Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Ma 2e mission! Jeu 11 Sep - 1:36 | |
| En se faisant un petit air, Kisame se rendit au bureau du Mizukage. - Maître, je suis prêt pour une nouvelle mission. En avez-vous une pour moi? Pourrais-je tuer un autre ninja? | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma 2e mission! Jeu 11 Sep - 1:47 | |
| [Mizukage]
Le vieux Mizukage leva les yeux
-Encore toi? *Toussote*. Désolé j'ai un rhum. Voici une mission pour toi, mais pas de meurtre.
Rang: D Lieu: Centre-ville de Kiri Récompense: 250 ryos Description: Une vieille dame aurait perdu son chat. Ce dernier est très rapide, il faudra être vif pour l'attraper. Bonne chance. | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma 2e mission! Jeu 11 Sep - 3:27 | |
| - Ah, c'est assez nul que vous ayez le rhume, Mizukage-Sama. Dit Kisame. (Mais tu ne te doutes pas de ce que j'ai l'intention de faire, pensa-t-il.) Ma mission est terminé, j'ai le chat. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma 2e mission! Jeu 11 Sep - 3:44 | |
| [Mizukage]
Le vieil homme fut une fois de plus surpris.
-Tiens! Tu as encore réussi! Bravo. Voilà ta récompense, 250 ryos...
[+250 ryos à Kisame Hoshigaki] | |
|
| Sujet: Re: Ma 2e mission! Jeu 11 Sep - 3:53 | |
| - Merci, maître Mizukage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 2e mission! | |
| |
|