| Animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Animaux Dim 16 Nov - 13:28 | |
| Il faudrait peut être étoffer la liste des animaux de l'animalerie? (des animaux courant dans les mangas (loups, serpents...))
Si j'ai d'autre idées je vous les communiquerais!
EDIT: Des singes, des rats, pourquoi pas même des crocos et des iguanes! Il y a aussi les varans, pas mal dans leurs genres^^ Pis des belettes, furets, fouines et autres.
Enfin, ce ne sont que des suggestions^^ | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Animaux Dim 16 Nov - 17:22 | |
| Les villages cachés vont devenirs des Zoo x)! Nan,je rigole... Sinon,je suis d'accord avec toi,sauf pour les crocos XD | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Animaux Dim 16 Nov - 21:18 | |
| Meuh, c'est mignon les crocos xD | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Animaux Dim 16 Nov - 22:23 | |
| oué c'est sur, ça te bouffe la main au premier instant d'inattentions... | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Animaux Lun 17 Nov - 0:56 | |
| Des crocodiles? Ouais c'est vré que y'a pas beaucoup d'animaux disponibles... | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Animaux Jeu 20 Nov - 3:53 | |
| Très bien alors j'en prend note et je vais aller éditer tout ça. Merci Akio!!! Et j'espère que si je me donne la peine d'éditer tout ça, vous allez au moin en acheter des animaux. Ah et euh... les crocos, sa sera pour un grade plus haut que genin car un crocos c'est asser dûr à élever. Car sinon ''SNAP'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Jeu 20 Nov - 13:55 | |
| Ben a vrai dire, des que j'ai des sou, je coure m'acheter un pitit truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Jeu 20 Nov - 16:59 | |
| Moi je préfère acheter les Justus en premier ^^! | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Nov - 2:56 | |
| Bonne décision Saka mais tu semble oublier que tu possède déje plusieurs jutsus et que de plus certains jutsus peuvent être personnalisés avec un animal. (Dans le maga, Kiba en est un bon exemple.)
Prend moi et Onyxio par exemple, je pourrais fusionner un de mes jutsu Katon avec ses flammes pour augmenter la puissance de mon jutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Nov - 15:09 | |
| Je veut bien moi combiner mes Justu avec un animal,mais je ne voit pas un chien ce combiné avec un justu de Raiton...
Ps:Tu as carrément un dragon XD... | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Animaux Lun 24 Nov - 2:52 | |
| Ah bien ça me rappelle que l'on pourrait créer des techniques? Il faudrait que j'en fasse la suggestion plus détaillée dans un sujet... | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
| Sujet: Re: Animaux Lun 24 Nov - 4:18 | |
| - Citation :
- Ps:Tu as carrément un dragon XD...
Et alors je ne vois pas le raport. - Citation :
- Ah bien ça me rappelle que l'on pourrait créer des techniques? Il faudrait que j'en fasse la suggestion plus détaillée dans un sujet...
On peut déja en créer, la seule limite est ta créativité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|