| Recherche de prodiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha Genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Localisation : Personne sait où je suis Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:09 | |
| Salut tout le monde, Les admins sont à la recherche de grapheur pour le forum. Nous ne pouvons pas très bien vous dire pour quel genre de projet mais ce sera important Êtes-vous un bon grapheur ou connaissez-vous un bon grapheur? Cordialement, Madara Uchiha - les Admins | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:15 | |
| grapheur ????c'est même pas un mot ... On dit graphiste xD Et bien, moi je suis nul-moyen xD Mais Shizaki et moi connaissons 2 bonnes personnes - Spoiler:
JF et Kakashi
| |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Personne sait où je suis Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:18 | |
| Je n'ai jamais dit que Grapheur était un mot JF et Kakashi sont des membres de ce forum? | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:19 | |
| Moi je me débrouille, sans plus^^ (enfin sa dépend surtout de ce qui faut faire XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:21 | |
| Il faudrait surtout un nouveau menu ( vous allez comprendre pourquoi ). | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:23 | |
| Qu'entends-tu par menu? Un thème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:28 | |
| Non, non. Le menu c'est les boutons "forum, portail, F.A.Q., Groupes, ...". Il faudrait créer de nouveau boutons semblables | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:29 | |
| Ah, la barre de navigation ^^ Bah si tu veux je peux tenter, je la fais a partir du fond d'écran? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:40 | |
| Enfaîte, il faudrait changer le texte de certains boutons, mais ce n'est pas urgent pour le moment. Si tu te sens capable, je notes ton nom et je t'envoies un MI quand j'aurai besoin d'images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:45 | |
| A changer le texte c'est pas possible (sauf si vous avez l'image qui a servi a faire le fond, sinon il faut refaire la barre, y'as pas d'autre moyen ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:51 | |
| Tu n'as pas tord, les images sont placés de manière à former des lignes noires décoratives autour du menu. Une nouvelle barre ne sera pas de refus au site | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 20:56 | |
| Bah je peux vous la faire, il suffit de me dire le texte a écrire! | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Dim 7 Sep - 23:36 | |
| Moi aussi j'aurais pus ... mais ça ne me tente pas xD
P.S. non, JF et Kakashi ne sont pas sur ce forum! | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Recherche de prodiges Lun 8 Sep - 0:15 | |
| - Groutsiki a écrit:
- Moi aussi j'aurais pus ... mais ça ne me tente pas xD
P.S. non, JF et Kakashi ne sont pas sur ce forum! Y'a des gens de legend gamers ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de prodiges | |
| |
|
| |
| Recherche de prodiges | |
|