Madara Uchiha Genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Localisation : Personne sait où je suis Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Madara Uchiha Sam 30 Aoû - 0:20 | |
| Bonjour à tous ! -Nom: Uchiha -Prénom: Madara -Surnom: Comme vous voulez -Âge du personnage: Plusieurs générations -Description physique: Grand, cheveux long et noir, yeux rouges ( Sharingans ) -Premier jutsu: Bunshin no jutsu -Affinité naturelle / Héritage: Techniques de Katon, Sharingan et le Mangekyô Sharingan -Village: Konoha -Clan: Uchiha -Caractère: Calme et parfois méchant, mais je prends soin de ceux que j'apprécie. -Votre histoire: - CaptaiNaruto a écrit:
- Madara du clan Uchiha est sans conteste le personnage le plus mystérieux du manga. Son nom apparaît dans le chapitre 309, évoqué par Kyuubi. On ne sait encore que très peu de choses sur lui. Fondateur de Konoha et du clan Uchiha, il se serait finalement battu avec le Premier Hokage qui l'aurait défait. C'est également le premier à avoir développé le Mangekyu'o Sharingan.
Dans le chapitre 387, Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer son clan; ce serait également lui qui aurait "lâché" Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettant de maîtriser les bijuus. On apprend également que ce pouvoir rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara a prendre les yeux de son frère pour remplacer les siens. Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations. Comment peut-il être encore en vie?
Quoiqu'il en soit, Madara serait en fait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs. Tout laisse à penser que Madara est étroitement lié à Tobi, voire qu'il s'agit de la même personne. En effet, Tobi possède le sharingan et a lui-même évoqué le nom de Madara. Il a manifestement une double personnalité. La nature exacte de leur relation reste toutefois inconnue...
Source -Autre: Je suis développeur de ce forum
Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 30 Aoû - 0:40, édité 1 fois | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Madara Uchiha Sam 30 Aoû - 0:34 | |
| Tu ne devrait pas écrire plusieur génération si tu est élève à l'académie. Sa m'as l'air correct.
*VALIDÉ* | |
|