| Ce n'est pas vraiment une suggestion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Lun 15 Déc - 7:04 | |
| Bon. S'il n'y à pas d'autre membre de l'akatsuki que moi, je vais changer mon nom ou me créer un autre compte, car ça me tente pas de me battre contre 5 villages à moi tout seul. J'ai penser qu'il n'était pas nécessaire qu'un membre de l'akatsuki soit absolument un membre de l'anime. Sinon, je vais me créer plusieurs comptes pour en diriger plusieurs sinon ça n'aura pas de sens. | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Lun 15 Déc - 11:25 | |
| Dans ce cas tu n'as qu'à voter pour le forum ou bien faire de la pub sur les autres forums que tu fréquente Pour ma part je fais de la pub sur deux autres forums et je pense en faire sur CaptaiNaruto | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Lun 15 Déc - 15:34 | |
| Ouais, mais le temps que d'autre monde embarque, je vais déjà être dans l'akatsuki, seul. Et pendant ce temps là, j'aurais pas grand chose à faire. | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Lun 15 Déc - 16:42 | |
| Moi je veut bien faire Itachi mais il est déjà pris,mais bon si je le l'incarne je voudrais commencer à Konoha ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mar 16 Déc - 0:41 | |
| Sinon, on peut demander au admins si Saka pourrait devenir un futur membre de l'akatsuki. =P On serait une super team! =O (Raiton + Suiton + Doton ou Fuuton (ma future affinité) + ta future affinité + la combinaison de Suiton + Doton/Fuuton + tes yeux + etc.) Sinon, si je me crée un nouveau membre, je vais probablement être Deidera, Sasori, Konon ou Kakuzu. (En plus de Kisame.) | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mar 16 Déc - 1:04 | |
| Je ne sais pas trop Kisame,j'aimerais bien devenir Mizukage...? de toute façon ont y est pas encore ^^! | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mar 16 Déc - 15:54 | |
| Ou demandez à un admin de vous donner le mot de passe du compte Itachi Uchiha. À la place d'en faire un. | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mer 17 Déc - 1:26 | |
| Kisame, je ne vois que deux solutions.
La première (ma préférée): Faire de la pub sur d'autres sites de Naruto en disant que tu recherches des partenaires pour l'akatsuki dans un forum de RP.
La deuxième (moins bonne mais faisable): Faire du multi-compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mer 17 Déc - 2:08 | |
| Pour la 1ere suggestion: Le temps que les gens me répondent, agissent et deviennent des membres de l'akatsuki, je vais déjà avoir fini de capturer les 9 bijuus. Sauf si on est plusieurs à faire de la pub.
Pour la 2eme suggestion: Si je ferais ça, je ne ferais pas plus qu'un autre compte. | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mer 17 Déc - 8:49 | |
| Je suis volontaire pour faire de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Mer 17 Déc - 16:26 | |
| Moi aussi je veut bien mais où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Jeu 18 Déc - 0:29 | |
| Dans des forums de RPG? x)
Mais bon. Si je fais un second personnage, je fais faire Kakuzu. | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Jeu 18 Déc - 1:01 | |
| Cela m'étonnerait que les forums RPG acceptent la concurrence ... Plutôt sur des forums de discussions Personnellement je m'occupe de CaptaiNaruto | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... Jeu 18 Déc - 1:51 | |
| Ça fait plaisir de savoir qu'on s'occupe du peuplement parmi les membres Et, oui, ne faites pas de pub sur les autres forums de RPG sauf si c'est du partenariat. C'est beaucoup mieux et plus "lucratif" de faire de la pub sur les forum de discussion. Si vous glissez un mot sur le forum dans une discussion, ça peut tout changer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une suggestion... | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas vraiment une suggestion... | |
|