Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(3) Dorake Shodori

2 participants
AuteurMessage
Dorake Shodori
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Dorake Shodori

Masculin
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:20

Depuis un bout que Dorake n'avait rien fait, il commençait à bien maîtriser ses lancer de shurikens et de kunaî...
Un matin, tôt avant l'aube, Dorake décida d'aller se faire un peu d'argent en allant poster pour une mission.
En arrivant au QG, le Raikage était encore a l'examen des chunnins et commençait à connaître de plus en plus le maître de l'ANBU...
-Salut Misako, je viens chercher une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

Le chef de l'ANBU ne regarda pas Dorake. Il garda la tête baissée et continua à fouiller dans sa paperasse. 10 secondes plus tard, il concéda enfin à toiser le genin.

-Hum, Hum... pardon? dit-il. Qui est Misako? Je ne le vois pas...

Il rebaissa la tête sur ses missions.

-À moins que tu ai voulu dire Masako...

Masako prit une feuille dans la deuxième pile.

-Je devine tes intentions. Tu es ici pour une mission. Très bien je te lis celle-ci:

Rang C
Lieu: Portes de Kumo - Frontière du Pays de la Foudre - Portes de Iwa.
Récompense: 700 ryos.
Description: Un paquet se trouve à l'entrée du village. Il doit se rendre dans les plus bref délai à l'entrée du village d'Iwa. Là-bas, tu trouveras un homme du nom de Izoshi Wakane qui t'y attendras pour recevoir le paquet. N'ouvre surtout pas le paquet.

[Hors RP: Je te rappelle que tu dois donner des détails et du réalisme à tes missions. Je n'ai pas été spécialement impressionné pour tes missions précédentes. Voici ce que tu fais (en général):

ex: Il arriva aux porte du village et devina que l'homme qui s'y tenait était Izoshi. Il lui donna le paquet et reparti.

Non. Tu dois faire plus réaliste:

ex: Il arriva aux portes du village. Il intercepta les gardes de la porte et leur expliqua le but de sa visite. Les gardes le laissèrent passer. Une fois ceci fait, Dorake interrogea une jeune femme pour savoir où se trouvait l'homme du nom de Izoshi Wakane, etc.
]

-Bonne chance, dit Masako.
Dorake Shodori
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Dorake Shodori

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:24

Il était tard dans l'après-midi et Dorake était épuiser et sans force alla quand même d'un pas lent vers le Quartier Général. Il passa plusieurs autre genins qui venait d'être élu et il les salua de la main, mais il ne lui revirent pas son signe de gentillesse.Alors il se dit que il parlerait sûrement longtemps avec Masako. Enfin... il était rendu à la salle des missions et justement c'était Masako qui l'attendait avec la petite bourse.
- J'ai enfin terminer cette mission pénible.
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:50

Masako lui lança une petite bourse.

-Voilà pour toi! Tu l'as bien mérité. J'ai reçu deux faucons voyageurs ce matin...

[+700 ryos à Dorake Shodori]

-L' un de la part d'Izoshi Wakane pour te remercier encore. Et l'autre... de la part de Raikage-sama. il dit qu'il revient bientôt. je dois t'avouer que je suis plutôt content... Smile Enfin bref. Il y a quelque chose dont tu voulais me parler, Dorake-kun?
Dorake Shodori
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Dorake Shodori

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:47

- Depuis peu, je fais parti de l'équipe deux et je me demandais quel genre de missions on pourrait accomplir tous ensemble, mais bon c'était seulement pour te parler de ma vie courante... je reprendrai bien une mission.
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:01

Masako se gratta le derrière de la tête.

-Si vous êtes une équipe de 3 genins, vous ferez des missions de rang C et B. Si vous avez des chuunins, ça peut se rendre jusqu'à A... Enfin bref, c'est le Raikage qui décide si vous êtes assez puissant pour faire de telles missions. Ah et tu veux une autre mission?!?

Rang: C
Lieu: Clairière éclairée
Récompense: 800 ryos.
Description: Des habitants du Pays de la Foudre se plaignent qu'une bande de 3 voyous s'amusent à ennuyer les couples dans la clairière éclairée. Donne-leur une bonne leçon. Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des ninjas.
Dorake Shodori
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Dorake Shodori

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:16

- Merci beaucoup Masako, je vais aller m'acheter des jutsus et je règle le cas.
Et il partit vers les commerces.
Contenu sponsorisé

(3) Dorake Shodori Empty
MessageSujet: Re: (3) Dorake Shodori   (3) Dorake Shodori Icon_minitime

(3) Dorake Shodori
Page 1 sur 1