| Petite et grosse absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Petite et grosse absence Lun 27 Oct - 16:31 | |
| Juste pour prévenir que je part de mardi (a 11h30 en France donc je pourrai venir avant (environs a 4h du mat' chez vous ^^)) jusqu'à vendredi (retour prévu vers midi chez moi). Puis je risque d'être absente plus longtemps (durée et dates indéterminées), car je vais certainement avoir une coupure internet d'ici une a deux semaine (pendant 5 jours a quelques mois T.T), donc vous inquiéter pas si je viens pas pendant longtemps, au pire faite gagnez Groutsiki pour l'examen, j'le repasserais plus tard! | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Mar 28 Oct - 2:42 | |
| Ahh et merdeuhhh, t'as fait quelque chose pour avoir ta connexion internet bloqué? Et bien ... si ça dure quelques mois c'est vraiment dommage ... En tout cas j'espère que tu vas être revenue le plus rapidement possible ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Mar 28 Oct - 12:16 | |
| Nan, c'est que j'vais surement déménager, et vus que ma mère est pas très doué pour remettre tout sa, bin sa dépendra de si elle y arrive^^ Mais j'pense que de toute façon faudra faire quelque chose avant quelques mois, parce que 2 mois sans internet, ça va, mais sans télé ni téléphone.... xD | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Mar 28 Oct - 14:51 | |
| D'accord, mais si tu t'absentes trop longtemps... qu'est-ce qu'on fait pour ton combat? | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Ven 31 Oct - 15:09 | |
| Ben c'est dommage pour ton combat a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Ven 31 Oct - 21:38 | |
| Bah, pour l'instant c'est pas tout bien réglée, au pire faite gagné Groutsiki, j'me représenterai au prochain tournois! | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Petite et grosse absence Sam 1 Nov - 18:41 | |
| C'est quand même dommage. Et on va sûrement refaire le concept du tournoi, c,est beaucoup trop long. Le Staf pensait mettre seulement un round. C'est moins long. D'ailleurs je vais créer le sondage dans la section Sondages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite et grosse absence | |
| |
|
| |
| Petite et grosse absence | |
|