| Saka Admit à l'hopital de Kumo? | |
|
+2Mikunawa Yoshiro Saka Chikayo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Mer 17 Déc - 5:10 | |
| Les deux compagnons après des heures de marches ou Mikunawa avait porter pendant tous ce temps Saka,ils arrivèrent enfin au grande portes de Kumo ou il y avait deux garde devant la porte...En voyant Mikunawa-kun approché avec Saka dans les bras un des deux garde l'interpella:
Ninja de Kumo:Que veut-tu shinobi de Kiri?Et pourquoi porte tu un corps dans tes bras? | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Jeu 18 Déc - 4:36 | |
| [Mais pourquoi tu veux tant venir à Kumo??? C'est Iwa le plus proche! C'est pas réaliste! On ne peut pas traverser le monde comme ça...]
Mikunawa regarda le grand homme qui le toisait. Kumo et Kiri... ces deux villages n'avaient jamais vraiment eu affaire l'un à l'autre...
-Bonjour. Voici mon compagnon Saka Chikayo. Nous sommes en mission à Kusa, et mon ami a été gravement blessé par un ennemi. Il a perdu beaucoup de sang, pourriez-vous l'emmener à l'hôpital.
-Wow, dit le garde. Vous avez fait un sacré long chemin dites donc. Pourquoi être venu ici? Il y avait des hôpitaux beaucoup plus près! | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Jeu 18 Déc - 16:04 | |
| Mikamo attendait depuis quelques minutes à l'entrée du village que ses coéquipiers viennent le rejoindre quand il vit un jeune homme aux cheveux noirs arriver avec un autre garçon sur son épaule. Un des gardes chuunin qui surveillait les intercepta. Mikamo suivit la conversation et apprit que ces deux types venaient du pays de l'herbe, même s'ils arboraient le symbol du village caché de la brume.
-Hé! dit-il. L'hôpital est à votre droite à la deuxième rue au fond.
Et il continua à les observer, tout en attendant Gan et Groutsiki. | |
|
| |
Gan' Genin de Kumo
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Fuuton Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| Gan sautait de toit en toit pour enfin arriver aux grandes portes de Kumo
Mikamo-san !! Que font des ninjas de l'eau à Kumo ?!
Perché sur le toit du poste frontière | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Ven 19 Déc - 5:29 | |
| Mikunawa remercia le ninja de Kumo qui venait de lui indiquer l'emplacement de l'hôpital. S'apprêtant à partir, il vit un autre ninja arriver et se demander la raison de sa présence. Mikunawa commença à courir en direction de l'hôpital, tout en marmonnant un bref "Mikunawa Yoshiro, salut à toi". Il n'avait pas le temps de bavarder, son ami commencer à respirer faiblement, et il était toujours inconscient.
-Tiens bon, Saka-sempai. On y est presque!
Et il arriva dans la rue pour déboucher à l'hôpital. | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Ven 19 Déc - 22:39 | |
| Le Raikage apparut dans un nuage de fumée. Il semblait en colère.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Qui vient de franchir ces portes?
Un garde s'inclina.
-Deux genins de Kiri blessés. Ils semblaient innofencifs, Raikage-sama. Pardonnez-nous.
Shizaki se calma.
-Bon, d'accord. Je vais aller voir ces étrangers.
Et il se dirigea vers l'hôpital. | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Sam 20 Déc - 23:16 | |
| Mikamo haussa les épaules.
-Nikichi-kun! Tu viens? l'appela-t-il.
Et le Raikage apparut subitement. Il parla un moment avec un garde pour repartir.
-Heu...
Il reprit ses esprits et repensant à la mission et l'absence de Groutsiki.
-Mais qu'est-ce que tu fous Groutsiki-san!! C'est long!
Et il commença à faire les cent pas avec Gan en attendant que leur supérieur arrive. | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Dim 28 Déc - 17:21 | |
| [Désolé pour le long retard, mon ordi est HS] Groutsiki arriva à la course et essoufler. -Ahhhh .... je suis ... là!... Je crois que j'ai mangé la même chose que toi l'autre jour Mikamo -Bon, 5 hommes et on est que 3, il va falloir une bonne stratégie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Dim 28 Déc - 17:52 | |
| Mikamo sourit de joie en voyant son senpai arriver tardivement.
-Tu es là! C'est pas trop tôt..! Mais je comprends ce que tu ressens... ah foutus râmens! On est loin de ceux de Konoha... ils étaient délicieux lors de mon passa...
Il se tapa le front.
-Heu ce n'est pas vraiment le moment... je propose donc que l'on élabore une stratégie en route vers le pays. Aux frontières du pays de la foudre, vous me direz ce à quoi vous avez pensé! Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? Mar 30 Déc - 20:53 | |
| Groutsiki acquiesca et il prit les devants vers la frontière. Après quelques pas il s'arrêta.
-Eyh, mais vous venez ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saka Admit à l'hopital de Kumo? | |
| |
|
| |
| Saka Admit à l'hopital de Kumo? | |
|