| Crée un justu de Dôjustu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Crée un justu de Dôjustu? Ven 5 Déc - 17:57 | |
| Bonjours à tous!Je m'adresse auxAdim particulièrement,pouvez-vous rajoutés dans la rubrique "crée un Justu" le Dôjustu? | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Dim 7 Déc - 23:34 | |
| Ouais. On va le faire. Cependant, le Dôjutsu remplacera la technique de rang S. Ça vous va? | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Lun 8 Déc - 18:28 | |
| Sa me vas! Mais ont ne pourrait pas faire des Dôjustu pas très puissant ou à puissance moyenne ou utile; dans les justu de rang D-C-B??? | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Lun 8 Déc - 21:12 | |
| Ouais j'approuve c'est une bonne idée les dôjutsu | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Dim 14 Déc - 15:24 | |
| Je me permet de "uper" le sujet pour demander si on pouvait faire des niveaux de dôjutsu comme le sharingan par exemple ?! | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Lun 15 Déc - 6:36 | |
| Moi je dis que seul ceux qui ont des yeux spéciaux (Sharingan (Doit être Uchiha) Byakugan (Doit être Hyuuga) ou ceux qui ont préciser au début qu'il aurait des yeux spéciaux devraient être autorisé à en faire, sinon, tout le monde va en faire et ça serait disons.. Très moyen.
Kisame Hoshigaki Si tu t'oppose au village de Kumo tu le paieras de ta vie ----- Si t'as une dent contre moi, viens me le dire en face, sinon dis pas qu'un Genin sera capable de me tué.. Je suis même pas encore un déserteur, donc ça n'a rien à voir. Si ça te prend absolument un Punching Bag, prend en un qui EST déjà dans l'akatsuki. | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Lun 15 Déc - 11:30 | |
| - Kisame Hoshigaki a écrit:
- Kisame Hoshigaki Si tu t'oppose au village de Kumo tu le paieras de ta vie
----- Si t'as une dent contre moi, viens me le dire en face, sinon dis pas qu'un Genin sera capable de me tué.. Je suis même pas encore un déserteur, donc ça n'a rien à voir. Si ça te prend absolument un Punching Bag, prend en un qui EST déjà dans l'akatsuki. Non ne t'en fais pas j'ai absolument rien contre toi c'est ma signature qui met les noms des users ^^ Pour moi ça fait Gan' si tu t'oppose au village de Kumo tu le paieras de ta vie En bref si tu tape {*USERNAME*} sans les * tous le monde voit son pseudo par exemple ====> Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? Lun 15 Déc - 16:52 | |
| Bon pour revenir au Dôjustu le mien le Miyaburugan = (Voir dans le noir, à travers la brume). (miyaburu veut dire percer, voir clair, être clairvoyant.) Je ne peut l'activer trois fois pendant un match... Donc j'en revient pourquoi ce topic a été crée,je voudrais que l'on ajoute dans la rubrique " créations de Justu" le Dôjustu pour ceux qui en possède un comme moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée un justu de Dôjustu? | |
| |
|
| |
| Crée un justu de Dôjustu? | |
|