Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Deuxième mission d'Izumo Lun 1 Sep - 19:57 | |
| Izumo fit irruption au Quartier Général en bousculant tout le monde sur son passage. -Hé!!! -Mais fait attention, petit!!! -Mes papiers!!! Le Genin ne remarqua pas le désordre qu'il causait. Il continuait sa course en direction de la salle des missions. Il arriva finalement devant une porte. "Hokage". Il entra en hurlant: -Je veux une mission tout de suite!!! Un belle cette fois! Et il attendit impatiemment devant la mine déconfite du personnel. | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo Lun 1 Sep - 21:27 | |
| [Hokage] -Alors tu veux une BELLE mission. Hun... en voila une digne du grand Izumo que tu es. -Rang: D -Lieu: Bain Public -Récompense: 150 ryos -Description: Un jeune garçon à eu la diaré dans les bain et du coup plus personne ne veut y aller. Le propriétaire va faire faillite si tu ne l'aide pas. Biensure personne n'est asser stupide pour aller nettoyer tout ça. C'est pourquoi ceci est ta belle mission. Bonne chance. -Ah et j'oubliais tu n'aura pas d'instrument de netoyage pour cette mission tu devras donc faire avec se que tu as. Nous somme un peu à cour de budget. | |
|
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo Mar 2 Sep - 1:29 | |
| Izumo se retint pour ne pas vomir.
-Brrr... un garçon qui a eu la diarrhée dans les BAINS!!! Woah! Pauvre type...
Il lança un dernier regard de défi au Hokage.
-Je promet de nettoyer ces bains comme si c'était les miens, Hokage-sama.
Il mit un poing sur le coeur. | |
|
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo Mar 2 Sep - 14:59 | |
| Izumo arriva en courant au Quartier Général. -Hokage-sama!!! J'ai nettoyé les bains plein de m... de saletés! Il tendit la main en attendant sa récompense... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo Ven 5 Sep - 3:06 | |
| [Hokage]
L'Hokage fut étonné.
-Ouah! La directrice vient de m'appeler pour me dire que les bains sont super propres! Je t'ajoutes 50 ryos en bonus pour le temps que tu as mis à la faire.
[+200 R à Izumo] | |
|
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo Ven 5 Sep - 3:16 | |
| Izumo était content d'avoir satisfait le Hokage. Il empocha les 200 ryos.
-Merci Hokage-sama, dit-il en s'inclinant.
Et il quitta la salle, en jeta sa brosse à dent au passage*.
*Pour savoir ce qu'il est arrivé à la brosse à dent d'Izumo, allez voir sa mission... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième mission d'Izumo | |
| |
|