| Nouveau Design du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Nouveau Design du forum Dim 28 Sep - 6:06 | |
| Vous l'aurez probablement remarqué, il y a un nouvel admin sur le forum. En fait, c'est surtout un graphiste chevronné, qui va s'occuper de refaire tout le forum. Il nous vient des legend gamers (voir partenaires).
Alors ne vous étonnez pas de voir que le forum va changer d'un jour à l'autre!
Merci encore à toi, Nintendojf_15 des LG! | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Dim 28 Sep - 20:02 | |
| Oui c'est bien vrai merci beaucoup tu as bien mérité ton nouveau poste de graphiste tu fait officiellement parti de l'équipe de Naruventure. Toute mes félicitation et merci encore. Et franchement ma réaction quand j'ai vu se que tu est parvenu à faire était et grace à toi nous pourrons vraiment nous démarquer des autres et conquirire le monde hahahahahahahaha!!!!!!!! Euh... désolé. PS: Tu me donnera le nom du programme que tu utilise car moi je suis pris avec paint shop pro. | |
|
| |
Jeryo Mizaku Graphiste du forum
Nombre de messages : 3 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Lun 29 Sep - 2:32 | |
| Oui et bien Merci beaucoup . J'utilise Photoshop . Pour l'instant j'ai la bannièrre et tout les bouton de la page d'aceuil de fait sauf la barre de navigation. Mais vous ne le verez pas tant que le thème ne serat pas en construction je vais ajouter un petit pourcentage sur la page d'aceuil pour que vous puisiez voir :a combien le forum avance.J'essais d'utiliser le plus de perssonage diférent possible tout en utilisant le trio Naruto Sakura et l'autre dont je me souvient plus son nom Malheureusement je ne pourait pas participer au forum dnas le RP puisque je ne connait pas asser bien l'univer de Naruto. Et pour ceux qui ne peuvent pa se retenir voici un avant gout du forum bien sure les couleur comme le bleu n'as pas encore été changé | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Lun 29 Sep - 3:56 | |
| C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Et bonne idée le petit pourcentage | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Sam 4 Oct - 1:48 | |
| toute les iamges sont fini ils ne manque plus que les couleures | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Dim 5 Oct - 5:59 | |
| Bon alors je le mets et j'ajuste les couleurs demain. Ou tu veux le faire toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Lun 6 Oct - 2:14 | |
| non c'est correct moi je suis pas mal nul dans ces chose la | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum Lun 6 Oct - 3:37 | |
| Bravo jf .. ou plutot Jeryo C'est très réussi, c'est très beau! :bave: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Design du forum | |
|