Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'entraînement d'Abéka

AuteurMessage
Abéka Muzua
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Abéka Muzua

Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton

Fiche Ninja
Ryo(s): 250
Jutsus appris:
Objets:

L'entraînement d'Abéka Empty
MessageSujet: L'entraînement d'Abéka   L'entraînement d'Abéka Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:46

Abéka était fière d'avoir passé son examen. Elle savait cependant que cela ne voulait pas dire d'arrêter de s'entrainer. Elle se dirigea donc vers le centre d'entrainement et se mit à lancer ses kunaïs et ses shurikens sur une cible. Cependant, comme elle n'en avait pas beaucoup, elle allait souvent les récupérés sur la cible. Elle s'entraîna une heure, constatant qu'elle n'avait manqué la cible que quelques fois. " Je m'améliore!", pensa-t-elle. Elle récupéra ses kunaïs et ses shurikens, puis rentra chez elle, contente de sa journée. "Demain, je vais allé demander ma première mission!Et à partir de maintenant, je m'entraînerais sur la plage de Kiri!"Elle se dirigea chez elle, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement d'Abéka
Page 1 sur 1