Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: [mission] Enfin de retour Sam 6 Sep - 16:31 | |
| *Enfin chez moi!*
Akio venait tout juste de passer la porte de Kumo, et une énorme fatigue venait de l'envahir.
*Vivement une bonne nuit de sommeil! Enfin d'abords je passe chercher ma récompense, sinon je vais oublier...*
Akio resta quelque secondes a repenser a son voyage. Il était revenu rapidement par rapport a l'aller, il s'était juste arrêter une heure pour faire une petite sieste, et était repartit sans plus attendre. Akio repensa a son combat. Il espérer que quelqu'un avait trouver l'homme au sabre, mais en même temps l'ordure aurait mériter de mourir de faim et d'inactivité. Il soupira et se remit a marcher, les jambes lourdes. Il alla vers le quartier général. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: [mission] Enfin de retour Sam 6 Sep - 17:07 | |
| -Inutile.
Le Raikage apparut devant Akio.
-Tu me sembles fatigué, Akio-kun, remarqua-t-il. Va directement chez toi. Mais avant, voici ta récompense:
[+800 ryos à Akio Tanaké]
-J'y ajoute un petit bonus, pour avoir si brillament rempli ta mission:
[+5 Kunaïs à Akio Tanaké]
-Bonne journée, Akio-Kun. Et continue comme ça, tu seras un redoutable ninja.
Il porta deux doigts à sa bouche et disparut dans un nuage de fumée. | |
|
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: [mission] Enfin de retour Sam 6 Sep - 17:24 | |
| Akio ouvrit grand les yeux, il ne pensait pas que le raikage se déplacé pour ce genre de chose.
- Merci, Raikage-sama!
Il disparut dans un nuage de poussière.
*Il a raison, je suis crevé.... Un bon ptit somme...*
Akio partit chez lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission] Enfin de retour | |
| |
|