| Équipe 2 | |
|
+2Mikamo Jyzuka Dorake Shodori 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorake Shodori Genin de Kumo
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 16/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Équipe 2 Lun 27 Oct - 4:11 | |
| | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 31 Oct - 15:04 | |
| Pourquoi 2 genins? On peut se rendre jusqu'a 3. Et un chuunin peut être dans la même équipe que des genins. Ben selon le manga en tout cas...
Je viens avec toi. | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 31 Oct - 15:07 | |
| Justement, il en cherche 2 pour être 3 xD
Shizakiiiiiiiiii, je peux être avec eux? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 31 Oct - 15:27 | |
| Bah oui je veux un chuunin dans mon équipe!! RAIKAGE-SAMA!!! HEHE!!! | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Sam 1 Nov - 18:39 | |
| - Groutsiki a écrit:
- Justement, il en cherche 2 pour être 3 xD
Shizakiiiiiiiiii, je peux être avec eux? ^^ Très bien, vous êtes désormais l'équipe 2. Mettez le dans votre signature (Bravo Mikamo xD) Dorénavant, vous serez tous les 3 affectés parfois à des missions plus dangereuses. Bonne chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Équipe 2 Jeu 6 Nov - 2:34 | |
| Hey les amis... Je finis ma mission et ont se rencontrent tous au QG pour prendre une nouvelle mission. Quesque vous en dites? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Sam 8 Nov - 23:06 | |
| Je veux bien mais je suis en examen moi! Groutsiki peut peut-être. | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Équipe 2 Dim 9 Nov - 5:56 | |
| Bien ... Dorake, tu peux encore faire une mission tout seul, Mikamo et moi allons être sûrement là pour la mission d'après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Lun 10 Nov - 16:09 | |
| Oui le temps que tu la finisse j,aurai sûrement finis mon combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Mar 11 Nov - 5:38 | |
| ok, alors après ton combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 14 Nov - 18:08 | |
| Mon combat est fini. J'ai abandonné car j'avais aucune chance il ne me restais qu'un jutsu de rang D a faire et j'avais moins de vie que mon adversaire...
Je reviens à Kumo j'espère que tu as fini ta mission! | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 12 Déc - 4:38 | |
| Puis-je être de la team ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 12 Déc - 16:03 | |
| Oui! Ben moi en tout cas je t'acceptes lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe 2 Ven 12 Déc - 16:12 | |
| Bien sûr, en plus, Dorake ne vient même plus Bienvenue dans la team 2 !!! | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Dim 14 Déc - 6:01 | |
| Bon et bien alors une nouvelle équipe 2 vien de se former. Gan', tâche d'être plus actif que ton prédecesseur.
Bonne chance à vous! | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 2 Dim 14 Déc - 15:21 | |
| Haï !! Merci de m'accepter Pour l'activité, je viens une fois par jour sur le forum, alors vous en faite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe 2 | |
| |
|
| |
| Équipe 2 | |
|