| Les rounds de l'examen Chuunin | |
|
+3Groutsiki Mikamo Jyzuka Shizaki Doyashi 7 participants |
Combien de rounds? | | Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Les rounds de l'examen Chuunin Mar 4 Nov - 16:18 | |
| C'est simplement que moi et le Kage Fantôme on trouve que 2 rounds c'est trop long.
Alors selon vous: Un ou deux rounds? | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Mer 5 Nov - 2:04 | |
| Un seul ce serait suffisant. | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Mer 5 Nov - 5:30 | |
| 1 parce qu'à 2, c'est trop long pour devenir chuunin si tu perds ... | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Mer 5 Nov - 22:29 | |
| C'est clair que deux c'est long. Mais en même temps, imaginez que dans quelques mois il y est plus de membres qui passe l'exam' (disons une trentaine), quinze chuunin sa fait beaucoup nan? Donc je vote pas puisque j'ai pas de réponse^^ | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Jeu 6 Nov - 2:28 | |
| Et bien, allez-y avec votre GBS comme dit mon prof de françcais, si il y a beaucoup de monde, faites 2 rounds et si il y peu de personnes faites-en rien qu'une ! | |
|
| |
Dorake Shodori Genin de Kumo
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 16/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Jeu 6 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Jeu 6 Nov - 3:10 | |
| - Akio Tanaké a écrit:
- C'est clair que deux c'est long.
Mais en même temps, imaginez que dans quelques mois il y est plus de membres qui passe l'exam' (disons une trentaine), quinze chuunin sa fait beaucoup nan? Donc je vote pas puisque j'ai pas de réponse^^ Mais la au départ vous étiez que 6 ou 8 genins, et ça va faire deux mois qu'il dur! Si on continue avec deux rounds, parce qu,il y a plus de membres, ça va durer un semestre lol! Moi tant qu'à ça j'aime mieux qu'il y ai plus de chuunin que ne pas laisser la place aux autres genins! | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Ven 7 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Ven 7 Nov - 20:13 | |
| Ben voila, le problème est réglée^^ Moi le truc que je regrette le plus au niveau de l'examen (sur tout les forums rpg naruto que j'ai pu voir (donc pas mal....)) c'est qu'on ne peut pas faire dans le manga avec l'épreuve 2 Enfin juste imaginer le traville que sa représenterait.... xD | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Ven 7 Nov - 20:47 | |
| Sa mettrai des mois a ce terminer,et il faudrai énormément de génin pour cette épreuve! A la rigueur ont peut faire comme première épreuve,l'épreuve écrite ^_^!Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Sam 8 Nov - 3:55 | |
| - Akio Tanaké a écrit:
- Ben voila, le problème est réglée^^
Moi le truc que je regrette le plus au niveau de l'examen (sur tout les forums rpg naruto que j'ai pu voir (donc pas mal....)) c'est qu'on ne peut pas faire dans le manga avec l'épreuve 2 Enfin juste imaginer le traville que sa représenterait.... xD Akio et Saka... au départ, moi et le kage Fantôme voulions faire ce type d'examen, mais on s'est aperçu que ça n'avait pas de sens. Premièrement car c'est beaucoup de boulot (en plus de prendre du temps) et deuxièmement, qu'est-ce qui nous prouve que les examens chuunins de Suna, Kiri, Kumo et Iwa sont pareils à celui de Konoha? C'est pour ça qu'on est revenu à la bonne vieille épreuve de combat, pour séléctionner les genins les plus talentueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Sam 8 Nov - 15:14 | |
| Ouais, je vous comprends^^ J'avais fais pareil sur un de mes vieux forums naruto^^ Alors, du coup, le prochain exam' n'aura qu'un round? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin Jeu 13 Nov - 1:34 | |
| Oui, donc on enlèvera les PNJ. Juste des matchs entre membres.
EDIT: Bon alors c'est d'accord, je vais modifier la rubrique "Chuunin" dans "Infos sur les grades" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rounds de l'examen Chuunin | |
| |
|
| |
| Les rounds de l'examen Chuunin | |
|