| Remerciment | |
|
+3Kotetsu Hagane Izumo Kamizuki Le Kage fantôme 7 participants |
Trouvez-vous que vos admins font du bon travail. | A- Oui | | 100% | [ 12 ] | B- Non | | 0% | [ 0 ] | C- Le Kage Fantôme est inutile | | 0% | [ 0 ] | D- Shizaki est inutile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Remerciment Dim 28 Sep - 20:23 | |
| Alors je voudrais remercier quelque personne.
Premièrement Shizaki qui sans lui le forum ne srais pas aussi loin que présentement.
Puis Jeryo Mizaku, notre nouveau graphiste à qui nous devrons bientôt un nouveau thème d'enfer.
Et vous, nos très cher membres qui sans vous Naruventure ne serait rien.
Et si je suis moin actif depuis quelque temps c'est que vous êtes une si belle ''gang'' que je me sens un peu indigne de vous alors je cherche toujours de nouvelle idée pour le forum et en passant plusieur choses un été ajouté au forum toutefois vous ne pourrez les voir que lorsque vous serez plus avancé en grade.
Alors merci tous le monde de votre participation à Naruventure et continuez à faire du bon travail. | |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Lun 29 Sep - 0:34 | |
| J'ai voté Oui car je trouve que vous êtes une équipe super sympa. Vous n'êtes par le genre d'admins qui restent derrière leur panneau à travailler. Vous participez et c'est ça que personnellement je trouve super. Continuez comme ça et merci au graphiste j'ai hâte de voir son boulot ! ^^ | |
|
| |
Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Lun 29 Sep - 2:52 | |
| Comme toi Izumo, vous êtes tous super. surtout pour Le Kage Fantôme et Shizaki car des webmasters et des admins c'est rare que ça participe. | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Lun 29 Sep - 19:05 | |
| J'ai mis OUI!!! Ils ont tout dit au dessus, et je ne voudrait pas faire un copier/coller donc.... ^^ | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Ven 12 Déc - 3:57 | |
| Merci les gars.
Et longue vie à Naruventure!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Dim 14 Déc - 15:13 | |
| - Izumo Kamizuki a écrit:
- J'ai voté Oui car je trouve que vous êtes une équipe super sympa. Vous n'êtes par le genre d'admins qui restent derrière leur panneau à travailler. Vous participez et c'est ça que personnellement je trouve super. Continuez comme ça et merci au graphiste j'ai hâte de voir son boulot ! ^^
Rien à dire de plus, j'ai voté oui ! | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Lun 15 Déc - 6:47 | |
| J'ai voté non... Bah quoi? Je suis pas là pour être gentil. Nah sérieusement, j'ai fais le mouton et j'ai voté comme les autres, oui. =) | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Remerciment Mar 16 Déc - 16:02 | |
| XD J'ai voté oui aussi. Espérons que ce forum deviendra plus connu. Car je crois que c'est le meilleur système que j'ai vu jusqu'à maintenant parmis tous les autres. Si les autres le découvraient, il viendraient tous s'inscrire j'en suis sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciment | |
| |
|
| |
| Remerciment | |
|