Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Entrainement à la marionnette Mar 23 Déc - 23:52 | |
| Le Kage fantôme arriva dans la chaîne de montagnes.
-Alors Ony, que pense-tu du nouvel élève du Mizukage -Je crois qu'il à beaucoup de poten...ten...ten...euh... -Potentiel? -Oui, c'est ça!
Le jeune dragon avait encore quelques difficulter à parler la langue des humains.
Après un certain temps, ils se posèrent sur le sommet de la plus haute montagne.
Le Shokage dessendit du dos d'Onyxio et sortit un parchemin de sa poche. Puis, il coupa le bout de son doigth avant de tracer un cercle au centre du parchemin. Ensuite il plassa sa main au centre du cercle et fit une série de signe avec l'autre. Soudain, une énorme marionnette en forme de dragon apparut.
-Bon alors comme c'est ma plus grosse marionnette, je vais m'entrainer avec elle.
Et il commença son entrainement pendant que son dragon se préparait à dormir. | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Entrainement à la marionnette Dim 28 Déc - 21:18 | |
| Épuiser, le Shokage s'arrêtta.
-Ouf! Enfin termine. Je suis à présent capable de contrôler cette énorme maritonette d'une seule main.
Il sortit ensuite un rouleau et suite à quelque signes, en fit jaillir une marionette de kage. Il créa quelques fils de chakra et réussi à la contrôler de trois doigths.
-Bon ça devrait dire que je serais capable de contrôler une marionette ordinaire de deux doigths.
Le Kage Fantôme rengea ses marionettes et dit:
-C'est bon aller Onyxio on y va.
Le jeune dragon lâcha le chevreuil qu'il avait chasser pour le dîner et les deux amis s'envolèrent pour une autre destination. | |
|