Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: -Yotito Zawabi vs. Coralie Nakina (1er round, 15 septembre) Mar 16 Sep - 0:38 | |
| Ce sujet sert de combat entre Coralie et Yotito Zawibi. Ce dernier est ficitf, je l'incarnerai pour te combattre. Il possède 4 jutsus; 3 de Rang D, et 1 de rang C. Bonne chance! Yotito ZawibiVillage: Kiri Affinité naturelle: Futon Âge: 15 ans. RP [Yotito Zawibi] Yotito arriva sur le terrain. -Ah! Enfin! L'examen Chuunin: ça faisait un bail de ça. La dernière fois j'ai été recalé. Il regarda l'entrée et vit un jeune fille arriver. -Voilà mon adversaire... hihihi!
Dernière édition par Shizaki Doyashi le Sam 18 Oct - 1:31, édité 1 fois | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: -Yotito Zawabi vs. Coralie Nakina (1er round, 15 septembre) Sam 27 Sep - 19:47 | |
| Yotito Zawibi gagne par forfait la manche, dûe à l'absence de réponse trop longue de Coralie.
[+ 500R à Yotito Zawibi.]
Qualifié pour la mache finale: Yotito Zawibi. Recalé à titre de Genin: Coralie Nakina
[Yotito]
Yotito était déçu. Il avait soif de sang.
*Ce n'est pas grave. Je m'occuperai de mon prochain adversaire...*
Et il décida d'aller acheter une nouvelle technique dans les commerces avec son argent. | |
|