Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Équipe 3! Mer 5 Nov - 16:01 | |
| Tout ceux de Kiri qui le veulent, venez me rejoindre!! | |
|
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 3! Jeu 13 Nov - 2:10 | |
| Moi, je suis intéressé. Shizaki dit que je serai le chef puisque que je suis hiéarchiquement supérieur. | |
|
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 3! Jeu 13 Nov - 6:29 | |
| Et moi je peut-être le troisième membres de l'équipe "3"?
ps: Katon-Raiton-Suiton ^^ | |
|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 3! Jeu 13 Nov - 16:04 | |
| - Kisame Hoshigaki a écrit:
- Moi, je suis intéressé. Shizaki dit que je serai le chef puisque que je suis hiéarchiquement supérieur.
Oui tu peux venir avec plaisir. Et ça me dérange pas que tu sois le chef. C'est vrai que les plus haut gradés sont les chefs dans les missions. - Saka Chikayo a écrit:
- Et moi je peut-être le troisième membres de l'équipe "3"?
ps: Katon-Raiton-Suiton ^^ Oui tu peux venir ce serait cool. Lol on aurait une équipe très hétérogène sur le plan affinités. On est désormais l'équipe TROIS! | |
|
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 3! Jeu 13 Nov - 18:26 | |
| Cool Vive l'équipe trois!
Shikazi VALIDE vite x)! ~s'il te plait~ | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Équipe 3! Ven 14 Nov - 4:31 | |
| Yop, vous êtes désormais l'équipe 3! Vous pouvez toujours vous servir de ce sujet pour communiquer | |
|