| Présentation: Doraké Shodori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorake Shodori Genin de Kumo
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 16/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 3:13 | |
| -Nom: Shodori -Prénom: Doraké -Surnom: L'éclair des quatre horizons -Âge du personnage: 16 ans -Description physique: agile, rapide et très rusé ,( sinon comme sur le profil) -Premier jutsu: Raiton: Raikyuu -Adresse email (facultatif): sammm_illidan@hotmail.com -Autre moyen de me contacter(falcultatif): MP -Affinité naturelle (votre élément): Raiton -Village (essayez d'être originale pas juste konoha svp): Kumo -Clan (Falcultatif): Seul de sa race -Caractère: Ingénieux, mais pas trop, réussi toujours ce qu'il doit accomplir. -Votre histoire: Dès sa naissance, ce bébé unique dégadeait une quantité énorme de chakra. Alors qu'il avait 9 ans, ses parents l'on abandonner dans la forêt pour qu'il deviennent surpuissant dans tout les éléments naturel. Pendant tout ce périple, il dû vivre très limité pour ce nourrir et boire, mais survécu à la tradition de ses ancêtres. À 15 ans il atteignit un village: Kumo. Maintenant les élément du passé l'aideront, mais l'avenir commence aujourd'hui
Dernière édition par Dorake Shodori le Mer 17 Sep - 4:30, édité 3 fois | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 3:36 | |
| Ouinnnnnn. Une chance que tu t'est préparé d'avance. -_-
Non sérieux là il faudrait déveloper. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 4:05 | |
| Je sais, mais j'ai pas trop d'idée... Les (...) sa veut juste dire que je vais le remplir mais que l'idée me sautent aux yeux | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 4:34 | |
| Ah et pour ton avatar si tu prend Sai sa sertait bien que tu incarne Sai mais tu n'ai pas obligé d'avoir le même nom. Ex: Coralie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 4:37 | |
| J'ai pas trouvé d'autre pic intéressante sur Google...
D'après toi quesque je devrait taper??? | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 4:45 | |
| manga peut-être ou ninja mais moi j'irais plus avec manga. En voila un asser beau j'ai tapé ninja. Ou sinon fait comme moi part d'une image que tu trouve et modifi la. | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mar 16 Sep - 15:13 | |
| Ah et en passant les affinités naturelles sont ça:
-Katon (Feu) -Suiton (Eau) -Fuuton (Vent) -Doton (Terre) -Raiton (Foudre)
Elle sert à augmenter le pouvoir de tes jutsus de ce type. Si tu apprend, par exemple, le jutsu Katon: Kakyuu no jutsu (Boule de feu), eh bien si tu as pour affinité naturelle le Katon, les dommages de ce jutsu auront un bonus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mer 17 Sep - 2:40 | |
| J'ai modifier un peu ma nouvelle pick | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori Mer 17 Sep - 14:51 | |
| Très bien. Présentation validée.
*Validé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Doraké Shodori | |
| |
|
| |
| Présentation: Doraké Shodori | |