Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Présentation Nidaime Raikage Shizaki Doyashi Lun 14 Juil - 2:11 | |
| Bonjour, je me présente:
-Nom: Doyashi -Prénom: Shizaki -Surnom: Ombre de la Foudre -Âge du personnage: 36 ans. -Description physique: 1m86, cheveux noirs, yeux bleus. Biceps assez gros. Nez aquilin. -Adresse email (facultatif): ricodl5@hotmail.com -Autre moyen de me contacter: Aucun -Village (essayez d'être originale pas juste konoha svp): Kumo -Affinité Naturelle: Raiton. -Héritage: Techniques de Suiton. -Clan: Kages -Votre histoire: Durant son enfance, Shizaki a été considéré comme étant le meilleur de sa catégorie. Il a vite gravi les échelons. Dès l'âge de 15 ans, il est devenu Jounin. Il a ensuite oeuvré avec l'ANBU. Finalement après 15 ans de service avec cette organisation, il est devenu Nidaime Raikage. -Caractère: Toujours de bonne humeur. Calme et serein. Il gardera toujours son sang-froid, même dans les combats les plus dûrs. -Autre: Il adore Kumo et ses habitants et donnera sa vie pour eux.
Dernière édition par Shizaki le Lun 14 Juil - 17:56, édité 3 fois | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation Nidaime Raikage Shizaki Doyashi Lun 14 Juil - 15:05 | |
| Salut Shizaki je suis le Kage fantôme et j'approuve ta demande d'être Raikage nidaime car après tout j'ai tué la premier alors bienvenue à vous nidaime raikage. Alors je t'informe que tu pourat venir prendre des décisions consernant ton village au village des hauts placé avec moi. Mais d'abord je te demanderais si possible de modifier ton avatar comme moi j'ai fait juste pour faire plus beau et toi on peut voir ton visage car ton identité n'est pas un secret mais si tu ne le peut pas et bien se n'est pas grave. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation Nidaime Raikage Shizaki Doyashi Lun 14 Juil - 17:38 | |
| C'est le seul avatar du Raikage que j'ai trouvé xD Mais bon. Validé! et sujet clos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nidaime Raikage Shizaki Doyashi | |
| |
|