| Bug de quelques images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Bug de quelques images Sam 11 Oct - 16:17 | |
| Ceci n'est pas une new à proprement parler, mais c'était juste pour dire à ceux qui se demandaient pourquoi les images de Kiri et Konoha n'apparaissent pas que j'ai fait une demande à Jeryo pour qu'il en refasse.
Bon jeu | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Dim 12 Oct - 0:00 | |
| Bahh... c'est seulement ton problème ou en tout cas, moi je les vois bien ... | |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Dim 12 Oct - 2:47 | |
| Moi non plus je ne les voit pas Groutsiki. Mais si tu les vois, ça veut dire que c'est pas un gug donc ils vont réapparaître tôt ou tard. | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Dim 12 Oct - 13:18 | |
| Moi aussi je les vois! Peut etre que sa vient de votre navigateur, moi j'utilise mozzila firefox, sa marche nickel! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bug de quelques images Dim 12 Oct - 22:49 | |
| J'ai téléchargé firefox mais ça ne marche pas plus..? | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Lun 13 Oct - 18:29 | |
| Alors sa ne vient pas de la Peut etre c'est juste passager, sa ne vas pas marché un temps et après sa va remarcher! Enfin je sais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de quelques images Mar 14 Oct - 1:16 | |
| Ah peut-être. Mais ca fait un bout de temps que c'est là -_-' | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 75 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Le problème est réglé !
J'ai fourni aux admins des bandeaux de chaques villages, en argent bien sur, en or ce n'est pas très réaliste puisque ce n'est pas comme dans le manga. Vous pourrez remarquer que j'en ai fait un pour les Anbus, j'éspère qu'il est bien L'or sera normalement reservé pour les kages, c'est ce que j'ai conclu avec le raïkage, il n'y a plus que ceux de Kumo et Iwa ... Je m'y met | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Bug de quelques images Mer 15 Oct - 0:47 | |
| Oui merci à toi Naruto. Lorsque j'aurai le temps, je mettrai les images associées aux rangs, mais vous aurez sûrement remarqué qu'il y a énormément beaucoup de rang alors ça risque d'être long. Je vais commencer avec les principaux, comme Genin et Chuunin... Hé oui! 3 d'entre vous seront prochainement chuunins! Pour le bug, j'ai lu votre discussion et je vais attendre. Après tout, il n'y a que moi qui ne les voit pas alors ce n,est pas un problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de quelques images | |
| |
|
| |
| Bug de quelques images | |
|