Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: 3e mission de Izumo Sam 6 Sep - 19:51 | |
| Izumo arriva au quartier général, l'air serein. Après son entraînement acharné au lancé de projectiles, il se sentait fin prêt pour remplir une mission plus difficile que laver des bains ou divertir des enfants. Il entra dans le quartier général.
-J'peux t'aider, Izumo-kun? demanda un garde Chuunin. -Non, merci, répondit celui-ci. Je veux simplement une mission. -D'accord.
Le garde le laissa entrer, et Izumo pénétra dans l'immeuble. Il se promena dans le couloir pour enfin trouver la salle des missions. Il cogna, et entra. Il y avait déjà un Juunin en avant de lui. Il attendit derrière lui, et put entendre l'Hokage dire au Juunin:
-Bon alors je compte sur toi, Ichibuki. Débarasse-toi de lui. -À vos ordres, Hokage-sama.
Le Juunin se retourna en direction de la porte, et s'arrêta devant Izumo.
-Eh, petit. Qu'as-tu entendu? -Rien! s'effara Izumo. -Bon je te crois...
Et il quitta la salle. Izumo, perplexe, s'avança vers l'Hokage qui avait encore baissé ses yeux vers des papiers.
-Je... commença le Genin. -Tu veux une mission, c'est ça? coupa l'Hokage.
Izumo trouvait l'Hokage nerveux. Il se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir de si grave.
-Oui, en effet. Une mission s'il vous plaît. Et de rang C de préférence.
Il attendit... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: 3e mission de Izumo Mer 10 Sep - 15:06 | |
| [Hokage]
-En effet Izumo, je crois que tu peux maintenant passer aux missions de Rang C...
L'Hokage fouilla quelques secondes dans sa paperasse.
-Ohhh! Celle-là sera parfaite pour une première mission de ce Rang:
Rang: C Lieu: (Portes de konoha)-(Quartier Général de Suna) Récompense: 700 ryos Description: Un colis très important se trouve à l'entrée de Konoha. Tu dois aller le porter au Quartier Général de Suna, dans les mains propres du Kazekage. Ne regarde surtout pas à l'intérieur...
-Alors, Izumo... Tu vas la prendre n'est-ce pas? | |
|
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: 3e mission de Izumo Mer 10 Sep - 15:13 | |
| -Certainement! J'apporterai le colis au Kazekage: mort ou vif!
Izumo sortit du quartier général en saluant le garde. Il partit vers les portes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e mission de Izumo | |
| |
|