| Groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Groupe Ven 10 Oct - 23:36 | |
| C'est plus une question qu'un suggestion mais bon^^
Quand il y aura des juunins (ou plus), il y aura des groupes comme dans le manga?
Voila c'est tout^^ | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Groupe Sam 11 Oct - 0:20 | |
| Moi et le Kage Fantôme y avons déjà réfléchis, et n'avons pas trouvé de réponse pour l'instant. Les groupe Juunin/3 Genins sont assez délicats. Les missions qui se font à plusieurs peuvent devenir très longues lorsque un ou des membre(s) du groupe ne sont pas actif(s). Suite à ça, les membres actifs peuvent se frustrer après leurs coéquipiers parce qu'ils retardent la mission...
Mais en attendant que le Staff trouve une solution, les juunins peuvent avoir un élève quand même. Mais nous allons sûrement attribuer 3 genins à des juunins actifs, tôt ou tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Groupe Sam 11 Oct - 11:47 | |
| Ok, merci de la réponse^^ | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Groupe Sam 11 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Sam 11 Oct - 22:34 | |
| Ok Enfin, cei dit, ce nest pas obliger que ce soit des équipe 1 juunin/3 genins, ce peut être 1 et 1 ou 1 et 2, et les membres les plus actifs pour les équipe 1 et 3! Enfin, je vous laise voir, c'est votre boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Mar 21 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Groupe Mer 22 Oct - 2:32 | |
| Euhhmmm, si tu veux qu'on voit quand même ton message comme "nouveau", va voir ton message, fait copier, supprime ton message, crer un nouveau message et colle ton ancien message dedans avec ÉDIT : pour dire ton nouveau message Mais j'avoue que ça serait bien de pouvoir se faire des équipes de chuunin! | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Groupe Mer 22 Oct - 14:48 | |
| J'avoue que je n'y ai pas pensé... oui, ça pourrait ^mettre encore plus de possibilité dans le jeu. C'est d'accord pour les équipes de chuunins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
|
| |
| Groupe | |
|