu arriva au bureau de Tsunade le premier. -Bonjours, Hokage-sama. Nous avons enfin terminer la mission et la vielle obaa-chan à adoré. puis il attendirent Izumo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de mission double Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| Izumo arriva en donnant une claque en arrière de la tête de Kotetsu.
-Hokage-sama! Nous trouvons que c'est peu 250R pour une mission de 8 posts! Bref...
Ils attendirent leur récompense. | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande de mission double Jeu 28 Aoû - 22:04 | |
| [Tsunade] -Okay les gars, j'vous donne un bonus de 150R chacun. Vous êtes content là? Et en passant, arrêtez de vous plaindre. Ce n'est pas avec un comportement pareil que vous serez des bons ninjas. [+400R chaque] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de mission double Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| Izumo fit un petit sourire à l'Hokage, prit ses 400 ryos et quitta le quartier général en direction des commerces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission double | |
| |
|
| |
| Demande de mission double | |
|