| Jamais Trop Pour Naruto ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 75 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Jamais Trop Pour Naruto ! Sam 13 Sep - 18:19 | |
| Revenu de sa mission de reconnaissance accompagné de l'unité " Illusion ", Naruto était retourné au village avec le regret de ne pas pouvoir continuer cette mission excitante. Retourné chez lui, il avait passé la nuit allongé par terre. la fatigue l'avait gagné et il s'était assoupie. Le lendemain matin, Naruto s'était reveillé en sursaut. Il était maintenant dans la rue, s'étirant sur la seuil de sa petite maison.
" Haaaa ! J'ai mal dormi mais bon ... Allez ! C'est parti pour une nouvelle journée ! "
Le jeune Genin blond leva les yeux au ciel et courrut vers le Quartier général qui était visible à l'horizon. Ses pas s'arrêtèrent devant la porte quand il fut enfin arrivé. Sa main poussa la porte et il cria en fixant de suite Tsunade-Sama :
" Mamie ! Je veut une mission ... "
Il s'avança au milieu de la pièce déjà occupée par d'autres ninjas occupées a choisir une mission par eux même. Il posa ses mains sur la table de l'Hokage et la regarda d'un air sérieux mais un grand sourire aux lèvres.
" Une difficile si possible ! Et ... Un Coéquipier peut m'accompagner si possible. J'éspère seulement que cette personne sera d'un haut niveau ... "
| |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! Sam 13 Sep - 18:46 | |
| [Hokage]
L'Hokage regarda Naruto, une expression lassée sur le visage.
-En effet. Je crois qu'il est temps pour toi de tester tes capacités avant l'examen Chuunin.
Elle feuilleta quelques papiers dans la deuxième pile et la tendit à Naruto.
"Rang: C Lieu: À toi de deviner Récompense: 600 ryos Description: Un gamin qui vandalisait le centre-ville aurait fuit du village. Il aurait été vu pour la dernière fois aux montagnes. Trouve-le et ramène-le aux Portes du village aux gardes. Mais méfie-toi, il est dangereux...
-Alors? demanda l'Hokage. | |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! Sam 13 Sep - 19:14 | |
| Izumo arriva pour chercher sa récompense, mais il y avait déjà quelqu'un. Il entendit le mot Naruto venant de l'Hokage, et mission.
-Excusez-moi, dit Izumo. Je viens chercher ma récompense Hokage-sama. Le Kazekage a eu son paquet. La mission m'a prit plusieurs jours, c'était épuisant. Mais pas le temps de me reposer! Je me sens d'attaque pour faire la mission avec Naruto! | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! Sam 13 Sep - 20:26 | |
| [Hokage]
-Ah Izumo, tu tombes à pic. En effet, je réfléchissait quel coéquipier était disponible pour aider Naruto. En passant, voici ta récompensepour ta précédente mission:
[+700 ryos à Izumo]
L'Hokage reprit la parole.
-Maintenant que vous êtes deux, vous aurez plus de facilité... Bonne chance! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 75 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! Dim 14 Sep - 18:16 | |
| Un garçon entra dans la pièce, un ninja plus précisèment ... Naruto n'y fit guère attention. Tsunade lui tendit une feuille ou était inscrit à peu près ce qu'elle dit ensuite. Il hocha la tête et reprit son air sérieux.
" C'est d'accord ... Je ramènerai cet enfant fuguant. "
Le jeune ninja brun fit interruption lorsqu'il prit la fiche de mission et demanda sa récompense ainsi que l'autorisation d'aider le jeune garçon blond dans sa mission.
" La mission m'a prit plusieurs jours, c'était épuisant. Mais pas le temps de me reposer! Je me sens d'attaque pour faire la mission avec Naruto ! "
Ces paroles ... Elles étaient pleines de determination ce qui valut un grand sourire à Naruto. Il tourna sa tête vers lui et dit d'un ton sympathique et calme.
" Je te remercie " Izumo " ... On vas le trouver ce gamin ! "
Il lui adressa un clin d'oeil et se dirigea vers la porte de sortie en agitant son bras.
" Izumo ! C'est parti ! A plus Mamie ! "
La porte s'ouvrit, laissant le soleil envahir la pièce accompagné d'une petite brise de printemps. Ses yeux bleus fixèrent le ciel illuminé par le soleil quelques instants. Souriant, il commença à courir vers la sortie de Konoha, laissant son coéquipier le rattraper.
| |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! Dim 14 Sep - 19:03 | |
| Izumo s'inclina devant l'Hokage, et partit derrière Naruto, en tournant les mots "Examen Chuunin" dans sa tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais Trop Pour Naruto ! | |
| |
|
| |
| Jamais Trop Pour Naruto ! | |
|