Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Ma première Mission! Lun 8 Sep - 23:54 | |
| *Cogne à la porte du Mizukage.*
-Maître Mizukage, c'est ici qu'on vient chercher les missions? | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma première Mission! Mar 9 Sep - 0:24 | |
| [Mizukage]
Le vieux Mizukage leva les yeux vers son nouveau venu.
-En effet, murmura-t-il. J'en ai justement une ici que je désirais donner au plus vite:
Rang: D Lieu: Hôpital Récompense: 300yos Description: Les médecins du village sont en rush. Ils doivent aller se ravitailler hors du village pendant 5 heures. Pendant ce temps, nous avons besoin d'un ninja pour surveiller les patients, au nombre de 4. L'un a des crises de folies, l'un doit boire un sirop à tous les 30 minutes, l'un a les deux jambes cassées et enfin, le dernier commence à saigner du cou à chaque heure.
-J'espère qu'elle te convient, ditle vieux Mizukage. | |
|
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma première Mission! Mar 9 Sep - 1:05 | |
| - Voilà Mizukage-Sama. Les médecins étaient contents de moi! ^^ J'espère que vous aussi. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma première Mission! Mar 9 Sep - 1:18 | |
| [Mizukage]
Au lieu de répondre, le vieux ninja regarda sa montre.
-En effet... cela fait 5 heures que tu es venu me voir.
Il leva les yeux vers le Genin.
-Bravo, Kisame. Voilà ta récompense:
[+300 ryos à Kisame Hoshigaki] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Mission! | |
| |
|