Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route vers le pays de l'herbe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:48

Kisame avait donné rendez-vous à son équipe aux fontières du village, non seulement pour partir en mission, mais pour établir une stratégie avant de s'y rendre. Il arriva en avance pour être sur qu'ils n'arriveraient pas en retard, mais c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:52

"Enfin une mission de rang B",ce disait Saka.Le chef de l'équipe Kisame Hoshihaki leurs avaient donner rendez-vous aux frontières du village.Il marcha tranquillement vers celle-ci,puis quand il fut arrivé il vit,puis interpella Kisame:

Saka;HEY,KISAME-KUN!Tu es en avance à ce que je vois!Bon bah,manque plus que Mikunawa-kun!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:54

[Désolé! Petit empêchement]

Mikunawa arrivait au frontières du village pour partir en mission avec son équipe. Il sauta sur le toit d'une maison et plissa les yeux devant le soleil. Un grand type et Saka se tenaient prêt d'un quai.

*Ah!! Kisame-sempai et Saka-kun!*

Il sauta en bas de la maison et alla les rejoindreèn courant.

-Je vous suis les mecs! On va assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:54

- Je ne vous ai pas fait réunir ici que pour partir, nous devrions faire un plan d'attaques. Quelqu'un devra aller secourir les villageois et 2 d'entre nous devrons allez chasser les bandits. Je dis que moi et Saka devrions rester. Je pourrais emprisonner les bandits dans une prison aqueuse et lui, il pourrait les électocuter. Tandis que toi, Mikunawa, tu maitrises le Katon, donc tu n'auras aucun mal à chasser des ennemies si tu en trouves sur ton chemin et Katon et Suiton ne font pas une très belle combinaison, mais dès que tu as fini, tu viens nous rejoindre. J'attends votre réponse et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:07

[Je suis allé m,acheter un jutsu]

Mikunawa écouta la proposition de son chef. D'après lui, Mikunawa était parfait pour retrouver les villageois.

-Je suis d'accord, Kisame-sempai. Bonne idée! Rendus à Kusa, j'irai dans la forêt chercher les villageois. Mais je compte sur vous pour battre ces bandits! Et si jamais il arrivait quoi que ce soit, je vais me dépêcher à revenir pour vous aider.

Il prit une barque et si assis, attendant que ses coéquipiers le rejoigne.

*Kusa no Kuni... ce pays est très éloigné! Il est à l'Ouest du pays du feu!* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

Alors que Saka venait juste d'arriver au point de rendez-vous,il vit arriver à son tour à Mikunawa qui le salua lui et Kisame;Saka fit un signe de la tête pour le saluer...
Après cela Kisame prit la parole en expliquant sont plan à ces deux compagnons.Quand il eut fini de l'expliquer Saka prit la parole:


Saka:Électrocuter les bandit,sa me plaît!Alors ont attend quoi pour partir!?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:56

- J'attendais seulement vos réponses. Twisted Evil

[Si quelqu'un veut faire le prochain topic au pays de l'herbe, il est libre de le faire. Alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le pays de l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le pays de l'herbe!   En route vers le pays de l'herbe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le pays de l'herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Taki!
» Vers Konoha
» La route et le rocher
» En route pour Suna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Frontière du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser