| PUB Ninja-mx. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: PUB Ninja-mx. Dim 7 Déc - 15:09 | |
| Bonjours tous le monde,je vien vous présentés un jeu de gestion sur Naruto.Qui consiste à prendre le contrôle d'un village dont vous êtes le Kage et vous devez le dévoleper économiquement et aussi militairement... Voici le lien: Lien de mon Village Ici aussi ^^ | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Lun 8 Déc - 3:40 | |
| Très intéressant... je viens de créer mon village.
Kumo no Sato. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Lun 8 Déc - 18:43 | |
| En a peu près deux semaines ont arrivent à avoir une bonne petite armée et un bonne économie!
Ps:Je t'envoie 1000 de nourriture!Sa arrive dans deux jours XD!!!!! | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Lun 8 Déc - 21:09 | |
| Peux-tu décrire plus le jeu? On en sait pas beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Mar 9 Déc - 0:39 | |
| Comment ça se fait qu'à tous les fois que je manque de ressources, un "Kage généreux" m'en envoie? | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Mar 9 Déc - 3:18 | |
| Moi en tout cas, il a arrêté et là je suis dans la m... bref voici mon village, au moin je suis pas si mal que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Mar 9 Déc - 5:35 | |
| Shikazi c'est normal au début ! L'astuce c'est de monter tous vos carrière de pièrre-fer,les bûcherons et nourriture niveau 5 avant cela vous essayer de monter votre dépôt de ressource niveau 6 et votre silo niveau 5... Après sa vous allez dans l'académie et vous crée des génin,quand vous aurez enfin votre quartier général niveau six vous pouvez construire des Chuunin!! Conseil:Attaquer des village actif mes avec 0point,sa vous fera un petit butin qui peu bien aidé! En quoi consite ce jeu ? Vous êtes le kage de votre village, le but étant de faire évoluer votre village, produire des ressources, construire des bâtiments, entrainer des ninjas puis attaquer les autres villages, ce qui vous fera gagner de l'expérience, ainsi votre personnage augmentera de niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Mer 10 Déc - 16:16 | |
| Bon alors voici le lien de mon village:
http://s1.ninja-mx.com/42656.vill
J'ai eu mon premier genin! | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Dim 14 Déc - 17:37 | |
| J'avais un bon village mais j'ai perdu mes identifiant Donc je m'en suis refais un et j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas créer un clan Naruventure ?! Le clan prendrais les users de Naruventure qui ont un village. Non ?! En passant mon village Raijuu Sato | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. Ven 19 Déc - 22:44 | |
| Excellente idée. Je suis partant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB Ninja-mx. | |
| |
|
| |
| PUB Ninja-mx. | |
|